🏀 NBA - Saison 2022/2023

Le mec en charge de la marque a juste confondu « a dĂ©fendu un tir Â» avec « contre Â», ça arrive. :sac:

EDIT : Ah c’est un thread, je pensais que le gars n’allait poster que ça et basta. :hoho:

Visiblement on est juste dans la variance absurde qui est quasi unique dans l’histoire :sac:

Pas trop surpris je trouve ça se sentait sur les derniers mois !
Sa valeur marchande augmente.

Quel match de Embiid, avec la prise Ă  2 de PJ Tucker et Tobbias Harris sur Jokic, gros gros match des Sixers

Joli vol des arbitres sur les Lakers.
Y’a un moment faut arrĂȘter d’avaler son sifflet sur les fins de matchs.

1 « J'aime »

Y’a pas du tout marchĂ©, c’est un gather + 2 steps. C’est mĂȘme pas close c’est ultra obvious. Parfaitement lĂ©gal. La Celtics Nation qui prĂ©fĂšre trouver un marchĂ© plutĂŽt que d’admettre la faute arbitrale.

1 « J'aime »

Putain. :hoho: :cleaneyes:

Cela dit, je te rejoins, ça ne se siffle pas franchement ça.

La Celtics Nation elle est comme toutes les Nations : elle voit qu’il y a ce genre de conneries d’arbitrage Ă  chaque matchs mais peut ĂȘtre pas dans le mĂȘme timing donc elle s’emporte pas pour crier au complot quand ça s’équilibre au bout de l’annĂ©e.

:coleman:

Ca me fatigue d’entendre parler de vol en permanence dans le sport, c’est pas contre toi ni contre une fanbase en particulier.

L’arbitrage a ses limites et reste soumis Ă  l’interprĂ©tation, c’est pas une forme de jugement. On doit accepter qu’il y ait, parfois (et j’ai pas l’impression que ça reprĂ©sente la majoritĂ© des dĂ©cisions) des erreurs ou des interprĂ©tations qui ne soient pas forcĂ©ment de l’avis du plus grand nombre.

Et c’est aussi Ă  replacer dans le contexte d’un monde sportif oĂč il y a une abondance de matchs (surtout en NBA) qu’on cherche parfois Ă  dĂ©cortiquer Ă  la seconde au point oĂč ça en devient ridicule
 Dans le contexte de la saison des Lakers, par exemple, je ne suis pas certain que cette dĂ©cision fasse basculer leur statut comme leur bilan.

Aprùs, ce n’est que mon avis
 Et j’ai pas trùs bien dormi donc je dois pas m’exprimer trùs clairement non plus :hoho:

Ooooouuuh ça fais quand mĂȘme 4 matchs qu’ils perdent sur une dĂ©cision arbitrale douteuse voire complĂštement foirĂ©e. Je suis d’accord que ça s’équilibre normalement sur la durĂ©e et d’ailleurs les 4 matchs que j’ai en tĂȘte y’a aucune garantie qu’ils gagnent les 4 (4 matchs en 2/3 semaine ça va vite quand mĂȘme).
Et on est d’accord que l’arbitrage c’est humain donc c’est toujours compliquĂ©, y’a des loupĂ©s dans les matchs c’est normal.

Mais franchement les arbitres en fin de match j’en peux plus. Sur des fautes moins Ă©videntes franchement je veux bien mais la putain Tatum lui atomise le bras l’arbitre est juste Ă  cĂŽtĂ© tu peux pas louper ça bordel :hoho:

JJJ :chirac:

VASY MITCHELL RETOURNE LUI SA MERE A BROOKS TOUTE LA NBA EST DERRIERE TOI

Rendez-vous dans un dĂ©lais d’1 Ă  120 jours pour la demande de trade KD.

Je donne 1% de chance que Kyrie se fasse trader d’ici la deadline. On verra bien !
C’est cet Ă©tĂ© que ça sera marrant surtout

Il est FA cet Ă©tĂ© donc BKN perd de l’argent. MĂȘme s’ils peuvent le rĂ©investir.

Y a pas de transfert contre de l’argent en NBA il me semble.

Brooklyn peut juste rĂ©cupĂ©rer des joueurs en Ă©change alors que s’il part free-agent Brooklyn n’aurait rien.