🏀 NBA - Saison 2022/2023

Si depuis le début :+1:

1 « J'aime »

Tu t’alignes que sur le F2p ou tu es aussi parti plus haut :eyes:

Je suis parti plus haut ^^

Go créer un topic fantasy crypto :joy:

1 « J'aime »

Petit match de Jokic @Myers

1 « J'aime »

RĂ©ponse du SlovĂšne cette nuit.

Quel choke immense des Knicks surtout


1 « J'aime »

La blessure de Barrett :sob:

Mo Wagner qui dĂ©montre encore une fois que c’est un putain de dirty player


Par contre, il a mangé cette fois. :hoho:

1 « J'aime »

Belle frappe de lùche en représailles pour le coup :hoho:

Il va prendre un bon tarif en suspension.

Dans l’indiffĂ©rence gĂ©nĂ©rale du coup vu la baston y’a Bol Bol qui a mis une belle dinguerie

2 « J'aime »

Dhalsim

1 « J'aime »

Bon dieu la complaisance de la NBA
.

38 ans.
Ce niveau de jeu a 38 ans dans sa 20eme annĂ©e NBA c’est juste phĂ©nomĂ©nal. Je ne sais pas si on reverra un jour un tel spĂ©cimen de longĂ©vitĂ©. Le record de points va sincĂšrement ĂȘtre intouchable.

Pas ouf je trouve il a pas fait de triple double

1 « J'aime »

Vraiment incroyable. Incroyable. Quelle luciditĂ© quand mĂȘme, deux fois il loupe Jarrett Allen sur des rolls, deux fois il corrige le tir immĂ©diatement sur la possession suivante.
Mitchell a jouĂ© juste tout le long, n’a pas forcĂ© ses shoots et a laissĂ© le jeu venir Ă  lui dans un match compĂ©titif, contrairement Ă  un certain joueur de l’Arizona.

Tout simplement une des plus grosses performances All-Time, peut-ĂȘtre LA plus grosse derriĂšre les 100 points de Wilt.

Dire que j’avais coupĂ© ce match Ă  la mi-temps, Ă©nervĂ© de voir l’équipe ĂȘtre nulle Ă  chier et sans solutions offensives.

1 « J'aime »

Sympa le quadruple double de Giannis cette nuit :sac:

Arf entre toutes les perfs j’avais cochĂ© la date mais j’ai oubliĂ© de le souhaite.
Le 5 janvier dernier cela faisait 16 ans que LeBron James n’avait pas scorĂ© moins de 10 points dans un match NBA.
Joyeux anniversaire de scoring en retard !

(16 ans :hoho:)

1 « J'aime »