🏀 NBA - Saison 2022/2023

Ca va dans tous le sens :regan:

Y’a du gros panic buy dans tous les sens surtout :confused:

Suns Clippers et Lakers ont fait une belle trade deadline

futur 5 des lakers

Russell - Beasley - Lebron - Hachimura/Vanderbilt - AD

Les Warriors ont oubliĂ©s qu’ils pouvaient tirĂ©s Ă  2 points hier mais belle victoire dans un match pourri contre l’équipe de @Deco

1 « J'aime »

J’ai l’impression que cette annĂ©e, y’a 0 motivation. Je me demande ce que pense les joueurs de Green.

Car le groupe est assez similaire mais en mode rien Ă  foutre.

Green en a clairement rien à foutre c’est horrible et vos joueurs tirs comme des porcs a 3 points mais quand ça rentre pas il y a aucun plan B

Effectif en bout de course rien d’honteux je trouve. C’était dĂ©jĂ  mon avis l’an dernier, le titre tenait plus du champ du cygne qu’autre chose, ça manque de tellement de choses


L’effectif est en bout de course oui mais lĂ  ils s’en branlent clairement du rĂ©sultat et de la saison. Seul Curry semble concernĂ© et quand il est pas lĂ  c’est n’importe quoi, Poole a bien jouĂ© dans le 4QT mais sinon c’est dur

Mon frĂšre et moi allons voir LA Clippers vs Orlando Magic le 18 mars.

Je suis un grand basketix, mais j’ai vraiment ultra hñte de voir un match de NBA en live!

3 « J'aime »

Tu vas kiffer mĂȘme si Orlando c’est pas fou et que les stars seront peut ĂȘtre pas lĂ 

1 « J'aime »

Orlando ça joue bien !

2 « J'aime »

Ce sera le premier soir d’un B2B (dĂ©placement Ă  Portand le lendemain) donc normalement Kawhi et PG devraient jouer si ils sont pas blessĂ©s.

1 « J'aime »

:dicaprio3:

2 « J'aime »

Depuis le dĂ©but de saison quand il est pas blessĂ© (la partie de mon post que t’as coupĂ© :no: ) il rate systĂ©matiquement les 2nd matchs de B2B :oups:

Le 18 c’est Orlando, le 19 c’est Portland. Y’a des chances qu’il sit Orlando plutĂŽt que Portland en vrai. Pas garanti mais ça s’est dĂ©jĂ  fait cette annĂ©e.

Espérons que non :no:

Je pense prendre son maillot en plus.

victoire avec 5 ça fait plaisir

2 « J'aime »

le concours de dunk de Mac Maclung

50
49.8
50
50

Gros concours de dunks

Et par ce que 360 degrĂ©s c’est trop simple

4 « J'aime »