Tyler
502
Jaylen Brown « Les simulations ont ruinĂ© notre championnat. Joel Embiid est lâun des plus grands joueurs de basket-ball de tous les temps, mais il simule. Et il le sait trĂšs bien. »
MAIS MON GARS TU ES LâUN DES PIRES DE LA LIGUE SUR CE SUJET !

2 « J'aime »
Groot
503
Wemby Ă©tait bien chaud cette nuit encore et sacrĂ©ement clutch sachant quâil a fait la moitiĂ© du dernier quart avec 5 fautes au compteur 
1 « J'aime »
De lâautre cĂŽtĂ©, les Knicks me font super impression.
AprĂšs un premier tour un peu foufou ça se standardise niveau Ă©carts de niveau jâai la sensation.
Si la logique est respectĂ©e, jâai hĂąte de voir les finales de confâ, OKC / Spurs et Knicks Pistons.
Jâaimerais tellement des finals Knicks / Spurs 
2 « J'aime »
Groot
505
Jâai regardĂ© une partie du dernier OKC / Lakers, je connaissais SGA de nom car je regarde quasi que les Spurs. Quâest ce quâil me gonfle 
Indiana qui perd donc son pick 2026.
Quel deal de merde pour Zubac sérieux.
Les Knicks qui commencent Ă 9/10 Ă 3pts 
EDIT : 11/12 dans le Q1, record NBA égalé
1 « J'aime »
Tyler
508
Wemby a pété un cùble. 
Il va éviter une suspension ?
EDIT : La réaction du coach des Spurs
Lâirritation de Johnson tenait Ă ce quâil percevait comme un manque de protection de la part de « ceux qui sont chargĂ©s de contrĂŽler le jeu et dâen prĂ©server lâaspect physique ».
« Ă un moment donnĂ©, il va devoir se protĂ©ger lui-mĂȘme », a dĂ©clarĂ© Johnson. « Cela fait un moment que nous demandons (aux arbitres) de le faire⊠ce manque de protection est vraiment dĂ©cevant. Ă un certain niveau, cela commence mĂȘme Ă devenir dĂ©goĂ»tant. »
LâentraĂźneur a poursuivi : « Je suis content quâil ait pris les choses en main⊠il va devoir se protĂ©ger sâils ne le font pas. Je trouve ça dĂ©goĂ»tant. »
Il sâest passĂ© quoi durant le match ? 
Groot
509
En gros dĂšs le dĂ©but ils ont Ă©tĂ© assez physique sur wemby mais plus quâau Game 3
Il y a 1,2,3 fautes non sifflĂ© sur lui sur une action il essaye de faire des lives pour se libĂ©rer dâune prise Ă deux trĂšs trĂšs trĂšs loin du cercle et bim coup de coude 
Probablement mĂȘme sâil en mĂ©rite une.
Mayal
511
Sâil sâen sort sans suspension ça me parait assez lĂ©ger. Le coup est quand mĂȘme trĂšs vilain 
Groot
512
il va lâĂ©viter et prendre une grosse amende
- pas dâantĂ©cĂ©dent
- le traitement des Wolves aident pas non plus
- sâils le suspendent ils dĂ©cident limite de la fin de la sĂ©rie.
Sativa
513
La NBA est trĂšs frileuse sur les suspensions en playoffs. Il mĂ©rite totalement de prendre 1 match mais on parle dâun des visages de la ligue, Ă 2-2 dans la sĂ©rie.
2 « J'aime »
Groot
515
comme prĂ©vu. En mĂȘme temps sur lâaction il se fait arracher, prends un low blow et un 3 vs 1. Limite on se demande ce quâattends lâarbitre 
Tyler
516
Pas dâamende câest quand mĂȘme ouf. 
Le gros souci effectivement, câest que tu sens lâinexpĂ©rience du bonhomme, il prend bien le temps de regarder Reid, de viser, et de lancer lâĂ©paule.
Un mec de trente ans hurle à la mort de douleur en recevant un coup sur le bras puis en se débattant démolit comme par hasard le pif du plus proche 
LĂ , câest quand mĂȘme chaud de pas sanctionner plus.
1 « J'aime »
Typon
519
Le coup derriĂšre la tĂȘte quâont dĂ» prendre les PistonsâŠ
103-94 Ă 3 minutes du buzzer
103-103 score final en ayant foiré la derniÚre possession
PR
Marquent leur premier panier (et encore câest sur LF) au bout de 2 minutes Ă©tant menĂ© 103-107
Quel money time!!
La série est terminée je pense
2 « J'aime »
Alex
520
1 « J'aime »