🏀 NBA - Saison 2025-2026

Bha le souci, c’est que ce n’est pas sifflĂ© pareil des deux cotĂ©s, c’est pour ça que ça rale autant. :calm:
Harnstein qui passe à cÎté de deux techniques en loucedé, ça va forcément faire rùler.

Exemple :

AprĂšs, Reddit est une ruche, donc forcement ça sera exacerbĂ© par le fait que le Thunder est une Ă©quipe trĂšs forte qui joue d’une façon relativement dĂ©testable et pas forcĂ©ment nĂ©cessaire vu le talent.

Oui enfin si on veut jouer Ă  ça, Wemby fait clairement faute Ă  la derniĂšre seconde dans le G1 et ce n’est pas sifflĂ©.

Y’a + de saloperies qui passent cĂŽtĂ© OKC parce qu’ils en font + mais c’est quand mĂȘme sympa des deux cĂŽtĂ©s. (On va pas refaire le dĂ©bat du coude de coude sur Reid non plus)

1 « J'aime »

Sur la vidéo, tu vois que Barnes est résigné sur le coup de sifflet :hoho:

Mais siffler la dessus et laisser Wemby se faire arracher le bras à chaque fois dans la raquette


J’ai aussi vu tourner une vidĂ©o (pas sur ce match) ou Chet lui marche dĂ©libĂ©rĂ©ment sur la cheville, ok ça doit jouer dur en play-off, mais il doit y avoir une limite.

Bha c’était plutĂŽt cohĂ©rent parce que les arbitres ont laissĂ© jouĂ© « dur Â» des deux cotĂ©s sur le premier match. :elmo:
Bon aprùs, je n’ai pas vu le match de cette nuit, juste le replay court. :hoho:

1 « J'aime »

:pasrire:

2 « J'aime »

James Johnson qui a perdu sa place aux Hawks (2016–17) parce qu’il vole une balle au coach lors d’un match de baseball caritatif. :hoho:

https://x.com/brasilcoast2/status/2057588820137099385?s=46
C’est fort ça :sac:

Ça sent le 4 - 1 non ?

La diffĂ©rence de profondeur fera la diff. Le banc d’OKC a laminĂ© celui des Spurs hier (+55). :obama2:
15 - 0 pour entamer le match (Ă  un point du record NBA en PO), Wemby sort, OKC revient Ă  deux points quand il revient sur le terrain. :hoho:

Les Spurs sont déchaßnés :macron:

A voir si ça va tenir :tebow:

ça a tenu. SGA qu’il est ridicule a tomber comme ça :facepalm:

Bon aprĂšs c’était un peu annoncĂ© la dominance des Spurs sur ce game 4 vu l’arbitre nommĂ© par la NBA non ?

https://twitter.com/FirstTeam101/status/2058725509203157244

Je sais pas, j’ai regardĂ© que la seconde mi temps, okc est passĂ© Ă  travers grave, pas de rythme, rien ne rentrait.

Sinon j’ai regardĂ© les stats de Victor sur la sĂ©rie :

39 minutes, 30,3 pts, 13,3 rbds (dont 4 offensifs), 4,3 passes, 3 contres, 1,3 interceptions, 2,7 pertes de balle

Et surtout il est presque en 50/40/90 : 52,9% fg, 42,6 3%, 88,9 ft%

:alien:

3 « J'aime »

1 « J'aime »


Source: l’Equipe

J’ai Lu que l’arbitre Ă©tait rĂ©putĂ© pour ĂȘtre plus dur sur les fautes et pour Ă©tendre les sĂ©ries ou les matchs genre il a une stat folle sur les Ă©quipes qui perdent leur sĂ©rie et qui voit leur sĂ©rie s’étendre un truc du genre

AprÚs. Avec la parano des américains :hoho:

En tout cas j’ai bien kiffĂ© de voir SA dominait et OKC ramais de l’arbitrage

Malheureusement, j’ai peur qu’OKC se loupe pas 2 fois de suite :sadboy:

Hier ce qui a jouĂ© aussi c’est Fox qui aide bien Castle. D’ailleurs il est chaud le salaud aussi.

Par contre vous allez dire que j’en ai qu’aprĂšs lui mais on nous vendait le duel de la dĂ©cennie Wemby/Holmgren.

La comparaison fait trĂšs trĂšs mal pendant ces finales :titi:

Chet a l’air tout chĂ©tif, de s’excuser d’ĂȘtre lĂ , dans la peinture il se fait dĂ©molir. Y a 3 classes d’écart entre les 2.

Elle fait toujours mal cette comparaison, parce que Wemby ne peut pas le blairer depuis qu’ils ont 16 ans. :hoho:
Depuis il est en mode « abattre l’ennemi Â» Ă  chaque fois qu’il a Chet en 1v1.

(Il manque le match d’hier)

Il n’y a personne qui martyrise autant Chet que Wemby. Tu sens qu’il veut l’enfoncer Ă  chaque possession. Juste parce qu’il lui a « volĂ© Â» un titre de MVP d’un tournoi que les USA ont remportĂ© face Ă  la France en u17. (+ les comparaisons avec le physique, le potentiel etc)

AUtant filer le lien si vous voulez voir les stats avancées de ce match-up : databallr | NBA Stats & Analytics

1 « J'aime »

C’est incroyable le nombre de stats dispo en NBA
Je garde le lien pour un jour ou on est pas obligé de poser un congé :sac:

1 « J'aime »

Fox et Wemby pas dans le truc aprĂšs 3 quart temps.

Allez me faites pas mal dormir pour rien :madcat:

1 « J'aime »