Si quelquâun arrive Ă trouver la vidĂ©o de lâairball de Payton Watson au LFâŠcâest Ă voir
Je commente pas tous les matchs de Wemby mais je les ai tous vu sauf un (je me suis fais spoiler ça mâa saoulĂ©).
Je mate les récap du League pass, je me fais le résumé long « all possessions » de 40 minutes.
Dâailleurs, le League pass, câest cher mais câest classe.
Globalement, dĂ©jĂ câest compliquĂ© pour les Spurs ⊠Sâils prennent pas une branlĂ©e, ils craquent dans le money Time dĂšs que les adversaires serrent le jeu ça explose de partout.
Dans tout ça Wemby tatonne pas mal. DĂ©jĂ au shoot, poste haut en face ça va pas mal mais alors longue distance la catastrophe. Alors quâil a trĂšs peu dâadversitĂ© il doit ĂȘtre Ă 25% Ă 3âŠ
Poste bas, il fait un peu nimp aussi. Quand il est dos au panier, il se prĂ©cipite pour Ă©viter les prises a deux (il perd souvent la balle a cet endroit) et shoote un peu Ă lâarrache. Il prend pas le temps de prendre lâinfo et câest galĂšre.
Bref, avec des shoot à 3 mieux sentis et des shoots poste bas mieux travaillés, il devrait avoir un bien meilleur pourcentage.
En dĂ©fense, on sent que les Ă©quipes commencent Ă sâĂ©loigner du bonhomme. Il est moins naĂŻf et je pense quâil doit ĂȘtre un des dĂ©fenseur de la ligue qui encaisse le moins face a son adversaire direct.
Big UP au passage à Fox qui lui a collé pas mal de paniers sur le museau.
Pas mal de passes hasardeuses aussi.
Bref, y a beaucoup de promesses mais aussi beaucoup de dĂ©chet. Vivement que les points nĂ©gatifs sâeffacent.
On peut avoir un badge « Wemby reporter » pour doudou ?
Je nâai pas trouvĂ© de bonnes photos de lui pour faire un smiley sympa. Mais je cherche.
Sinon, pour le mettre un peu plus en perspective :
Pas si loin dâun triple double cette nuit avec 19 points, 13 rebonds et⊠8 contres.
AprĂšs recherche câest pas si rare en fait.
Sinon les Spurs passé de +19 à -12. Ils ont perdu la seconde mi temps 69/40.
CÎté Wemby, adresse merdique (35%) mais pas mal de sérénité ballon en main et en défense.
On en a pas beaucoup parlĂ© le soir de la loterie quand il a exprimĂ© un immense soulagement Ă pas aller chez les Rockets, mais pour lâinstant ils montent une reconstruction trĂšs trĂšs propre !
En espĂ©rant que San Antonio sâen inspire un peu parce que pour lâinstant câest Ă des annĂ©es lumiĂšres jâai lâimpression
Cette franchise au fond du trou⊠il y a du ménage à faire.
Et de lui on en parle un peu:
Je lâadore
Jâai regardĂ© Milwaukee - Portland hier, quelle deuxiĂšme mi-temps exĂ©crable des Blazers.
Basket - NBA - Suns : Wembanyama