🏀 NBA - Saison 2025-2026

Grosse défense des spurs et SGA qui passe à cÎté.

On y croit :wemby2:

ÉgalitĂ© Ă  54 secondes :obama2:

Wemby manque un peu de lucidité.

Caruso facteur X :bubbles:

Putain les défenses :infarc:

Wemby pour le +2 :kidyay:

Ils sont cuits et moi aussi demain au taf si ça continue :no:

2 « J'aime »

Holmgren qui se fait bñcher sous l’arc par Vassel :pasrire:

41 pions 24 rebonds pour Wemby :obama2:

1 « J'aime »

Quel match !

Allez dodo

2 « J'aime »

https://x.com/trashtalk_fr/status/2056583320025038863?s=46

2 « J'aime »

Cette perf’ encore, et les petite dĂ©claration en fin de match comme quoi il avait bien en tĂȘte le MVP de Shai. Y’a pas mal de meme de Jordan qui reviennent en mode « And I took it personally Â» :hoho:

SInon :

Sur le graphique, j’ai quand mĂȘme Ă©tĂ© scotchĂ© de voir que la meilleure perf française de l’histoire au MVP c’était pas Parker mais Noah. Je me souviens bien de sa saison de meilleur dĂ©fenseur, mais de la Ă  le voir 4e au classement MVP
 :sac:

2 « J'aime »

Parker jouait dans un collectif XXL aussi, avec Tim Duncan qui allait naturellement toujours prendre des votes.
Noah avait fait une grosse saison (MVP-4, DPOY-1, AS, NBA1, DEF1) dans une équipe sans Rose (blessé).

3 « J'aime »

Et ça

https://x.com/TrashTalk_fr/status/2056587307927363797?s=20

4 « J'aime »

La remontada new yorkaise :pep:

Y avait +22 Cleveland Ă  8 minutes de la fin.

11 minutes plus tard, il y a +9 NY :clooney2:

Fini, Ils leur ont mis un 42-9 depuis la 4eme minute du 4eme quart. Brunson monstrueux alors que NY était à chier sur 2 QT.

1 « J'aime »

https://x.com/i/status/2056942526255272250

Je vais pas tenir sur la durée mais je vais encore me réveiller cette nuit :raised_fist:

1 « J'aime »

Le plus dur c’est de ne pas regarder le rĂ©sultat pour regarder le replay du match Ă  12h :catcry:

1 « J'aime »

Bon j’ai regardĂ© (et je suis dĂ©foncĂ©), les Spurs Ă©taient moins forts, plus brouillons, les stars hormis Castle ont moins jouĂ© cĂŽtĂ© Sprus. Bcp de pertes de balle Ă©vitables.

Et ils ont bien emmerdé Victor (Hartenstein).

Malgré tout ça passe pas loin, y avait moins 4 à 2 min.

Williams cÎté OKC et Harper cÎté Spurs blessés. Faudrait que Fox revienne au prochain match.

Bref, match moins ouf que le dernier, OKC a su rester fort, surtout SGA, mais les Spurs sonr restés dans le coup tout le match.

Vivement la suite :dowant:

2 « J'aime »

Ajay Mitchell blessé également.

Ce gars peut se permettre beaucoup trop de saloperies. :hoho:

EDIT : Pas une seule faute sifflée :hoho:

Le circlejerk sur /r/nba est lĂ©gendaire (n’est ce pas @Tyler :obama:)

Le seul highlight (le dunk de Castle) en dessous de 5 clips qui se plaignent de l’arbitrage :hoho:

image

:hoho: :hoho:

1 « J'aime »