🏀 NBA - Saison 2024-2025

Il prend l’équipe quand elle est Ă  un bilan de 32 - 14.

Depuis → 20 victoires. 28 dĂ©faites.
Et une dĂ©faite au premier tour de PO l’annĂ©e derniĂšre.

Est-ce qu’il n’est pas le coach le plus surcotĂ© de l’histoire en fait ? :sac:

2 « J'aime »

Risacher 33pts en 37 minutes, avec réussite (61 %, dont 6/10 à 3 points), justesse (0 balle perdue) et volume (7 rebonds, 3 passes décisives, 3 interceptions, 2 contres).

4 « J'aime »

https://twitter.com/ShamsCharania/status/1855325720438010044?t=Y33xQohRxS0gR5AUL4WOYQ&s=19

Les Pels, c’est compliquĂ©.

Ce Dallas Denver :hot_face:

Le chantier qu’il est en train de faire le Nikola. :serenite:

Box Plus/Minus sur une saison (il dĂ©passe 14 avec le match d’hier) :

2 « J'aime »

Et Chet absent 3 mois. Trùs lourde chute j’ai eu peur pour lui cette nuit quand je l’ai vu.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

https://twitter.com/ShamsCharania/status/1855977710549410120?t=T5LqqMGELh3UpcIE0U3Pyg&s=19

Autant je suis son plus grand fan, mais on va pas commencer Ă  utiliser le BPM (ou n’importe quelle stat all in one) pour Ă©valuer son niveau :sac:
Surtout que ça ne met pas non plus en relief son niveau dĂ©fensif qui je trouve, sur ce dĂ©but de saison, est bien au dessus de d’habitude, beaucoup d’interceptions/dĂ©viations Ă  chaque match, des lectures dĂ©fensives de qualité 

AprĂšs cette production, je trouve que ça dĂ©tone surtout de la nĂ©cessitĂ© de cette production pour pouvoir gagner, parce que le reste de l’effectif est pas au niveau (que ce soit par le niveau de jeu ou pas les blessures). M’enfin s’il tient comme ça jusqu’à la fin de la saison avec la 1e place Ă  l’Ouest, ce sera peut-ĂȘtre le meilleur MVP de l’histoire.

À force d’écouter Le Basket Lab

Perso vous connaissez mon avis sur ce type de stats :sac:

Faut dire que c’est de la qualitĂ©, ça te fait avoir une vision diffĂ©rente sur le basket qui permet de te sortir de certains stĂ©rĂ©otypes !

Il faut les enfermer les gens qui ont eu l’idĂ©e de ces parquets immondes.

3 « J'aime »

Wembanyama a franchi la barre symbolique des 50 points Ă  son 83e match de NBA, soit le quatriĂšme plus petit nombre de matchs pour y parvenir depuis 1977.
(8/16) 3pts

3 « J'aime »

Luke est le pire défenseur de la ligue ?

1 « J'aime »

Il défends plutÎt activement en vrai cette saison.
Mais c’est ahurissant comment il avait la flemme contre Utah, de bout en bout.

Les exemples sont quant mĂȘme pas trĂšs heureux lĂ , y’a mĂȘme pas le dĂ©but d’un petit effort dĂ©fensif
 :hoho:

1 « J'aime »

Avant hier j’ai regarder la vidĂ©o de trashtalk sur les 10 joueurs les plus surcotĂ©s de la ligue en ce moment et il y Ă  un joueur dont ils ont pas parlĂ© selon c’est Embiid.

Alors de me faire insulter oui c’est un super joueur statistiquement mais ce n’est pas et ça n’a jamais Ă©tĂ© (selon moi) le franchise player comme on le prĂ©sente.

Son attitude est Ă  chier (le dernier dossier prĂ©sentĂ© par shams charania le confirme), il attaque ses coĂ©quipiers juste aprĂšs une Ă©limination en play-offs. Il est constamment blessĂ©, tu peux pas ĂȘtre franchise player quand tu joues une seule saison Ă  plus de 60 matchs. D’ailleurs sur cette saison lĂ  il est MVP mais si Jokic est MVP c’est pas un vol. Et en play-offs il est pas si extraordinaire que ça.