🏀 NBA - Saison 2022/2023

Curry était le mec que je visais à la draft, la réussite est totale :fillon:

Harrell
 Quelle surprise.

1 « J'aime »

Je sais pas trop


Les mecs ont un taf Ă  faire (le plus vite possible en gĂ©nĂ©ral) et sont sous pression et veulent surement rentrer chez eux asap. C’est pas dix lancers qu’ils voulait faire, mais dix de suite. Vu qu’ils ont l’air d’avoir dĂ©jĂ  bossĂ© sur l’autre cotĂ©, ça a pas durĂ© 2 minutes j’ai l’impression. :hoho:

Je pense que je l’ai poussĂ©, qu’il s’est coincĂ©e et il est tombĂ©.

Euuuuh, non, tu l’as balancĂ© l’escabeau mon gars, il y a la vidĂ©o. :hoho: Je comprends un peu la rĂ©action de Montrezl Harrell qui vient dĂ©fendre les travailleurs de son club s’il a vu ça.

EDIT : Ahhh ok, Montrezl Harrell est intervenu avant l’affaire de l’escabeau ?

EDIT2 :

As Antetokounmpo took a few more practice shots, Harrell was at the other end of the court, shooting and screaming back toward the Bucks’ side.

Antetokounmpo left the court for good, but his brother, Milwaukee teammate Thanasis Antetokounmpo, walked to midcourt to speak to Harrell. The Sixers’ reserve center threatened Thanasis, saying at separate times “I’ll beat your a–” and “you better send that s— back to the locker room.”

Ahhhh ok. :hoho:

Ok les gens ont un boulot Ă  faire, mais des joueurs qui restent quelques minutes aprĂšs le match il y en a limite tous les soirs, lĂ  c’est juste qu’Harrell ne s’est plus senti pisser parce qu’ils ont gagnĂ© et qu’il a jouĂ© 5 minutes. :messi:

AprĂšs, Philly est connu pour ĂȘtre « ce genre de ville Â» non ? Peu importe le sport. :hoho:

Harrell est surtout connu pour ĂȘtre « ce genre de mec »

AprÚs avoir réglé son différend avec les Spurs, ça semble terminé avec Primo aussi.
Assez rapide je trouve, ça a tendance a bien traßner en longueur en général.

Primo devrait retrouver une franchise d’ici quelques temps je pense.

J’avais dis que j’aimais beaucoup les Lakers malgrĂ© le dĂ©part en 0-5 ben ça trompe pas, ils sont vraiment vraiment bons depuis un peu prĂšs 10 matchs. AD est en mode patron, LeBron revient doucement au niveau, Lonnie Walker, Troy Brown Jr et Austin Reeves sont de parfaits rĂŽle players, Thomas Bryant commence Ă  faire le boulot, Westbrook excellent en 6Ăšme homme. Il manque encore une vraie production de la part de Nunn, Beverley et Schroder mais les Lakers sont costauds, trĂšs costauds.

:castex:

nba

Source: l’Equipe

On change pas une Ă©quipe qui gagne.

Nash was the problem.
91pts pour les Nets Ă  la MT contre la GLeague de Golden State. La 1ere place de conf est jouable !

Saison foutue.

Same old shit

@Shane ça va ? :wauquiez1:

1 « J'aime »

:rofl: c’était Ă©crit

Je savais que j’aurais du m’activer pour le trade, ça allait pas durer

Personne sur Sorare NBA ici ? :eyes:

Y a déjà un topic pour les crypto :trump2:

Mais pas pour les fantasy Cryptos