🏀 NBA - Saison 2022/2023

Pour le proprio des Suns, je suis bien d’accord !

1 « J'aime »

D’ailleurs on voit pas ce qu’il se passe juste avant mais il vient complùtement lui arracher le ballon des mains.
Bref la NBA n’aura trĂšs probablement pas les couilles de le faire mais si tous les owners poussent en ce sens c’est un bon casse-tĂȘte qui va se poser. Aller dans les gradins c’est Ă©jection + suspension automatique mais comme il reste en « courtside » on joue clairement sur les mots et il pourrait y Ă©chapper. Selon moi il devrait absolument pas nĂ©anmoins, surtout quand on sait Ă  quel point la NBA veut tout faire pour Ă©viter un Malice 2.0

Pas de surprise Ă  l’horizon Ă  l’Ouest, Golden State trĂšs faible en dehors de Curry (et qui doit sa qualif Ă  la blessure de Fox selon moi) et une Ă©quipe de PhƓnix qui n’a absolument jamais eu les armes pour battre Denver. On savait que ça serait Denver-Lakers et on y est, une sĂ©rie passionnante pour les WCF.

On a donc le 7ùme à l’Ouest et le 8ùme à l’Est en finale de conf ce serait fou de les voir en finale NBA

@Deco il y a pas mal de choses à changer cÎté Warriors je pense

La débilité de ce gars

1 « J'aime »

Vraiment pas mĂąlin.

bordel il est gigacon ce mec c’est ouf

https://twitter.com/ShamsCharania/status/1657771109821890562

Suspendu de jouer pendant les 5 prochains mois. :sac:

comme par hasard la saison commence dans 5 mois :sac:

Pas sĂ»r, j’ai lu qu’il va peut-ĂȘtre ĂȘtre suspendu en terme de matchs !

JAYSON MOTHERFUCKING TATUM

Tatum qui fait 5 match et 3 QT pas ouf mais depuis le 4Ăšme QT du match 6 il est monstrueux

1 « J'aime »

fin du 3QT 76ers 62 pts, Tatum 42

51 pts pour Tatum record battu pour un game 7

1 « J'aime »

DeuxiĂšme fois qu’il saute ce record, on avait dĂ©jĂ  eu Curry Ă  50 pts contre les Kings. :face_with_spiral_eyes:

Butler pour 52 en match 7 des finale de conf ? :eyes:

Edit : au passage, Horford c’est une montagne.

on Ă  les mĂȘmes finales de conf qu’en 2020 pour le mĂȘmes rĂ©sultat :sac:

RIGGED

1 « J'aime »

Les résultats de la Draft NBA 2023

‱ 1. San Antonio Spurs
‱ 2. Charlotte Hornets
‱ 3. Portland Trail Blazers
‱ 4. Houston Rockets
‱ 5. Detroit Pistons
‱ 6. Orlando Magic
‱ 7. Indiana Pacers
‱ 8. Washington Wizards
‱ 9. Utah Jazz
‱ 10. Dallas Mavericks
‱ 11. Orlando Magic
‱ 12. Oklahoma City Thunder
‱ 13. Toronto Raptors
‱ 14. New Orleans Pelicans

4 « J'aime »

J’avais pas trop d’envie particuliĂšre pour Wenbanyama mais je suis content malgrĂ© tout qu’il aille lĂ  bas.

3 « J'aime »