Ca leur libĂšre de la masse salariale, donc câest pas « rien » non plus, parce que justement tu peux utiliser lâoseille pour signer quelquâun derriĂšre. (je connais pas la situation salariale des Nets, mais dans lâidĂ©e câest ça)
AprĂšs⊠Est-ce quâils vont vraiment chercher Ă cĂ©der Ă son caprice Ă 6 mois de la fin de son contrat alors quâil leur a cassĂ© les couilles depuis deux ans ?
Brooklyn fait une belle saison. Ils ont tout intĂ©rĂȘt Ă rester contender en gardant Kyrie plutĂŽt quâen le vendant contre de la merde et ĂȘtre mauvais, surtout pour KD câest une trĂšs mauvaise image.
Les Nets vont espérer un beau parcours de PO pour retourner voir Kyrie cet été et renégocier.
Qui plus est : Brooklyn veut le conserver mais Kyrie veut un contrat max. Qui va poser un max sur Kyrie cet Ă©tĂ© concrĂštement ? Une bombe Ă retardement, un joueur capricieux, qui nâa absolument RIEN prouvĂ© en tant que Franchise Player. Kyrie est une girouette, ce nâest pas parce quâil dit quâil va partir libre cet Ă©tĂ© quâil le fera forcĂ©ment. Dans lâĂ©ventualitĂ© oĂč personne ne lui proposera de max, il sera bien content de voir un contrat de Brooklyn sur la table pour jouer avec son copain KD.
Beaucoup trop de facteurs qui me font dire quâil ne va rien se passer.
Sauf si les Nets dĂ©cident de bouger KD Ă la deadline aussi et là ça aurait du sens. Mais jây crois encore moins. Sean Marks serait virĂ© si ça arrive, il joue son poste.
le tweet de lebron
allez au revoir russel
Les Lakers nâont pas grand-chose Ă donner je vois pas ce que Brooklyn va rĂ©cupĂ©rer ![]()
Trade à trois. Utah est intéressé par Westbrook.
Et Brooklyn récupÚre quoi ? ![]()
Enfin et Utah aussi ![]()
Kyrie demanderait 200M sur 4 ans ? Et bahâŠ
La passe de Rudy sur le second ralenti putain : Streamable Video
![]()
Rudy et ses mains ![]()
Done.
![]()
Jâavais pas dis zĂ©ro ![]()
Cuban fait tout pour perdre Doncic faut dire je mây attendais pas ![]()
Luka - Kyrie - THJ - Bullock/Powell - Wood
ça prends 120, 130 ou 140 points par match ça ?
EDIT : jâai oubliĂ© de rajouter mais le pick câest 1st 2029 unprotected (!!)
Sportivement câest chelou ce transfert non ? ![]()
Pour qui ?
Les mavs, Doncic / Irving je trouve ça pas top compatible
Je nâaime pas non plus mais Cuban apporte Ă Doncic une co-star pour lâaider. Câest un top player dans la ligue, offensivement câest trĂšs difficile de faire mieux sur le papier.
Je nâaime pas mais câest le mĂȘme pari quâil avait fait avec Porzingis il y a quelques annĂ©es.
bon le record câest pour ce soir
le record est tombé