8 matchs câest super lĂ©ger je trouve
Ădit : MĂȘme si câĂ©tait plus grave, Arenas avait pris suspension jusquâĂ la fin de la saison
Kawhi sera absent contre Orlando. Désolé pour toi.
Pour revenir sur ceci, câĂ©tait beaucoup plus grave et ça nâavait mĂȘme rien Ă voir.
Arenas et Crittenton avaient tous les deux une arme Ă feu dans le vestiaire et se sont menacĂ©s avec. (Crittenton purge dâailleurs une peine de 26 ans de prison pour meurtre (entre autre) depuisâŠ).
Mais Delonte West avait pris 10 matchs. (Possession dâarme Ă feu)
Stephon Jackson avait pris 7 matchs. (AprĂšs avoir tirĂ© Ă la sortie dâun club de strip)
Donc 8, ce nâest pas totalement illogique.
Quelle performance dâEmbiid encore cette nuit. Je commence Ă me dire quâil est mon MVP vu comment Philly progresse au classement, il score Ă un niveau presque All-Time, un rythme effrĂ©nĂ© rarement vu ces 30 derniĂšres annĂ©es.
Ambiance de fou, câest vraiment les rois du divertissement les amĂ©ricains.
Par contre Westbrook
Je sais pas si quelquâun a vu le match? Mais de mon avis de basketix, il a fait un match catastrophique (aprĂšs un 1er quart temps ok). Il loupait absolument tout. MĂȘme ses lancĂ©s francs, il en a loupĂ© trois de suiteâŠ
En face, Fultz et Anthony mâont fait grosse impression! Ils donnaient un peu lâimpression de flotter tellement ils allaient vite.