🏀 NBA2k - Who is the Real King ?

Tu m’as mis 4 qualitĂ©s tu peux en retirer une stp ^^ ?

@darnell toi tu n’as mis qu’une seule qualitĂ© ^^

Sachant que nous sommes déjà 9 joueurs, je retiens encore une ou deux places et lancerai la partie demain aprÚs midi probablement.

1 « J'aime »

Nom : Escudero
Prénom : Augusto
Franchise universitaire : Butler
Date de naissance : 26/09/1999
Lieu de Naissance : Buenos Aires
Nationalité : Argentine
Taille : 2m03
Poids : 99 kg
Main Dominante : Gauche
Poste(s) (un principal / un secondaire ou un seul) : Guard (PG-SG)
Capacités principales (3 à choisir) : Tirs (3 points) Passes - Défense
Peau et visage : Eurasien
Potentiel : Potentiel

1 « J'aime »

Les Warriors rentrent un peu plus dans l’histoire !

Les saisons se poursuivent en NBA et se rĂ©pĂštent. Au terme de ce match 6, une certaine lassitude semblaient s’ĂȘtre emparĂ©e des nombreux observateurs et commentateurs de ce match. Oui, Lebron a encore Ă©tĂ© gĂ©nial, monstrueux, inqualifiable de puissance. Oui le King a confirmĂ© son statut avec ses 48 points (9 passes et 7 rebonds). Et oui, cela n’a pas suffit, encore une fois.

Car en face, KĂ©vin Durant (33 points), Stephen Curry (21 points / 6 Passes) ou encore le sniper assassin Klay Thompson (25 points Ă  5/7 Ă  3 points) Ă©taient trop forts. Surtout, la second unit a marchĂ© sur de pauvres Cavaliers, courageux Ă  l’image de Tristan Thompson (13 points, 15 rebonds) mais maladroits (6/26 Ă  3 points) .
En dĂ©finitive, il y’avait encore une classe d’écart, presque un monde. Le King perd encore en Final NBA, et pour ĂȘtre franc, cela nous a rendu trĂšs triste. Son regard vide Ă  la fin du match en disait long sur l’échec que reprĂ©sentait cette nouvelle dĂ©faite. Car outre celle-ci, le score paraĂźt presque flatteur. Certes Cleveland a Ă©tĂ© menĂ© 2-0, puis 3-1, avant d’aller gratter un match dans cette 02 Arena. Un mince espoir a alors flottĂ© dans l’air des amoureux de basket, comme un air de dĂ©jĂ -vu. Mais Ă  bien y regarder, il s’agissait plus d’un relĂąchement coupable du champion en titre.

Bref cette saison s’achĂšve ici, sur un goĂ»t d’inachevĂ© et de dĂ©sespoir. Quel intĂ©rĂȘt pour la NBA avec une telle domination ? Quel avenir pour Lebron aprĂšs ce nouveau revers ?

Et bien je vous l’affirme ici et maintenant, n’oublions pas les Celtics, les 76ers et les Rockets. Surtout souvenez vous que cette saison, des futurs trĂšs grands ont foulĂ© les parquets, Ă  coup de Tatum, Embiid, Simmons ou encore Antetokoumpo. Et l’intĂ©rĂȘt de cette nouvelle saison rĂ©sidera Ă  coup sĂ»r en eux, mais aussi dans cette nouvelle classe de rookies qui dĂ©barque, annoncĂ©e comme la plus talentueuse jamais enregistrĂ©e. Michael Porter Jr bien entendu, mais aussi de nombreux jeunes français, Luka Doncic le phĂ©nomĂšne du RĂ©al Madrid, mais aussi ce Serbe de 23 ans, Dusan Lukic que vous connaissez probablement, lecteurs assidus, puisque nous avions Ă©voquĂ© son cas il y’a quelques mois (cf : Dusan Lukic, ce talent qui snobe la NBA).

Et surtout, cette interview de Lebron James, recueillies quelques semaines auparavant : « Aujourd’hui, je suis fatiguĂ©. Mais je ne veux pas partir sans offrir Ă  ceux qui le mĂ©ritent mon savoir, mes connaissances. Je choisirai mon Prince, et ne m’en irait que lorsqu’il sera sacrĂ© Empereur. »
Si aprùs cela, vous n’avez pas faim de NBA version 2018-2019, on ne peut plus rien pour vous.

4 « J'aime »

J’ai modifiĂ©. :obama6:

Et il t’en manque toujours une xD ! Passes - jeu au poste cela fait deux (jeu au poste pour un meneur d’ailleurs ?)

Un pivot de 1m75 ça peut le faire :sac:

2 « J'aime »

J’ai aussi hĂ©sitĂ© Ă  mettre “qualitĂ©s physiques naturelles”
 :obama:

“Jeu au poste” pour moi c’était plus comme dans FM oĂč tu peux jouer MC et non MOC, si tu vois ce que je veux dire, je ne maĂźtrise pas totalement le vocabulaire basket. :neymar:

Je vais modifier, mais pour un gugus aussi petit que moi ça va aller vite.

Jeu au poste c’est pour les intĂ©rieurs en gĂ©nĂ©ral, tu es dos au jeu et tu travailles prĂšs du cercle. Pour un meneur, surtout petit comme tu l’es, passes, tirs Ă  trois points c’est dĂ©jĂ  obligatoire. Le reste qualitĂ©s physiques naturelles c’est possible (tu peux ĂȘtre petit et trĂšs costaud, puissant, rapide ect ^^)

@Bnj Je me permets de t’identifier ici, mĂȘme remarque sur le jeu au poste ^^. AprĂšs si vous le souhaitez vraiment je peux valider ainsi mais vos notes seront forcĂ©ment plus faibles car le jeu prend en compte la conformitĂ© des notes avec le poste (genre un meneur avec 95 de rebonds ça l’augmentera pas beaucoup, alors qu’un intĂ©rieur ça lui fera gonfler la note ^^)

1 « J'aime »

Nom : Benjamin
Prénom : Maestro
Franchise universitaire : Duke
Date de naissance : 23/04/2000
Lieu de Naissance : Paris
Nationalité : France
Taille : 188
Poids :80
Main Dominante :Droite
Poste(s) (un principal / un secondaire ou un seul) : Meneur
Capacités principales (3 à choisir) : Passes - Jeu au poste - Qualité physique naturelles -
Peau et visage : Eurasien -
Potentiel : Potentiel

1 « J'aime »

Je vais bientĂŽt rentrer les derniers arrivants. En gros, je laisse jusqu’à 14-15h maximum pour une ou deux derniĂšres inscriptions. Ensuite, draft et prĂ©sentation. Je prĂ©cise que certains d’entre nous possĂšdent des insignes alĂ©atoires, ils ne changent pas grand chose et vos joueurs en obtiendront forcĂ©ment de nombreux au fil de leurs carriĂšres !

Il reste une place ? °°

1 « J'aime »

Oui. Une ou deux grand max ^^

Nom : Velicio
Prénom : Max
Franchise universitaire : Kentucky
Date de naissance : Rome
Lieu de Naissance : 22/09/1999
Nationalité : italien
Taille : 2m09
Poids : 100
Main Dominante : Gauche
Poste(s) (un principal / un secondaire ou un seul) : SF
Capacités principales (3 à choisir) : Tirs (3 points) - Rebonds - Passes -
Peau et visage : Eurasien
Potentiel : not nba ready
Numéro : 32

J’ai editĂ© mon post pour ajouter le potentiel et le numĂ©ro

J’ai Ă©ditĂ© pour le numĂ©ro

Juste une question SF on est d’accord que c’est small Forward donc ailier? Psk certaines dimensions me questionnent D

Plus d’inscriptions ! DĂ©solĂ© a ceux qui n’ont pas eu le temps ect mais j’ai dĂ©jĂ  dĂ©passĂ© mon nombre de bases que j’avais fixĂ© ! Seul @Potaval qui s’est manifestĂ© avant peut prendre une derniĂšre s’il le souhaite !

Mosconi n’est pas possible comme nom. Le jeu me dit que ca contient des termes inappropriĂ©s xD

Probablement le mot con qui est dedans.

Oui c’est ça j’avoue j’ai abuser sur la taille j’edite si c’est possible

Nom : M’Baako
Prénom : Sanga
Franchise universitaire : Kansas
Date de naissance : 9/10/1996 (Officiellement :sac: )
Lieu de Naissance : Lagos
Nationalité : Nigerian
Taille : 2m17
Poids : 139kg
Main Dominante : Droite
Poste : C
Capacités principales : Rebonds - Défense - Qualité physique naturelles
Peau et visage : Africain
Potentiel : Note moins elevé, potentiel + important

PAPA BUFFLE ! Ambitionne les Twins Towers avec le pote @aliG !

2 « J'aime »