🏀 NBA - Saison 2021/2022

Child
 Please
 Do you know Boston Celtics ?

:ztfpff:

1 « J'aime »

87 85, ça avait l’air d’ĂȘtre un bon match d’euro ligue :macron3:

Ah un revenant

La seule diffĂ©rence, c’est qu’en Euro ligue ils sont capables de mettre des shoots Ă  3 points. Sur le match d’hier, c’était pas trop ça. :no:

Win 140 - 108 contre des Blazzers trÚs diminués.

Ça fait du bien une si grosse win. Je suis toujours aussi amoureux de Bones Hyland, quel crack.

1 « J'aime »

Bordel, Bones est entrain d’humilier les Lakers. :hoho:

Bones 27/10/2 bordel. :heart:

2 « J'aime »

Ils l’ont dans l’os.

2 « J'aime »

Trop tard, dommage

D’ailleurs ça doit ĂȘtre rare une telle diffĂ©rence dans le +/- entre deux titulaires Ă  + de 30 minutes

image

4 « J'aime »

Ce match de Miles Bridges pour le moment. :fire: :fire: :fire:

2 « J'aime »

Un peu déçu du dĂ©part de PJ Dozier, mais je peux comprendre que la franchise n’a pas voulu prendre de risques avec lui, qui arrive en fin de contrat.

On rĂ©cupĂšre donc Bryn Forbes en Ă©change de Bol Bol et PJ. L’avantage c’est qu’on lĂąche deux joueurs out pour un long moment, et nous on rĂ©cupĂšre un joueur (pas blessĂ©, c’est dĂ©jĂ  Ă©norme pour nous) qui va pouvoir prendre des shoots.

HĂąte de voir les passes du Joker pour Corner Forbes.

1 « J'aime »

@Myers va passer une bonne journée

:nasser:

1 « J'aime »

Hein ? :hoho:

EDIT :

image

En 27 minutes. :hoho:

4 « J'aime »

Heureusement qu’il est là, parce que sinon, Philly serait bien loin de leur cinquiùme place actuelle

1 « J'aime »

Le mec est pourtant tellement frustré sur certains matchs tant il est tout seul 

Faudrait que Morey Trade Simmons mĂȘme si l’offre est moins Ă©levĂ©e que ce qu’il espĂšre.

Jokic ne peut pas ĂȘtre humain.

Bordel, comment est-ce possible d’ĂȘtre si bon Ă  la passe ?

2 « J'aime »

TrĂšs belle passe aprĂšs y’a une Ă©quipe de merde en face

@douante :no:

3 « J'aime »