🏀 NBA - Saison 2025-2026

Jaylen Brown « Les simulations ont ruinĂ© notre championnat. Joel Embiid est l’un des plus grands joueurs de basket-ball de tous les temps, mais il simule. Et il le sait trĂšs bien. »

MAIS MON GARS TU ES L’UN DES PIRES DE LA LIGUE SUR CE SUJET !

Jim Carrey Reaction GIF

2 « J'aime »

Wemby Ă©tait bien chaud cette nuit encore et sacrĂ©ement clutch sachant qu’il a fait la moitiĂ© du dernier quart avec 5 fautes au compteur :obama2:

1 « J'aime »

De l’autre cĂŽtĂ©, les Knicks me font super impression.

AprĂšs un premier tour un peu foufou ça se standardise niveau Ă©carts de niveau j’ai la sensation.

Si la logique est respectĂ©e, j’ai hĂąte de voir les finales de conf’, OKC / Spurs et Knicks Pistons.

J’aimerais tellement des finals Knicks / Spurs :emma2:

2 « J'aime »

J’ai regardĂ© une partie du dernier OKC / Lakers, je connaissais SGA de nom car je regarde quasi que les Spurs. Qu’est ce qu’il me gonfle :facepalm:

Indiana qui perd donc son pick 2026.
Quel deal de merde pour Zubac sérieux.

Les Knicks qui commencent Ă  9/10 Ă  3pts :hoho:

EDIT : 11/12 dans le Q1, record NBA égalé

1 « J'aime »

Wemby a pété un cùble. :mais:
Il va éviter une suspension ?

EDIT : La réaction du coach des Spurs

L’irritation de Johnson tenait Ă  ce qu’il percevait comme un manque de protection de la part de « ceux qui sont chargĂ©s de contrĂŽler le jeu et d’en prĂ©server l’aspect physique ».
« À un moment donnĂ©, il va devoir se protĂ©ger lui-mĂȘme », a dĂ©clarĂ© Johnson. « Cela fait un moment que nous demandons (aux arbitres) de le faire
 ce manque de protection est vraiment dĂ©cevant. À un certain niveau, cela commence mĂȘme Ă  devenir dĂ©goĂ»tant. »

L’entraĂźneur a poursuivi : « Je suis content qu’il ait pris les choses en main
 il va devoir se protĂ©ger s’ils ne le font pas. Je trouve ça dĂ©goĂ»tant. »

Il s’est passĂ© quoi durant le match ? :hoho:

En gros dĂšs le dĂ©but ils ont Ă©tĂ© assez physique sur wemby mais plus qu’au Game 3

Il y a 1,2,3 fautes non sifflĂ© sur lui sur une action il essaye de faire des lives pour se libĂ©rer d’une prise Ă  deux trĂšs trĂšs trĂšs loin du cercle et bim coup de coude :hoho:

Probablement mĂȘme s’il en mĂ©rite une.

S’il s’en sort sans suspension ça me parait assez lĂ©ger. Le coup est quand mĂȘme trĂšs vilain :obama2:

il va l’éviter et prendre une grosse amende

• pas d’antĂ©cĂ©dent
  • le traitement des Wolves aident pas non plus
  • s’ils le suspendent ils dĂ©cident limite de la fin de la sĂ©rie.

La NBA est trĂšs frileuse sur les suspensions en playoffs. Il mĂ©rite totalement de prendre 1 match mais on parle d’un des visages de la ligue, Ă  2-2 dans la sĂ©rie.

2 « J'aime »

https://x.com/ShamsCharania/status/2053875284273721459

:pika2:

comme prĂ©vu. En mĂȘme temps sur l’action il se fait arracher, prends un low blow et un 3 vs 1. Limite on se demande ce qu’attends l’arbitre :sac:

Pas d’amende c’est quand mĂȘme ouf. :hoho:

Le gros souci effectivement, c’est que tu sens l’inexpĂ©rience du bonhomme, il prend bien le temps de regarder Reid, de viser, et de lancer l’épaule.

Un mec de trente ans hurle à la mort de douleur en recevant un coup sur le bras puis en se débattant démolit comme par hasard le pif du plus proche :xav:

LĂ , c’est quand mĂȘme chaud de pas sanctionner plus.

1 « J'aime »

Oh wow

4 « J'aime »

Le coup derriĂšre la tĂȘte qu’ont dĂ» prendre les Pistons

103-94 Ă  3 minutes du buzzer
103-103 score final en ayant foiré la derniÚre possession

PR
Marquent leur premier panier (et encore c’est sur LF) au bout de 2 minutes Ă©tant menĂ© 103-107

Quel money time!!
La série est terminée je pense

2 « J'aime »

https://x.com/FirstTeam101/status/2054817308149707184#m

https://x.com/FirstTeam101/status/2054452825992642930#m

1 « J'aime »