🏀 NBA - Saison 2021

citation
« Cher Utah », la lettre de Gobert
Je ne parle pas souvent. Je ne montre pas souvent mes Ă©motions
 et parfois mon accent m’empĂȘche de dire ce que je voudrais dire exactement, mais c’est important pour moi de partager quelques pensĂ©es avec les gens qui m’ont soutenu depuis que je suis arrivĂ© de France.
PremiĂšrement, c’est une journĂ©e trĂšs spĂ©ciale pour moi et ma famille.
je suis arrivĂ© Ă  Utah quand j’avais 21 ans, d’une petite ville de cols-bleus, Saint-Quentin. Je ne suis pas venu aux États-Unis avec beaucoup, mais je suis venu avec les valeurs que ma maman nous a inculquĂ©es Ă  ma fratrie et moi-mĂȘme. Elles sont simple, mais ces valeurs ont guidĂ© toute ma vie : 1) toujours ĂȘtre fidĂšle Ă  soi-mĂȘme, 2) respecter et ĂȘtre bon avec les autres, peu importe leur boulot, leur statut ou leurs diffĂ©rences, 3) en travaillant dur on peut tout accomplir. J’ai toujours Ă©tĂ© traitĂ© avec ces mĂȘmes valeurs depuis que je suis arrivĂ© ici, et ce sont les raisons pour lesquels j’ai fait d’Utah ma maison.
J’ai grandi en tant que jour, mais de façon plus importante, j’ai grandi en tant qu’homme ces sept derniĂšres annĂ©es. Vous m’avez vu dans les bons moments, vous m’avez aussi vu dans la difficultĂ© et les erreurs, et vous avez Ă©tĂ© patients afin de voir le gamin français grandir. Toujours, vous m’avez soutenu et vous m’avez adoptĂ© comme l’un des vĂŽtres. Pour cela, j’ai toujours Ă©tĂ© reconnaissant et c’est pour cela que ma famille et moi-mĂȘme sommes fiers de continuer Ă  nous Ă©tablir ici.
Donc, pour un gars qui ne dit pas grand-chose, je vais finir par dire merci, je suis là sur la durée, et je suis là pour GAGNER un titre. Je suis là pour gagner avec mes frÚres, je suis là pour gagner avec coach Q (Quin Snyder) et je suis là pour gagner avec vous Utah. Allons le chercher.
Merci.

Harden aux Nets ça se fera pour vous ?

Non

Ce serait beau s’il rejoignait les Lakers. Mais ça se fera pas :lebron2:

Faudrait qu’on file LeBron ou AD ou les reste du roster et on le fera jamais

Ou 50 tours de draft.

:sac:

1 « J'aime »

on peut nĂ©gocier avec les pels je crois qu’ils en ont quelques uns :sac:

1 « J'aime »

Les rumeurs d’un trade Harden - Jamal Murray.

AHAHAHAH

Non.

2 « J'aime »

Perso j’ai entendu parler d’un trade à 3 entre les Nets - Houston et les Bulls.

En tout cas il fait tout pour quitter les Rockets

:harden:

Dans ces conditions, on se demande bien si la rencontre entre Houston et Oklahoma City pourra mĂȘme avoir lieu

:hillary5:

Cf :

Coucou @max, ça va depuis hier soir ?

DĂ©faite au buzzer sur
 euh
 ça.

Par contre, Michael Porter Jr est un crack. Il est incroyable.
Jokic premier triple double.
Jamal Murray
 sans commentaire.

3 « J'aime »

C’est un terme sympa pour dire strip club. :hoho:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est fait avec un drone j’imagine ?

C’est classe comme teaser :donj:

NBA Christmas day time !
Ce maillot des Pels :fire:

2 « J'aime »

les warriors c’est cata sur ce dĂ©but de saison

#conclusionhative

2 « J'aime »

Pas trÚs étonnant sans Klay et Green. Et ils se tapent les Nets et les Bucks pour les deux premiers matchs. :hoho:
Surtout quand K(ate) Middleton pose 30 pions.