🏀 NBA - Saison 2022/2023

@sativa be like

Mais c’est bien, ça crĂ©e du dĂ©bat :macron13:

Je suis plutĂŽt de son avis d’ailleurs, sur un malentendu ça peut passer avec peu de chatte en PO, mais y a de bonnes chances de gros ratĂ© qui plombe la franchise pour des annĂ©es

Mais ça se tente. Tout comme ça se tentait pour les Nets Ă  l’époque

On vous entendait moins en dĂ©but d’annĂ©e quand j’ai dis que Nash Ă©tait le problĂšme et que ça irait mieux avec Jacques Vaughn :obama5:

Mais sinon oui Ă©videmment on peut pas dire que j’ai eu le nez fin sur cette deadline. C’est le jeu je prends plaisir Ă  donner mon avis sur les situations, tanpis si j’ai tort !

1 « J'aime »

Tu n’avais pas dit un truc genre : « Les Lakers c’est 50 wins easy cette annĂ©e Â» aussi ? :sac:

Bha franchement, je pense qu’il y a quand mĂȘme peu de gens qui ont vu venir tout ça. :hoho:
Kyrie, je peux comprendre parce qu’il est malade, mais Durant


J’ai vĂ©rifiĂ© et non (ça doit ĂȘtre Max ?) j’ai dis que j’aimais beaucoup les Lakers malgrĂ© leur mauvais dĂ©part par contre. Donc je tablais sur une saison sympa quand mĂȘme.

J’avais call Cam Thomas par contre :obama5:

:sac:

Ah j’ai pas pensĂ© Ă  l’ancien sujet :hoho:

Franchement elle est meilleure que l’an dernier malgrĂ© tout, y’a eu des sĂ©ries oĂč tu voyais le potentiel de l’équipe. Comme d’hab blessures et nullitĂ© accrue (Pat Bev et Nunn yikes
)

Je pense que le Front Office en avait marre et ils avaient l’épisode de l’étĂ© dernier en tĂȘte, KD allait probablement demander Ă  partir du nouveau (remember sa dĂ©cla quand il avait bashĂ© ses coĂ©quipiers
) parce que sinon t’avais quand mĂȘme un roster super cohĂ©rent autour d’une mĂ©gastar.

LĂ  les Nets ont eu un Ă©norme package mine de rien. Je sais pas s’ils ont l’intention de bouger dĂšs cette deadline (Siakam ? FVV ?) mais tu sens quand mĂȘme que cet Ă©tĂ© ça peut prendre 2 jeunes 2 picks et aller chercher une nouvelle star mĂ©contente de sa situation.

1 « J'aime »

Mon avis sur les trades

Kyrie aux mavs, bonne idĂ©e mĂȘme s’il est barje ça fait enfin un second ball handler derriĂšre Doncic et enfin un deuxiĂšme vraie bon joueur

Russell aux Lakers, joueur qui fit mieux avec Lebron ou AD que westbrook il peut mener une attaque mais sans ballon c’est pas mal non plus

Conley au Wolves, un meneur gestionnaire c’est ce qui leur fallait pour gĂ©rer une attaque et il sait comment joue Gobert

Westbrook au Jazz, ils vont le cut ce qui leur fera un peu de cap pour cet été

Durant aux Suns, bah que dire de plus

bonne acquisition pour les bucks

WHAT??

Vanderbilt couvre les postes 4/5 et tu as Gabriel derriùre qui est correct en 3ùme rotation. Ca fais quelques picks de draft en rab c’est pas plus mal.

bon aprĂšs je pense que c’est surtout pour prĂ©parĂ© une autre trade

C’est comment pour Bryant du coup ?

Bamba contre Pat Bev

Joueur parfait pour les Lakers.

j’aime beaucoup aussi

https://twitter.com/patbev21/status/1623498370089390082?s=46&t=M-6D1l1MIJimXuYmyhSIpA

:sac:

3 « J'aime »

Les Clippers font une trade deadline
 popopo