Tyler
Mai 21, 2026, 10:03
542
Bha le souci, câest que ce nâest pas sifflĂ© pareil des deux cotĂ©s, câest pour ça que ça rale autant.
Harnstein qui passe à cÎté de deux techniques en loucedé, ça va forcément faire rùler.
Exemple :
AprĂšs, Reddit est une ruche, donc forcement ça sera exacerbĂ© par le fait que le Thunder est une Ă©quipe trĂšs forte qui joue dâune façon relativement dĂ©testable et pas forcĂ©ment nĂ©cessaire vu le talent.
Sativa
Mai 21, 2026, 11:40
543
Oui enfin si on veut jouer à ça, Wemby fait clairement faute Ă la derniĂšre seconde dans le G1 et ce nâest pas sifflĂ©.
Yâa + de saloperies qui passent cĂŽtĂ© OKC parce quâils en font + mais câest quand mĂȘme sympa des deux cĂŽtĂ©s. (On va pas refaire le dĂ©bat du coude de coude sur Reid non plus)
1 « J'aime »
Genzo
Mai 21, 2026, 1:26
544
Sur la vidéo, tu vois que Barnes est résigné sur le coup de sifflet
Mais siffler la dessus et laisser Wemby se faire arracher le bras Ă chaque fois dans la raquetteâŠ
Jâai aussi vu tourner une vidĂ©o (pas sur ce match) ou Chet lui marche dĂ©libĂ©rĂ©ment sur la cheville, ok ça doit jouer dur en play-off, mais il doit y avoir une limite.
Tyler
Mai 21, 2026, 1:34
545
Bha câĂ©tait plutĂŽt cohĂ©rent parce que les arbitres ont laissĂ© jouĂ© « dur » des deux cotĂ©s sur le premier match.
Bon aprĂšs, je nâai pas vu le match de cette nuit, juste le replay court.
1 « J'aime »
Tyler
Mai 22, 2026, 7:12
547
James Johnson qui a perdu sa place aux Hawks (2016â17) parce quâil vole une balle au coach lors dâun match de baseball caritatif.
Bnj
Mai 22, 2026, 7:31
548
Tyler
Mai 23, 2026, 5:48
549
Ăa sent le 4 - 1 non ?
La diffĂ©rence de profondeur fera la diff. Le banc dâOKC a laminĂ© celui des Spurs hier (+55).
15 - 0 pour entamer le match (Ă un point du record NBA en PO), Wemby sort, OKC revient Ă deux points quand il revient sur le terrain.
Les Spurs sont déchaßnés
A voir si ça va tenir
Groot
Mai 25, 2026, 4:51
552
ça a tenu. SGA quâil est ridicule a tomber comme ça
Bon aprĂšs câĂ©tait un peu annoncĂ© la dominance des Spurs sur ce game 4 vu lâarbitre nommĂ© par la NBA non ?
Alex
Mai 25, 2026, 6:17
553
Je sais pas, jâai regardĂ© que la seconde mi temps, okc est passĂ© Ă travers grave, pas de rythme, rien ne rentrait.
Sinon jâai regardĂ© les stats de Victor sur la sĂ©rie :
39 minutes, 30,3 pts, 13,3 rbds (dont 4 offensifs), 4,3 passes, 3 contres, 1,3 interceptions, 2,7 pertes de balle
Et surtout il est presque en 50/40/90 : 52,9% fg, 42,6 3%, 88,9 ft%
3 « J'aime »
Groot
Mai 25, 2026, 7:07
557
Jâai Lu que lâarbitre Ă©tait rĂ©putĂ© pour ĂȘtre plus dur sur les fautes et pour Ă©tendre les sĂ©ries ou les matchs genre il a une stat folle sur les Ă©quipes qui perdent leur sĂ©rie et qui voit leur sĂ©rie sâĂ©tendre un truc du genre
AprÚs. Avec la parano des américains
En tout cas jâai bien kiffĂ© de voir SA dominait et OKC ramais de lâarbitrage
Malheureusement, jâai peur quâOKC se loupe pas 2 fois de suite
Hier ce qui a jouĂ© aussi câest Fox qui aide bien Castle. Dâailleurs il est chaud le salaud aussi.
Par contre vous allez dire que jâen ai quâaprĂšs lui mais on nous vendait le duel de la dĂ©cennie Wemby/Holmgren.
La comparaison fait trĂšs trĂšs mal pendant ces finales
Chet a lâair tout chĂ©tif, de sâexcuser dâĂȘtre lĂ , dans la peinture il se fait dĂ©molir. Y a 3 classes dâĂ©cart entre les 2.
Tyler
Mai 25, 2026, 7:39
559
Elle fait toujours mal cette comparaison, parce que Wemby ne peut pas le blairer depuis quâils ont 16 ans.
Depuis il est en mode « abattre lâennemi » Ă chaque fois quâil a Chet en 1v1.
(Il manque le match dâhier)
Il nây a personne qui martyrise autant Chet que Wemby. Tu sens quâil veut lâenfoncer Ă chaque possession. Juste parce quâil lui a « volĂ© » un titre de MVP dâun tournoi que les USA ont remportĂ© face Ă la France en u17. (+ les comparaisons avec le physique, le potentiel etc)
AUtant filer le lien si vous voulez voir les stats avancées de ce match-up : databallr | NBA Stats & Analytics
1 « J'aime »
Bnj
Mai 25, 2026, 7:51
560
Câest incroyable le nombre de stats dispo en NBA
Je garde le lien pour un jour ou on est pas obligé de poser un congé
1 « J'aime »
Fox et Wemby pas dans le truc aprĂšs 3 quart temps.
Allez me faites pas mal dormir pour rien
1 « J'aime »