Scandaleux les Pacers en dĂ©fense hier soir. Ăa nâa jamais Ă©tĂ© leur fort mais hier ils Ă©taient encore dans lâavion
Jâai vu une bonne partie du match, câest tout Ă fait ça
DeâAaron Fox qui demande un trade.
Apparemment il aimerait jouer aux Spurs avec Wemby ? Il veut aussi ses 345M$ sur 5 saisons.
144 - 118 ?
Ce block
https://fxtwitter.com/ShamsCharania/status/1885919297832169918
JâespĂšre que câest un hack
https://fxtwitter.com/Underdog__NBA/status/1885924205142696119
Quid des pivots cÎtés Dallas? Go chercher un 2 ? Ou mettre Christie titulaire ?
CÎté Lakers, qui va jouer 5 ? Encore un trade à venir ?
Pas du tout un hack
WowâŠ
oh bordel le trade, fan des lakers je sais pas si je dois ĂȘtre heureux ou dĂ©goutĂ©
Ah ouiâŠ
Câest Dallas qui a initiĂ© le move.
Ce qui sort câest quâils ont des doutes sur sa disponibilitĂ© long terme (blessures), son manque dâenvie de corriger les soucis de conditionnement physique quâil a trop souvent.
Ils ont aussi des doutes sur son envie de prolonger cet été.
Trade incroyable, sur le papier, câest du vol non ?
Ce trade cĂŽtĂ© Lakers câest un Ă©norme coup, sâil prolonge câest un dinguerie. Si cĂŽtĂ© Mavs ça gagne pas rapidement câest nâimporte quoi, le GM est bourrĂ©.
Ce trade mĂȘme sur 2k ça fonctionne pas câest un truc de fou
« Je suis convaincu que la dĂ©fense fait gagner des championnats », a dĂ©clarĂ© Nico Harrison, GM des Mavs, Ă ESPN, Ă propos de sa motivation pour Ă©changer Luka Doncic contre Anthony Davis. « Je pense que lâarrivĂ©e dâun centre All-Defensive et dâun joueur All-NBA Ă lâesprit dĂ©fensif nous donne de meilleures chances. Nous sommes faits pour gagner maintenant et Ă lâavenir ».
JâespĂšre quâil a une bonne protection.
Je comprends toujours pas que les Mavs ait pu proposer ce deal
Câest le pire trade de lâhistoire du basket. Rien Ă rajouter.
Le next step pour moi ça serait de trade LeBron mais je ne pense pas quâil ait envie de quitter Los Angeles.
Câest comme si Haaland allait au Real Madrid et MbappĂ© Ă Manchester City.
Non. Ăa ne serait pas si ahurissant.
LĂ , câest plutĂŽt comme si MBappĂ© allait Ă lâInter et que Lukaku allait au Real.
Surtout que Lukaku joue Ă Naples maintenant