🏀 NBA - Saison 2021

Je suis sur le cul, j’espĂšre que ce ne sera pas le cas, je doute qu’il puisse avoir mieux ailleurs, vu sa stature et son talent, je ne vois pas oĂč il pourrait atterrir. Et surtout les compensations des autres Ă©quipes pour faire un trade.

Encore 4 ans de contrat, ce qui ne va pas aider Ă  faire baisser le prix.

Philly en mettant Ben Simmons dans la balance ? Et quelques premier tours.
Denver peut-etre ? Avec Murray dans un deal, et sans Aaron Gordon, bonne chance. :hoho:

Un de mes derniers espoirs de fidélité à une franchise
 On compte sur Steph maintenant

Oui j’avais entendu un intĂ©rĂȘt des Blazers pour Simmons, mais je n’arrive pas Ă  m’y faire, Portland a besoin de dĂ©fense, mais au niveau attaque ils vont perdre Ă©normĂ©ment, et ce n’est pas McCollum qui va planter 30 pions par match.

Qu’il parte à Miami, ils avaient fait de la place pour Giannis :chirac:

Ce money time cata des Suns. :confused:

Incroyable comme une série peut changer quand on repense aux deux premiers matchs

Allez Phoenix, un petit game 7 :kidyay:

ça part pas top :sac:

Et ça remonte - 13 pour passer devant :kidyay:

1 « J'aime »

Paul fait vraiment un Ă©norme 2Ăšme quart

1 « J'aime »

Tie game pour le 4Ăšme :miam:

1 « J'aime »

Damn, la foule en dehors de la salle.

Giannis stratosphérique et historique, défense des Bucks qui ne donnent vraiment rien aux Suns, assez impressionnant à voir, et des Suns qui peinent de ce fait à faire vraiment circuler la balle (peu de shoots ouverts), sympa à voir, bravo aux Bucks.

6 « J'aime »

Solides les finales de Giannis quand mĂȘme. :obama2:

Match Minutes Points Rebonds Passes Contres +/-
1 35:21 20 17 4 1 +1
2 40:08 42 12 4 3 +3
3 37:40 41 13 6 0 +20
4 42:49 26 14 8 2 +3
5 40:34 32 9 6 0 -7
6 42:23 50 14 2 5 +10
TOTAL 03:58:59 211 79 24 11 +20
TOTAL PG 39:40 32 13 6 1 +4
4 « J'aime »

Heureusement qu’il revient de blessure et joue le premier match sur une jambe

Content pour les Bucks, ils faisaient partie des favoris mĂȘme si on voyait les Nets, Phila devant.

C’est sympa de voir des gars comme Jrue Holiday, ou encore Brook Lopez ĂȘtre champion, il a connu le pire aux Nets mais il a toujours Ă©tĂ© pro avec les franchises oĂč il est passĂ©, et tant mieux que CP3 ne soit pas champion, je ne peux pas le saquer. :sac:

1 « J'aime »

Un truc sympa aussi c’est de voir Jrue champion avant les Sixers, comme quoi, parfois c’est bien fait

5 « J'aime »

content @skap ?:sac:

GE-NI-AL. J’ai pas mieux comme mot.

1 « J'aime »