🏀 NBA - Saison 2022/2023

J’ai vu la stat folle ce matin. San Antonio n’a eu que 3 saison sous 30% de victoire.

• 1988 → Premier choix en 1989, David Robinson
  • 1996 → Premier choix en 1997, Tim Duncan
  • 2022 → Premier choix en 2023, probablement Victor Wembanyama

Alors, on ne sait pas que ce Victor va donner Ă©videmment, mĂȘme si le potentiel est ahurissant, mais ça reste totalement fou la moule qu’ils ont dans leurs mauvaises saisons, ça tombe quand mĂȘme au bon moment. :hoho:

5 « J'aime »

C’est quand la draft?

22 Juin il me semble.

1 « J'aime »

RIGGED

Quand on sait que le tirage ne se fait pas en live en plus
 :balkany3:

c’est toujours un peu rigged 2003 2011 2013 (:sac:)

Rigged ?

boule chaude boule froide, il n’y a pas de hasard

charlotte ça va ĂȘtre sympa aussi la saison prochaine si le board fait pas le con

Tu as oublié 2014 :dicaprio3:

1 « J'aime »

Croire que le tirage est « truqué » pour X ou Y raison

1 « J'aime »

2016 aussi c’est pas mal

The Office Lol GIF by NETFLIX

Et du coup ? :smiley:

Pour quelqu’un qui ne suit pas le basket, il y a vraiment aucun monde oĂč ils font un autre choix dans cinq semaines ? Parce qu’on a l’impression que c’est officiel mĂȘme lui il dit qu’il va ĂȘtre trĂšs heureux d’aller jouer lĂ -bas mais ils ont juste le premier choix.

En gros il n’y a aucun monde oĂč ils se disent que c’est peut-ĂȘtre plus rassurant pour l’intĂ©gration par exemple de miser sur un amĂ©ricain ou je ne sais quoi

il est lĂ  bas comme un Ă©norme prospect au niveau d’un Shaq voir plus

1 « J'aime »

A 99,9% ce sera lui.

Le seul monde oĂč c’est pas le cas, c’est une blessure ultra-grave d’ici lĂ  j’imagine.

1 « J'aime »

Non mais j’en rigole j’ai du mal Ă  imaginer une tricherie en 2023 (beaucoup + de doute en 1985 typiquement par contre :mouais:) mais faut avouer que c’est cocasse que les Spurs rĂ©cupĂšrent de nouveau un prospect gĂ©nĂ©rationnel. Surtout qu’à mon avis la NBA dans le top 7-8 c’est bien la SEULE franchise ou elle aurait aimĂ© voir Wembenyama.

Et pour rĂ©pondre Ă  Matthe non c’est sĂ»r il sera numĂ©ro 1, la NBA a martelĂ© de hype Wemby depuis des mois, aucune chance que quelqu’un fasse un autre choix maintenant.

2 « J'aime »

LeBron, Rose, AD, ça m’a mis le doute perso

MĂȘme la draft de Zion avec les Pels qui rĂ©cupĂšrent le first pick alors qu’ils tradent AD, avec en plus le pick Lakers qui Ă©tait montĂ© 4eme Ă  la lottery.

Le hasard fait bien les choses :balkany3:

Si le sĂ©rieux et la capacitĂ© Ă  garder la main mise sur une rencontre Ă©taient une vache et que Boston Ă©tait un fermier, alors la Ligue de dĂ©fense des animaux fĂ©liciterait Boston de ne jamais traire la vache jusqu’au bout, car il est – selon le ministĂšre de l’Agriculture – impĂ©ratif de lui laisser du lait pour assurer la bonne circulation de ses diffĂ©rents flux.

Mais :hoho:

1 « J'aime »

n1
n2.PNG

Source: l’Equipe

1 « J'aime »