🏀 NBA - Saison 2022/2023

8 matchs c’est super lĂ©ger je trouve

Édit : MĂȘme si c’était plus grave, Arenas avait pris suspension jusqu’à la fin de la saison

Kawhi sera absent contre Orlando. Désolé pour toi.

Pour revenir sur ceci, c’était beaucoup plus grave et ça n’avait mĂȘme rien Ă  voir.

Arenas et Crittenton avaient tous les deux une arme Ă  feu dans le vestiaire et se sont menacĂ©s avec. (Crittenton purge d’ailleurs une peine de 26 ans de prison pour meurtre (entre autre) depuis
).

Mais Delonte West avait pris 10 matchs. (Possession d’arme à feu)
Stephon Jackson avait pris 7 matchs. (AprĂšs avoir tirĂ© Ă  la sortie d’un club de strip)
Donc 8, ce n’est pas totalement illogique.

Quelle performance d’Embiid encore cette nuit. Je commence Ă  me dire qu’il est mon MVP vu comment Philly progresse au classement, il score Ă  un niveau presque All-Time, un rythme effrĂ©nĂ© rarement vu ces 30 derniĂšres annĂ©es.

:madcat:

Ambiance de fou, c’est vraiment les rois du divertissement les amĂ©ricains.

Par contre Westbrook :jordan1:

Je sais pas si quelqu’un a vu le match? Mais de mon avis de basketix, il a fait un match catastrophique (aprĂšs un 1er quart temps ok). Il loupait absolument tout. MĂȘme ses lancĂ©s francs, il en a loupĂ© trois de suite

En face, Fultz et Anthony m’ont fait grosse impression! Ils donnaient un peu l’impression de flotter tellement ils allaient vite.

1 « J'aime »