Pour le proprio des Suns, je suis bien dâaccord !
Dâailleurs on voit pas ce quâil se passe juste avant mais il vient complĂštement lui arracher le ballon des mains.
Bref la NBA nâaura trĂšs probablement pas les couilles de le faire mais si tous les owners poussent en ce sens câest un bon casse-tĂȘte qui va se poser. Aller dans les gradins câest Ă©jection + suspension automatique mais comme il reste en « courtside » on joue clairement sur les mots et il pourrait y Ă©chapper. Selon moi il devrait absolument pas nĂ©anmoins, surtout quand on sait Ă quel point la NBA veut tout faire pour Ă©viter un Malice 2.0
Pas de surprise Ă lâhorizon Ă lâOuest, Golden State trĂšs faible en dehors de Curry (et qui doit sa qualif Ă la blessure de Fox selon moi) et une Ă©quipe de PhĆnix qui nâa absolument jamais eu les armes pour battre Denver. On savait que ça serait Denver-Lakers et on y est, une sĂ©rie passionnante pour les WCF.
On a donc le 7Ăšme Ă lâOuest et le 8Ăšme Ă lâEst en finale de conf ce serait fou de les voir en finale NBA
@Deco il y a pas mal de choses à changer cÎté Warriors je pense
La dĂ©bilitĂ© de ce garsâŠ
Vraiment pas mĂąlin.
bordel il est gigacon ce mec câest ouf
https://twitter.com/ShamsCharania/status/1657771109821890562
Suspendu de jouer pendant les 5 prochains mois. ![]()
comme par hasard la saison commence dans 5 mois ![]()
Pas sĂ»r, jâai lu quâil va peut-ĂȘtre ĂȘtre suspendu en terme de matchs !
JAYSON MOTHERFUCKING TATUM
Tatum qui fait 5 match et 3 QT pas ouf mais depuis le 4Ăšme QT du match 6 il est monstrueux
fin du 3QT 76ers 62 pts, Tatum 42
51 pts pour Tatum record battu pour un game 7
DeuxiĂšme fois quâil saute ce record, on avait dĂ©jĂ eu Curry Ă 50 pts contre les Kings. ![]()
Butler pour 52 en match 7 des finale de conf ? ![]()
Edit : au passage, Horford câest une montagne.
on Ă les mĂȘmes finales de conf quâen 2020 pour le mĂȘmes rĂ©sultat ![]()
RIGGED
âą 1. San Antonio Spurs
âą 2. Charlotte Hornets
âą 3. Portland Trail Blazers
âą 4. Houston Rockets
âą 5. Detroit Pistons
âą 6. Orlando Magic
âą 7. Indiana Pacers
âą 8. Washington Wizards
âą 9. Utah Jazz
âą 10. Dallas Mavericks
âą 11. Orlando Magic
âą 12. Oklahoma City Thunder
âą 13. Toronto Raptors
âą 14. New Orleans Pelicans
Jâavais pas trop dâenvie particuliĂšre pour Wenbanyama mais je suis content malgrĂ© tout quâil aille lĂ bas.