🏀 NBA - Saison 2021/2022

Exact et c’était une arnaque sans nom. Ça rejoint mon argument perso

La vrai arnaque c’est de regarder le classement d’une Ă©quipe pour dĂ©terminer une rĂ©compense individuelle :desch3:

A ce compte lĂ  Ohtani ne gagnerait jamais rien par exemple :platini2:

4 « J'aime »

Oui et non. C’est pas le critĂšre majeur mais il doit y avoir un certain pallier. Être « Most Valuable Player » dans une Ă©quipe 13eme de sa confĂ©rence ça n’aurait aucun sens puisque y’a « valuabilite » ne se retranscrit absolument pas sur le parquet.

Trop diffĂ©rent, tu ne contrĂŽles que trop peu de choses par toi mĂȘme au baseball

Oh yeah baby

Le braquage

1 « J'aime »
1 « J'aime »

https://twitter.com/Sorare/status/1567481971953045512

Désolé pour certains mais perso je suis bouillant :sac:

1 « J'aime »

C’est incroyable :fire::fire:

Pareil
j’ai dĂ©jĂ  craquĂ© sur la MLB
je vais devoir faire de mĂȘme lĂ  encore

Vous me decevez les gars :sadboy:

1 « J'aime »

Ah de mĂȘme en MLB j’ai achetĂ© quelques joueurs aussi !

1 « J'aime »

En résumé, Utah veut récupérer Wembanyama ?

Oui.

Je suis retombĂ© sur cette vidĂ©o par hasard en regardant quelques vidĂ©os sur Youtube et j’avais totalement omis ce play de KD/LBJ en fin de rencontre parce qu’on retient Ă©videmment les LF de Hill, le ratĂ© de JR

Mais c’est scandaleux une telle faute d’arbitrage Ă  un des moments les plus cruciaux de la saison. Comme expliquĂ© par les commentateurs, il est tout simplement interdit de review l’action sauf si un doute subsiste sur le fait que le dĂ©fenseur Ă©tait dans la restricted area ou non.
Y’a Ă©videmment AUCUN doute sur le fait que LeBron n’y Ă©tait pas, le call n’aurait jamais dĂ» ĂȘtre overturned et peut-ĂȘtre que le G1 aurait Ă©tĂ© en notre faveur.
(d’ailleurs review ou pas c’est une charge pour moi mais c’est discutable)

C’est fou je trouve, c’est un play passĂ© aux oubliettes mais tellement important et honteux en vrai. ComplĂštement noyĂ© dans la folie JR Smith.

Les Cavs n’auraient jamais gagnĂ©s cette finale on le sait tous mais peut-ĂȘtre le G1 au moins.

PS : @Steven @Tyler on pourrait ouvrir une saison 2022-2023 siouplait ? merci

Tu peux le faire si t’es chaud, t’as quartier libre

2 « J'aime »

Jamal qui rejoue @Myers :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »