🏀 NBA2k - Who is the Real King ?

Tout dĂ©pendra oĂč TJ sera tradĂ© ^^

Et bien la réponse de suite mon cher Typon :
@RealKing

PrĂ©cisions : j’avais commencĂ© Ă  enregistrer la vidĂ©o fait le trade de Typon en image ecr. Puis rendu compte que Xso m’avait pas donnĂ© de numĂ©ro. Je bĂ©gaye commence Ă  regarder les offres y en avait trop. Donc je cut enregistrement et jeu. En me disant je vais faire hasard s’il me rep pas. et malheureusement le premier trade ainsi que mon intro sur la retraite de LeBron ont sautĂ©. Donc voilà

2 « J'aime »

Ah fallait filer un chiffre ? Bah au pif, honnĂȘtement, prends celle que tu juges la meilleure pour la franchise, pas de prob.

@Typon on est ensemble :sunglasses:

Vous voulez pas une chambre plutĂŽt ? :valls2:

@RealKing y a t-il encore quelqu’un pour suivre votre dĂ©but de fin de carriĂšre?

6 « J'aime »

Youhouuuuu! Enfin je joue réellement

Un jour j’irais en PO, j’y crois !

1 « J'aime »

Popopo les Pistons !

« Les Ball qui savent manier la balle » :valide:

Sinon excellent rĂ©cap comme toujours !! Ca avance bien mĂȘme si c’est pas la joie aux Bulls

@RealKing

Les PO arriveront trĂšs rapidement demain, j’aimerai tourner les vidĂ©os avant le week-end donc demain 14h45 dernier moment pour rĂ©clamer votre transfert (certains n’auront pas besoin car FA directement). Avec un numĂ©ro de trade pour ceux que ça concerne please !

Edit : la plupart sont FA donc pas besoin de trade le hasard fera le reste.

3 « J'aime »

Enfin une saison pleine ! Malgré des statistiques intéressantes, je reste bloqué à 83 de GEN

La note augmente pendant la présaison, généralement.

1 « J'aime »

Bon ben rdv l’annĂ©e prochaine pour les Bulls

1 « J'aime »

Suis FA cette année donc pas de trade pour moi.

@RealKing

DeuxiĂšme vidĂ©o importante mais si plutĂŽt inutile : en gros tous vos joueurs ont resignes donc on garde la possibilitĂ© de trades pour ceux qui le dĂ©sirent ! MĂȘme date limite demain.

1 « J'aime »

On a tous resigner grĂące au team option je pense

Yes probablement. Mais pour laisser le choix quand mĂȘme des trades pour ceux qui veulent tenter leur chance ;)

Le renouveau des Bulls c’est pour maintenant! @ElKun

Putain, bien entendu Drummond se blesse pour les demi finales :frowning:

Par contre il me semble Ă  la fin des FA tu peux regarder un recapitulatif.

Tout le monde a resignĂ© non ? Je pense que c’est l’offre qualificative.