citation
« Cher Utah », la lettre de Gobert
Je ne parle pas souvent. Je ne montre pas souvent mes Ă©motions⊠et parfois mon accent mâempĂȘche de dire ce que je voudrais dire exactement, mais câest important pour moi de partager quelques pensĂ©es avec les gens qui mâont soutenu depuis que je suis arrivĂ© de France.
PremiĂšrement, câest une journĂ©e trĂšs spĂ©ciale pour moi et ma famille.
je suis arrivĂ© Ă Utah quand jâavais 21 ans, dâune petite ville de cols-bleus, Saint-Quentin. Je ne suis pas venu aux Ătats-Unis avec beaucoup, mais je suis venu avec les valeurs que ma maman nous a inculquĂ©es Ă ma fratrie et moi-mĂȘme. Elles sont simple, mais ces valeurs ont guidĂ© toute ma vie : 1) toujours ĂȘtre fidĂšle Ă soi-mĂȘme, 2) respecter et ĂȘtre bon avec les autres, peu importe leur boulot, leur statut ou leurs diffĂ©rences, 3) en travaillant dur on peut tout accomplir. Jâai toujours Ă©tĂ© traitĂ© avec ces mĂȘmes valeurs depuis que je suis arrivĂ© ici, et ce sont les raisons pour lesquels jâai fait dâUtah ma maison.
Jâai grandi en tant que jour, mais de façon plus importante, jâai grandi en tant quâhomme ces sept derniĂšres annĂ©es. Vous mâavez vu dans les bons moments, vous mâavez aussi vu dans la difficultĂ© et les erreurs, et vous avez Ă©tĂ© patients afin de voir le gamin français grandir. Toujours, vous mâavez soutenu et vous mâavez adoptĂ© comme lâun des vĂŽtres. Pour cela, jâai toujours Ă©tĂ© reconnaissant et câest pour cela que ma famille et moi-mĂȘme sommes fiers de continuer Ă nous Ă©tablir ici.
Donc, pour un gars qui ne dit pas grand-chose, je vais finir par dire merci, je suis là sur la durée, et je suis là pour GAGNER un titre. Je suis là pour gagner avec mes frÚres, je suis là pour gagner avec coach Q (Quin Snyder) et je suis là pour gagner avec vous Utah. Allons le chercher.
Merci.
Harden aux Nets ça se fera pour vous ?
Non
Ce serait beau sâil rejoignait les Lakers. Mais ça se fera pas
Faudrait quâon file LeBron ou AD ou les reste du roster et on le fera jamais
Ou 50 tours de draft.
on peut nĂ©gocier avec les pels je crois quâils en ont quelques uns
Les rumeurs dâun trade Harden - Jamal Murray.
AHAHAHAH
Non.
Perso jâai entendu parler dâun trade Ă 3 entre les Nets - Houston et les Bulls.
En tout cas il fait tout pour quitter les RocketsâŠ
Dans ces conditions, on se demande bien si la rencontre entre Houston et Oklahoma City pourra mĂȘme avoir lieuâŠ
:hillary5:
Cf :
Coucou @max, ça va depuis hier soir ?
Défaite au buzzer sur⊠euh⊠ça.
Par contre, Michael Porter Jr est un crack. Il est incroyable.
Jokic premier triple double.
Jamal Murray⊠sans commentaire.
Câest un terme sympa pour dire strip club.
Câest fait avec un drone jâimagine ?
Câest classe comme teaser
NBA Christmas day time !
Ce maillot des Pels
les warriors câest cata sur ce dĂ©but de saison
#conclusionhative
Pas trÚs étonnant sans Klay et Green. Et ils se tapent les Nets et les Bucks pour les deux premiers matchs.
Surtout quand K(ate) Middleton pose 30 pions.