Grosse défense des spurs et SGA qui passe à cÎté.
On y croit ![]()
Grosse défense des spurs et SGA qui passe à cÎté.
On y croit ![]()
ĂgalitĂ© Ă 54 secondes ![]()
Wemby manque un peu de lucidité.
Caruso facteur X ![]()
Putain les défenses ![]()
Wemby pour le +2 ![]()
Ils sont cuits et moi aussi demain au taf si ça continue ![]()
Holmgren qui se fait bĂącher sous lâarc par Vassel ![]()
41 pions 24 rebonds pour Wemby ![]()
Quel match !
Allez dodo
Cette perfâ encore, et les petite dĂ©claration en fin de match comme quoi il avait bien en tĂȘte le MVP de Shai. Yâa pas mal de meme de Jordan qui reviennent en mode « And I took it personally » ![]()
SInon :
Sur le graphique, jâai quand mĂȘme Ă©tĂ© scotchĂ© de voir que la meilleure perf française de lâhistoire au MVP câĂ©tait pas Parker mais Noah. Je me souviens bien de sa saison de meilleur dĂ©fenseur, mais de la Ă le voir 4e au classement MVP⊠![]()
Parker jouait dans un collectif XXL aussi, avec Tim Duncan qui allait naturellement toujours prendre des votes.
Noah avait fait une grosse saison (MVP-4, DPOY-1, AS, NBA1, DEF1) dans une équipe sans Rose (blessé).
La remontada new yorkaise ![]()
Y avait +22 Cleveland Ă 8 minutes de la fin.
11 minutes plus tard, il y a +9 NY ![]()
Fini, Ils leur ont mis un 42-9 depuis la 4eme minute du 4eme quart. Brunson monstrueux alors que NY était à chier sur 2 QT.
Je vais pas tenir sur la durée mais je vais encore me réveiller cette nuit ![]()
Le plus dur câest de ne pas regarder le rĂ©sultat pour regarder le replay du match Ă 12h ![]()
Bon jâai regardĂ© (et je suis dĂ©foncĂ©), les Spurs Ă©taient moins forts, plus brouillons, les stars hormis Castle ont moins jouĂ© cĂŽtĂ© Sprus. Bcp de pertes de balle Ă©vitables.
Et ils ont bien emmerdé Victor (Hartenstein).
Malgré tout ça passe pas loin, y avait moins 4 à 2 min.
Williams cÎté OKC et Harper cÎté Spurs blessés. Faudrait que Fox revienne au prochain match.
Bref, match moins ouf que le dernier, OKC a su rester fort, surtout SGA, mais les Spurs sonr restés dans le coup tout le match.
Vivement la suite ![]()
Ajay Mitchell blessé également.
Ce gars peut se permettre beaucoup trop de saloperies. ![]()
EDIT : Pas une seule faute sifflée ![]()
Le circlejerk sur /r/nba est lĂ©gendaire (nâest ce pas @Tyler
)
Le seul highlight (le dunk de Castle) en dessous de 5 clips qui se plaignent de lâarbitrage ![]()
![]()
![]()