max
2
Le premier quart de Wemby
12 points, 1 reb, 1 Stl, 1 ast, 3 blocks en 7 minutes. Wiggins a voulu faire joujou avec lui, il reviendra pas de sitôt il a contré Klay a 3 aussi
2 « J'aime »
Tyler
5
Quand il aura compris comment gérer son physique sur tout un match (il était un peu cramé après avoir fait le foufou pendant 15 minutes ), il va faire tellement mal.
1 « J'aime »
Sativa
7
Jokic il a passé l’été en tongs à s’occuper de ses chevaux, il revient et il cale un Triple Double au calme…
1 « J'aime »
Tyler
14
Wemby en haut, Duncan en bas.
Premier match NBA.
Deux joueurs différents, deux équipes différentes, deux NBA différentes aussi… mais le parallèle est cocasse.
Wemby a moins joué, mais la ligne de stats est follement semblable.
Bnj
15
En regardant le résumé sans être un pro, c’est pss trop mal mais ses fautes l’ont un peu tué c’est ca ?
Quand tu voies ce géant armer à 3 points, on dirait vraiment un perso 2k tout bugué
J’ai regardé le match en entier.
Oui ses fautes l’ont tué. Globalement, il peut en éviter quelques unes ou il est naif. sa faute offensive déjà où il a pas besoin de mettre son bras dans la tronche du défenseur pour prendre le spot, puis quelques défensives où quand tu as déjà 3 fautes, tu dois laisser filer…
Défensivement, il a voulu trop en faire et les joueurs ont réussi à le trimballer un peu trop facilement, en le faisant venir sur des prises à 2 ou en le faisant sauter sur la ligne des 3 points.
Offensivement, il a été très peu trouvé autour de la raquette. C’est dur de le reprocher d’une certaine manière car je trouve que les Spurs ont plutôt très bien joué tout du long (sauf Keldon Johnson qui fait de la grosse merde dans la dernière minute). Bref, il a eu beaucoup de déplacements sans être récompensé par de bons ballons offensifs.
Ce qui peut paraitre incroyable vu qu’il termine à 15 points à 6/9 en 23 minutes mais c’est vraiment la sensation que ça a laissé.
En présaison, il avait l’air d’être un tueur à mi-distance, en shootant par dessus n’importe quel clampin. Si les Spurs arrivent à le trouver là , en plus des 3 points, ça va être un carnage.
Sur les rebonds aussi, il en loupe 2/3 très prenables, il doit être plus guerrier. Par contre, je le vois pas en gober 10 par match tant qu’il défendra loin de la raquette comme hier.
Mais ça reste prometteur. Les 2 minutes où il met le feu (entre la 6ème et 8ème minute) dans le 4ème quart pour repasser devant Dallas
Je crois que je vais casquer pour le League Pass cette année
3 « J'aime »
Sativa
17
Deco
18
D’ailleurs la fin de match des Suns est horrible. Ce Q4 était hallucinant. Et Durant qui rate tout. En même temps, vu l’animation offensive proposée, c’est chaotique.
1 « J'aime »
Alex
19
Bnj
20
Je viens de voir le résumé, c’est bon je suis vraiment hype
Il sait tout faire mais il peut tellement progresser
Si les blessures le laisse tranquille ca peut être dingue, et les spurs autour c’est pas si mal !