🏀 NBA2k - Who is the Real King ?

Dommage de perdre en finale de conf aprùs ce superbe come back contre Dallas mais j’aime bien ma team

DerniĂšre vidĂ©o de la journĂ©e vous avez toutes les cartes en main pour forcer le destin, pour le meilleur et peut ĂȘtre pour le pire ! @RealKing

Enjoy!

1 « J'aime »

je suis vraiment bien au texas

Tu penses que j’ai besoin de rĂ©flĂ©chir pour demander un trade ? :sac:

Je vais rester au Magic, au moins pour l’annĂ©e de contrat qu’il me reste, c’est ma team :no:

Il nous manque pas grand chose pour passer ce premier tour de PO, peut-ĂȘtre du banc ? :huum:

Il me semblait oui.

Tu me donneras le numĂ©ro de l’offre que tu veux accepter du coup ;)

Allez go tenter un trade, hors de question que KAT me fasse sombrer avec lui. :boris2:

On va tenter d’emmener les Hornets en Playoffs !!!

Ortega est vraiment bon quand mĂȘme

@RealKing trois trades des heureux?

4 « J'aime »

Magic y’a toujours quelqu’un
 @androquest

1 « J'aime »

Yes erreur de ma part. J’ai rectifiĂ© merci ;)

1 « J'aime »

Tain je me retrouve encore dans une équipe avec 3 meneurs là :hoho: Mais bon, je suis confiant :sac:

1 « J'aime »

Nickel les Spurs, j’espùre avoir ma place, et en plus ils sont dans la course pour les PO, parfait. :laporte:

@RealKing Dindon de la farce ou farce du dindon pour cette mi-saison ? L’heure de le savoir.

3 « J'aime »

@RealKing

Espoir?

1 « J'aime »

Bon, ben TJ se consolera avec le All Star Game mais bon, envie de trade lĂ  encore une fois. Cette fois, je prendrai le chiffre 1

1 « J'aime »

Comment je peux avoir une si belle team et 0 titre c’est ouf j’espùre que ça sera pour cette saison

1 « J'aime »

N°1 à l’Est :laporte:
J’ai bien fait de rester !

1 « J'aime »

Les Hornets c’est terrible
 Je suis un SĂ©nĂ©galais sortez moi de lĂ  !

Qui c’est ce connard de Colombus qu’on m’a mis dans les pattes ? :no:

1 « J'aime »