![]()
Un game 7 ![]()
Clairement la strat de la nba avec des arbitres qui choisissent lâissue du match ![]()
Hier OKC avait juste à faire des flops ça sifflait tout seul
la technique sur Mitch quand les spurs avait un petit momentum câĂ©tait cadeau
Câetait nul pour les deux Ă©quipes faut doser.
Le trio de Tony Brothers câest un dĂ©sastre 80% du temps jâai lâimpression. ![]()
Mais là , les deux équipes ont fait des fautes de ouf aussi, pas simple de maintenir ce genre de match.
Lâarbitrage a cafouillĂ© dans le 3eme quart, jusquâĂ la technique de Johnson, y a eu un ballon rendu Ă Okc alors que la balle touche le pied dâHolmgren, derriĂšre le challenge ignorĂ©, faute de compensation en suivant puis ils donnent en suivant un entre deux car il savait pas Ă qui donner une touche ![]()
En 3 minutes ça a Ă©tĂ© le gros bordel et malheureusement pour les arbitres quasi toujours en faveur dâokc. Mais au global le match Ă©tait hachĂ©, jâai pas trouvĂ© les arbitres forcĂ©ment mauvais. Par contre les Spurs y aurait Ă redireâŠfranchement câĂ©tait dĂ©gueu, il est loin le game 1 ![]()
Wemby commence Ă ressentir les minutes je trouve, hier câĂ©tait un peu vilain, il nây a pas de rotation de qualitĂ© (en prenant en compte le fait quâon est loin dans les PO, Ă©videmment) pour lui. Et on voit bien la jeunesse de lâĂ©quipe Ă ce niveau de compĂ©tition Ă©galement, ça se frustre vite, ça fait des fautes un peu stupides, ça manque de soliditĂ© et de vision par moment.
AprĂšs, ils sont lĂ , si loin dans les PO, bien plus vite que prĂ©vu, donc câest comprĂ©hensible.
Merde mon corps sâest habituĂ© Ă se rĂ©veiller Ă 2h du mat mais y a plus de match ![]()
Tu peux te rabattre sur un tres bon Carolina vs. Montreal en NHL !!
https://x.com/ShamsCharania/status/2060075536693477830
Le cancer a été approuvé. Top.
Match 7


Je venais justement pour en parler. ![]()
SGA vraiment pas ouf sur cette finale de conf quand mĂȘme⊠Wemby et les autres titulaires qui ont pu limiter le temps de jeu, ca sera un gros bonus pour ce match 7.
En espĂ©rant quâon ne tape pas le trio de Tony Brothers, mais des arbitres qui laissent jouer comme hier. ![]()
Plus quâĂ planifier la sieste entre la finale de LDC et le game 7 ![]()
Arsenal, Spurs. VoilĂ , tu peux te reposer sereinement maintenant. ![]()
si OKC peut refaire un Q3 avec 2% de réussite on prends aussi dans le G7 ![]()
Perso je voyais aussi un 4-0 ou 4-1 dâOKC ![]()
https://x.com/LegionHoops/status/2059061794858278953
Ah bah oui. Bien sûr. Tout va bien.
Silver qui me fait regretter Stern⊠ahurissant les dĂ©cisions quâil prend.
Par contre je vais me faire lâavocat du Diable parce que ça papotait arbitre pour tacler OKC mais :
https://x.com/HaterReport/status/2060174795182907720
https://x.com/The_Uncontested/status/2060179628044480673
Câest quand mĂȘme vraiment moyen, deux fois.