🏀 NBA - Saison 2025-2026

:kaamelott:

Un game 7 :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Clairement la strat de la nba avec des arbitres qui choisissent l’issue du match :hoho:

Hier OKC avait juste Ă  faire des flops ça sifflait tout seul :hoho: la technique sur Mitch quand les spurs avait un petit momentum c’était cadeau

C’etait nul pour les deux Ă©quipes faut doser.

1 « J'aime »

Le trio de Tony Brothers c’est un dĂ©sastre 80% du temps j’ai l’impression. :hoho:
Mais là, les deux équipes ont fait des fautes de ouf aussi, pas simple de maintenir ce genre de match.

L’arbitrage a cafouillĂ© dans le 3eme quart, jusqu’à la technique de Johnson, y a eu un ballon rendu Ă  Okc alors que la balle touche le pied d’Holmgren, derriĂšre le challenge ignorĂ©, faute de compensation en suivant puis ils donnent en suivant un entre deux car il savait pas Ă  qui donner une touche :mybad:

En 3 minutes ça a Ă©tĂ© le gros bordel et malheureusement pour les arbitres quasi toujours en faveur d’okc. Mais au global le match Ă©tait hachĂ©, j’ai pas trouvĂ© les arbitres forcĂ©ment mauvais. Par contre les Spurs y aurait Ă  redire
franchement c’était dĂ©gueu, il est loin le game 1 :jordan2:

1 « J'aime »

Wemby commence Ă  ressentir les minutes je trouve, hier c’était un peu vilain, il n’y a pas de rotation de qualitĂ© (en prenant en compte le fait qu’on est loin dans les PO, Ă©videmment) pour lui. Et on voit bien la jeunesse de l’équipe Ă  ce niveau de compĂ©tition Ă©galement, ça se frustre vite, ça fait des fautes un peu stupides, ça manque de soliditĂ© et de vision par moment.

AprĂšs, ils sont lĂ , si loin dans les PO, bien plus vite que prĂ©vu, donc c’est comprĂ©hensible.

2 « J'aime »

Merde mon corps s’est habituĂ© Ă  se rĂ©veiller Ă  2h du mat mais y a plus de match :no:

2 « J'aime »

Tu peux te rabattre sur un tres bon Carolina vs. Montreal en NHL !!

1 « J'aime »

https://x.com/ShamsCharania/status/2060075536693477830

Le cancer a été approuvé. Top.

1 « J'aime »

Match 7
What The Hell Wtf GIF

2 « J'aime »

Uh Oh Oops GIF by tv2norge

5 « J'aime »

Je venais justement pour en parler. :hoho:
SGA vraiment pas ouf sur cette finale de conf quand mĂȘme
 Wemby et les autres titulaires qui ont pu limiter le temps de jeu, ca sera un gros bonus pour ce match 7.

En espĂ©rant qu’on ne tape pas le trio de Tony Brothers, mais des arbitres qui laissent jouer comme hier. :folded_hands:

Plus qu’à planifier la sieste entre la finale de LDC et le game 7 :sweat_smile:

Arsenal, Spurs. VoilĂ , tu peux te reposer sereinement maintenant. :sac:

3 « J'aime »

si OKC peut refaire un Q3 avec 2% de réussite on prends aussi dans le G7 :pasrire:

Perso je voyais aussi un 4-0 ou 4-1 d’OKC :chirac:

https://x.com/LegionHoops/status/2059061794858278953

Ah bah oui. Bien sûr. Tout va bien.

Silver qui me fait regretter Stern
 ahurissant les dĂ©cisions qu’il prend.

1 « J'aime »

Par contre je vais me faire l’avocat du Diable parce que ça papotait arbitre pour tacler OKC mais :

https://x.com/HaterReport/status/2060174795182907720

https://x.com/The_Uncontested/status/2060179628044480673

C’est quand mĂȘme vraiment moyen, deux fois.

1 « J'aime »