🏀 NBA - Saison 2021

Caris aux Pacers finalement

More details

OKC be like :pika:

1 « J'aime »

Harden - Irving - Durant - Jordan sur le terrain
 Ça va transpirer l’intelligence

3 « J'aime »

Ce qui est sĂ»r c’est qu’Harden aura pas de mal Ă  transpirer :pasrire:

1 « J'aime »

Irving a l’air plus proche de la retraite que du terrain en ce moment non ? :confused:
L’arrivĂ©e d’Harden va peut-etre le motiver.

A froid je sais pas quoi en penser


J’ai un peu du mal avec ces franchises qui posent des bases de reconstruction saines et qui vont d’un coup tout raser pour espĂ©rer passer un pallier immĂ©diat pour continuer Ă  vivre la culture de l’instant. Pour moi, Allen et Levert symbolisaient bien la reconstruction aprĂšs le premier bazardage de picks jusqu’à l’antĂ©christ et je trouve vraiment dommage de les sacrifier pour un joueur aussi talentueux soit il.

AprĂšs, j’aime les histoire de reconstruction de longue haleine et les management qui vont au bout de leurs processus avec un mĂȘme noyau de joueurs dont ça m’influence grandement je pense. Pour ça que j’adore toujours les Celtics qui misent sur les Jay Brothers et je pense que ça me ferait chier si on cassait ça dans un trade du mĂȘme style.

Pour ça que j’étais pas fan des trade les Lakers pour Davis et des Clippers pour PG, dĂ©jĂ , mais si c’est couronnĂ© par un titre aprĂšs tout


2 « J'aime »
3 « J'aime »

Il a avalé un de ses go-équipier ?

1 « J'aime »

image

5 « J'aime »

C’est photoshopĂ© Ă  gauche, rassurez-moi ? :deon:

A Gauche oui, grave

2 « J'aime »

Il a tourné dans un remake de Super Noel ? :dsk:

Draymond que se prend une seconde faute technique, synonyme d’expulsion, pour avoir engueulé son coĂ©quipier :hoho:

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Victoire contre Dallas cette nuit.

Je n’ai qu’une chose à en dire : Michael Porter Jr.

Elfrid Payton a été un peu grillé avec son double compte :hoho:

https://twitter.com/Gilgemeth/status/1357041128571351046

2 « J'aime »

Mener de 12 points Ă  la mi-temps, puis se faire chier dessus en deuxiĂšme.

Nuggets classic !

2 « J'aime »