Sativa
41
Bastien nâa rien compris Ă son propre concept, je me suis arrachĂ© les cheveux presque tout du long, il raconte nâimporte quoi. Ca a toujours Ă©tĂ© le moins bon des deux mais câest vraiment criant parfois.
Câest un Franchise Player assurĂ©ment. Il nâest peut-ĂȘtre pas au niveau de MVP superstar quâon lui donne, jâentends lâargument perso.
LĂ câest quand mĂȘme beaucoup plus compliquĂ©.
Sur le dernier point qui vient de sortir avec Maxey, jâavoue que je suis trĂšs circonspect de son attitude alors quâil a clairement encore envie de gagner des matchs et un titre. Il nâa jamais Ă©tĂ© un branleur, le mec sâest butĂ© Ă un sport quâil a dĂ©couvert sur le tard, il a dĂ©veloppĂ© son skillset Ă une vitesse vertigineuse Ă force de travail, câest pas un mec qui Ă©tait promis Ă la NBA dĂšs le plus jeune Ăąge et qui a dominĂ© ses catĂ©gories tout le long. Bref je comprends pas trop honnĂȘtement mais câest moche ce quâil fait cette saison.
Un FP de 60 matchs câest tout Ă fait possible. Yâa plus beaucoup de superstars qui jouent + de 60 matchs tous les ans, les blessures frappent tout le monde.
Lâimportant et câest lĂ oĂč on peut dĂ©battre dâEmbiid, câest dâĂȘtre healthy en playoffs. Tous les ans son niveau de jeu baisse parce que tous les ans il est blessĂ© en playoffs. Que ça soit avant le dĂ©but ou pendant une sĂ©rie, il se casse un truc.
Et sur ce point, mĂȘme si câest avant tout de la malchance, je peux comprendre quâon se dise quâun tel joueur ne tâamĂšnera jamais au titre.
Ralphy
42
Jâai pas matĂ© la vidĂ©o mais jâai checkĂ© le classement, je capte pas trop Ă quel moment des gars comme Sexton, Towns, Ayton ou Russell sont surcotĂ©s. AprĂšs bon, la dĂ©finition de surcotĂ© câest un peu au bon vouloir de chacun on y met un peu ce quâon veut.
Perso si je dois faire une liste de joueurs surcotĂ©s, voici qui je mettrais en ce moment sans forcĂ©ment dâordre particulier :
- Anthony Edwards
- Paolo Banchero
- Dejounte Murray
- Jalen Green
- Jamal Murray
- Jaylen Brown
- Julius Randle
- CJ McCollum
- Kyle Kuzma
- Andre Drummond (pour lâensemble de sa carriĂšre)
Sativa
43
En gros il a mis que des joueurs quâil nâaime pas, faut pas chercher plus loin. Ses arguments sont lunaires. Alex lui fait justement remarquer quâAyton et Russell ce sont des joueurs qui nâont plus aucune hype aujourdâhui. Sur ces deux lĂ + Sexton câĂ©tait lâapogĂ©e du « je nâaime pas le joueur jâai que des arguments flinguĂ©s »
SurcĂŽtĂ© câest un peu vague mais yâa quand mĂȘme un minimum de logique dedans. Il Ă©tait Ă cĂŽtĂ© de la plaque tout le long.
Jâavais fais une petite liste Ă lâarrache jâĂ©tais arrivĂ© à ça perso sans ordre Ă©galement :
- CJ McCollum
- Karl Anthony Towns
- Dejounte Murray
- Tyler Herro
- Devin Booker
- Fred VanVleet
- Tyrese Haliburton
- Jamal Murray
- Desmond Bane
- Jalen Brunson
avec des mentions honorables pour Mikal Bridges et Cam Thomas
Deco
44
Melton out pour la saison.
Tyler
46
Le plus grand braqueur de lâhistoire.
1 « J'aime »
Alex
48
Source: la tribune dimanche
Tyler
49
Ă chaque fois quâil parle, jâai envie de me crever les tympans.
1 « J'aime »
max
50
La si tu te crĂšve les tympans tu pourras quand mĂȘme lire lâarticle ça changera rien
2 « J'aime »