Si depuis le début
Tu tâalignes que sur le F2p ou tu es aussi parti plus haut
Je suis parti plus haut ^^
Go créer un topic fantasy crypto
Petit match de Jokic @Myers
RĂ©ponse du SlovĂšne cette nuit.
Quel choke immense des Knicks surtoutâŠ
La blessure de Barrett
Mo Wagner qui dĂ©montre encore une fois que câest un putain de dirty playerâŠ
Par contre, il a mangé cette fois.
Belle frappe de lùche en représailles pour le coup
Il va prendre un bon tarif en suspension.
Dans lâindiffĂ©rence gĂ©nĂ©rale du coup vu la baston yâa Bol Bol qui a mis une belle dinguerie
Dhalsim
Bon dieu la complaisance de la NBAâŠ.
38 ans.
Ce niveau de jeu a 38 ans dans sa 20eme annĂ©e NBA câest juste phĂ©nomĂ©nal. Je ne sais pas si on reverra un jour un tel spĂ©cimen de longĂ©vitĂ©. Le record de points va sincĂšrement ĂȘtre intouchable.
Pas ouf je trouve il a pas fait de triple double
Vraiment incroyable. Incroyable. Quelle luciditĂ© quand mĂȘme, deux fois il loupe Jarrett Allen sur des rolls, deux fois il corrige le tir immĂ©diatement sur la possession suivante.
Mitchell a jouĂ© juste tout le long, nâa pas forcĂ© ses shoots et a laissĂ© le jeu venir Ă lui dans un match compĂ©titif, contrairement Ă un certain joueur de lâArizona.
Tout simplement une des plus grosses performances All-Time, peut-ĂȘtre LA plus grosse derriĂšre les 100 points de Wilt.
Dire que jâavais coupĂ© ce match Ă la mi-temps, Ă©nervĂ© de voir lâĂ©quipe ĂȘtre nulle Ă chier et sans solutions offensives.
Sympa le quadruple double de Giannis cette nuit
Arf entre toutes les perfs jâavais cochĂ© la date mais jâai oubliĂ© de le souhaite.
Le 5 janvier dernier cela faisait 16 ans que LeBron James nâavait pas scorĂ© moins de 10 points dans un match NBA.
Joyeux anniversaire de scoring en retard !
(16 ans )