Le panier de la gagne fait mal en plus
Sinon enfin un match sympa des Spurs mais qui se finit comme dâhab. En 2nde MT mais surtout dans le 3eme quart, y a eu un match Wemby/Giannis sympatoche.
Wemby a fait une super 2eme MT.
Sochan a un QI basket dâune moule.
Alex
Janvier 5, 2024, 6:38
183
1 « J'aime »
Genzo
Janvier 5, 2024, 8:42
184
Chet avait fait la mĂȘme il y a quelques matchs. Jâai lâimpression quâil joue un peu plus pour lui sur les derniers matchs, ce nâest pas plus mal franchement.
Edit: je viens de voir les derniĂšres minutes de la rencontre. Wemby il te bache Villard, met un 3 points, bache Giannis puis SA rate Ă chaque fois lâĂ©galisation sur des 3 points, tout un symbole
1 « J'aime »
Deco
Janvier 5, 2024, 6:10
185
Kerr ne sait pas gérer sa rotation
https://twitter.com/ShamsCharania/status/1743325699350401078
Tellement dĂ©goutĂ©. Il fait de trĂšs bons matchs. Mais on ne le laisse pas confirmerâŠ
Kerr sâentĂȘte avec les historiques.
Sativa
Janvier 5, 2024, 7:31
186
AprĂšs je trouve quâil a beaucoup de dĂ©fauts Kuminga. Enfin lâannĂ©e derniĂšre il en avait beaucoup et jâai pas trop eu lâimpression cette annĂ©e quâil ait corrigĂ© grand-chose mĂȘme si câest dĂ©jĂ un peu meilleur.
Son association avec Wiggins est famélique. Impossible de mettre les deux ensemble cette année.
Deco
Janvier 6, 2024, 5:52
187
Yâavait une rumeur de trade autour de CP3, du coup, câest mort.
https://twitter.com/Underdog__NBA/status/1743510020443066637
Sativa
Janvier 7, 2024, 1:59
189
Je sais pas si ça change vraiment grand-chose sur un potentiel trade. Aucune franchise ne prenait CP3 pour « passer un step »
A mon avis on était surtout sur un truc genre Détroit, on vous file quelques mecs comme Bogda en échange de picks et de salaire pour que le deal passe (Cipitri). Paul est expirant de toute façon donc pour une franchise de merde comme les Pistons ça change rien
Deco
Janvier 7, 2024, 2:51
190
Bogda ça me va perso. Je sais quâon aura difficilement mieux.
Mais ça aurait ajouté une menace en plus.
Sativa
Janvier 7, 2024, 3:06
191
Comme je disais, pour une Ă©quipe comme DĂ©troit rĂ©cupĂ©rer CP3 en bonne santĂ© ou la main pĂ©tĂ©e ça change pas grand-chose. Si ce trade peut se faire, il se fera quâimporte le dossier mĂ©dical.
Par contre câest sĂ»r que si câĂ©tait plutĂŽt une Wolves (Conley vs D-Lo) lĂ câest compliquĂ©.
Wemby joue dans un instant
Mon vote pour le all star (câest pas du tout par ordre de talent mais uniquement par affinitĂ©s)
1 « J'aime »
Deco
Janvier 7, 2024, 6:41
193
Niang 3 possessions : 2 fautes défensives 1 offensive
1 « J'aime »
Encore presque aucun bon ballon pour Victor qui est en plus limité par 2 fautes rapides.
Petit match pour lâinstant.
Malgré la fin du danger des fautes, Pop ne remet pas Wemby qui a fait un bon 3eme Quart. Il va finir avec 22 minutes à ce rythme
Je regarde pas la match, mais je vois que Pop a benchĂ© Victor alors quâil y avait -9 et 9 minutes Ă jouer.
Pourquoi tu sors ton meilleur joueur Ă ce moment-lĂ ?
Groot
Janvier 7, 2024, 8:12
199
Surement car il est dĂ©jĂ a 21â de temps de jeu et quâil le bloque a 25-26 quelque soit les circonstances
Wemby remet les Spurs dans le match
Sativa
Janvier 7, 2024, 8:24
201
Yâa rien Ă remettre câest fini