🏀 NBA - Saison 2025-2026

Notre bon gars est Ă  12 matchs moyens de revenir en FIBA. :sadboy:

12 ? :thinking:

C’est un chiffre au hasard, juste pour dire que je le vois mal durer s’il fait un dĂ©but de saison poussif.

1 « J'aime »

Y’a rien je pense mais ça fera parler au moins

LEBRON A PHILLY

2 « J'aime »

Si tout ce monde tient physiquement
 ça peut piquer. Maxey - Brown - VJ - Lebron - Embiid, avec une rotation pas si vilaine

Mais c’est un « si Â» absolument colossal. :hoho:

Apparemment il voulait Kyrie de retour Ă  Cleveland pour y aller, mais Kyrie n’était pas chaud et Dallas non plus.

Peu importe, tant que ce n’est pas New York, il n’aura pas de bague de toute façon.

Place aux Sixers, qui se classent au deuxiÚme rang pour le nombre de matchs diffusés à la télévision nationale américaine.

$8 millions jusqu’à 2028. C’est le contrat.

Dommage que Jaylen Brown soit dans cette équipe, ça serait mieux avec Paul George.

Pas un gros salaire en plus

Le choc :hoho:

Mine de rien y a moyen que Phila soit un trouble fĂȘte la saison prochaine, surtout si Embiid est en forme.

Kentavious Caldwell-Pope a signé avec les 76ers pour la saison 2026-27, pour un montant de 3,9 millions de dollars.

VoilĂ  toute la puissance de LeGM.

Draymond Green prolonge son contrat avec les Warriors pour une saison supplĂ©mentaire, assortie d’un salaire de 27,7 millions de dollars (Merci pour la correction ci-dessous.)

En gros, vingt-huit millions de dollars.

MalgrĂ© tout, il n’a absolument rien fait et ne fera rien qui puisse permettre Ă  l’équipe de devenir plus qu’une formation de milieu de tableau, qualifiĂ©e pour les Play-In et vouĂ©e Ă  l’élimination dĂšs son arrivĂ©e.

C’est 27,7M et ça correspondait Ă  l’option qu’il avait dĂ©clinĂ© sur son contrat pour justement permettre aux Warriors de signer Lebron :lebron:

1 « J'aime »

Ca fait monter son « vrai Â» contrat Ă  combien toutes ces affaires ? :hoho:

Une partie du calendrier de la nouvelle saison a Ă©tĂ© annoncĂ©e aujourd’hui.

La soirĂ©e d’ouverture - mardi 20 octobre :
21h - Celtics vs Pistons
1h - Knicks vs 76ers
3h30 - Spurs vs Thunder

Jeudi 22 & vendredi 23 octobre (sur ESPN en É.-U.) :
Jeudi - Heat vs Wolves (1h30) & Lakers vs Warriors (4h)
Vendredi - 76ers vs Cavaliers (1h) & Thunder vs Nuggets (3h30)

La soirée de Noël en direct sur beIN :
18h - Knicks vs Spurs
20h30 - Celtics vs Heat
23h - Lakers vs 76ers
2h - Wolves vs Thunder
4h30 - Warriors vs Nuggets

1 « J'aime »

Les Lakers ont Ă©tĂ© vendus aux hommes d’affaires amĂ©ricains Josh Kushner et Bob Iger pour un montant record de 12 milliards de dollars, selon ESPN.

Bob est l’ancien PDG de la Walt Disney Company - poste qu’il a occupĂ© pendant 19 ans - la sociĂ©tĂ© qui possĂšde
 ESPN.

Klay Thompson va signer avec le Heat, tandis que DeMar DeRozan a signé avec les Nuggets pour un an et 3,9 millions de dollars.

Une sanction est quand mĂȘme tombĂ©e contre les Clippers. 5 premiers tours de draft retirĂ©s, et 30M$

Les clippers ont autorisĂ©s Beal Ă  prendre le 3 de Chris Paul un peut honteux quand mĂȘme