2-1

2-1

Le moine shaolin nâest pas encore passĂ© bien loin dâune belle flagrante
Clairement il aurait du la prendre.
Par contre la marge de ces spurs câest fou quand on y pense.
G1 : Grosse galĂšre en Ă©tant KO physiquement + adversaire plus expĂ©rimentĂ© et plus motivĂ© peut ĂȘtre mais dĂ©faite trĂšs courte avec une grosse avance spurs durant Q2-Q3.
G2 : Plus équilibré encore avec un Wemby encore géné mais la défaite tiens à un manque de lucidité et un panier raté.
G3 : On a pas vraiment senti NewYork capable de prendre le large avec des Spurs archi concentré autour de Wemby et Castle.
Dur de dire comment ça va tourner quand mĂȘme ces finales. Surtout que Brunson tout monstrueux quâil ai semble suivre une courbe comme SGA avec une forte prĂ©sence mais qui in fine rĂ©duit les options de son team.
Je veux du légendaire ![]()
Gros début des spurs ![]()
et Wemby qui chambre bien les new-yorkais ça a valu une flagrante 1 pour Robinson. Je mâattendais Ă des huĂ©es mais les frĂ©rots sont anesthĂ©siĂ©s ![]()
Le challenge magique qui sort Towns au bout de 2 minutes câest beau.
13 points pour Wemby. Ils sont chauds. Reste Ă tenir
Alvarado qui plaque aux jambes Wemby ![]()
Y a pas un seul Spurs mauvais ![]()
Harper il est en feu le cochon ![]()
76 - 49
+27 Ă la pause ![]()
Bordel de merde ![]()
Towns va revenir on va voir si ça va faire quelque chose. Mais le match des Spurs est parfait.
Je risque de mâendormir (si ça choke je mâen remettrai pas)
oh la Flagrante 1 offert contre Wemby ![]()
Câest abusĂ© ça. En plus ça va le mettre en risque de prendre un match ban pour la fin des finales ![]()
Putain Fox ![]()
Les spurs entrain de chock un +27
Je vais lâavoir mon match lĂ©gendaire ![]()
Honteux cette cette deuxiĂšme mi temps bordel
Les knicks sur un petit coup de chatte mais honteux les spurs la âŠ.
La claquette de lâespace ![]()
Et cette derniĂšre remise en jeuâŠ
Dâailleurs Fox juste avant doit garder la balle pour espĂ©rer une faute.
Incroyable cette seconde mi temps