🏀 NBA - Saison 2025-2026

Le titre peut plus échapper aux Knicks maintenant avec la migraine que vont se taper les Spurs

1 « J'aime »

Tu l’as eu. :sac:

G1 : 14 points d’avance, dĂ©faite.
G2 : 12 points d’avance, dĂ©faite.
G4 : 29 points d’avance, dĂ©faite.

1 - 3.

Bien heureux de ne pas ĂȘtre un fan des Spurs, ça doit piquer ce matin.

2 « J'aime »

Je sais mĂȘme pas Ă  qui j’en veux le plus.

Wemby et Castle qui ont pris des 3 pts de l’espace en Ă©tant dans le bonus pendant 20 min
Wemby qui rate les 2 FT du matchs
Fox qui tente un lay up flinguĂ© alors qu’il doit jouer la montre
Mitch qui est incapable de faire comprendre Ă  ses joueurs qu’a +27 en finales de NBA faut faire tourner le chrono encore plus en Ă©tant dans le bonus pendant 15 des 24 min concernĂ© plutĂŽt que de tenter des 3pt Ă  21 secondes.

Quel gĂąchis bordel.

Je pense que c’est fini pour les spurs.

https://twitter.com/SpursCulture/status/2064929561171615887

1 « J'aime »

https://x.com/TrashTalk_fr/status/2064913670707061029

Diantre
 :skull_and_crossbones:

1 « J'aime »

Ils avaient 99.6 % de gagner en 2 MT 

Aprùs il manque d’un mec pour marquer et calmer tout ça quand il faut non ?
Ils sont tellement jeune, ça les a ratttrapé la

le coach a le droit d’utiliser ses TM pour les recadrer aussi :hoho:

et sinon ça devrait typiquement ĂȘtre le rĂŽle de Fox justement de savoir calmer le jeu quand il faut

Fox c’est quand mĂȘme

28 ans
Double All Star
Clutch Player 2023

:ztfcomeatme:

Sur l’action avant la faute sur Alvarado y aussi un retour en zone de l’espace :cry:

Apparemment, non.

En FIBA il aurait comptĂ©, mais la rĂšgle NBA, c’est au moins un des deux pieds + le ballon. Si c’est uniquement le ballon, il faut une perte de balle notable pour compter comme retour en zone.

2 « J'aime »

Mais quasiement pas de PO Ă  son actif et sa carriĂšre dans une franchise ultra pauvre.
On voit la jeunesse de tout le monde. Le coach qui maintient pas le (bon) rythme, des attaques qui s’éparpilles en fin de match
 et aussi la jeunesse des joueurs (Wemby, Castle, Harper etc)

Ils ont 15 points d’avance avec 8 minutes Ă  jouer. Popovic aurait calmĂ© tout le monde en disant clairement : « Si vous shooter avec moins de 4 secondes sur l’horloge, vous sortez tous Â». En regardant le Play by Play, ils ont continuĂ© d’arroser un peu n’importe comment avec +14secondes sur leur possession, c’est ahurissant. :hoho:

Et pourquoi Wemby termine avec 44 minutes (et totalement rincĂ© en fin de rencontre, j’imagine) dans un match oĂč il y a +30 ?

Un rotation Ă  7 joueurs ?! Alors que tu as complĂštement minĂ© l’adversaire Ă  la MT et qu’il y a encore 15 points en milieu de 4ĂšQT ? C’est criminel. :hoho:

James Harden a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© tĂŽt samedi matin, il est accusĂ© de port illĂ©gal d’arme Ă  feu.

:blink:

Les défenses de dingues.

Cst beau Ă  voir

1 « J'aime »

Quel match de Brunson encore :lebron3:

Brunson qui va offrir le titre au Knicks avec un Game 5 de folie :sheldon:

et Fox qui enchaine les loupés :facepalm:

C’est violent si ça se termine ce soir quand mĂȘme :eyes:

Les Spurs perdent encore un avantage de +13 pour l’instant et de l’autre cĂŽtĂ© ils rentrent rien

qu’est ce qu’ils sont frustrant. Clairement ça craque mentalement cĂŽtĂ© Spurs.

Towns dehors !

1 « J'aime »

89 secondes et -2 :sheldon:

Fox :jordan2:

bon c’est fini Ă  l’annĂ©e prochaine