🏀 NBA2K21 : Seattle Badgers


On y est, on l’attendait, les play-offs sont lĂ . AprĂšs une saison excellente on va donc dĂ©couvrir la post-season. Avec une Ă©quipe mener par un excellent Wiseman bien aider par Cole Anthony, on se prĂ©pare a jouĂ© les Dallas Maverick Ă©quipe qui termine Ă  50-32 le dernier match de la saison nous a permis de passer devant pour une win.

On s’attend Ă  ce que soit compliquĂ© car comme dĂ©jĂ  dit Victor Oladipo sera absent au moins pour le premier tour voir plus et en face la doublette Doncic - Porzingis va nous poser Ă©normĂ©ment de problĂšme, c’est 2 lĂ  sont vraiment difficile Ă  dĂ©fendre et Porzi fait le taff en dĂ©fense.

Game 1

MAVS @ BADGERS : 104-98

James Wiseman 38 pts 28 rebonds 6 contres

Cole Anthony 16 pts 2 rebonds 2 passes

Saddiq Bey 12 pts 2 rebonds

Grosse dĂ©ception on menait jusqu’à la fin du 3Ăšme QT mais on arrive pas Ă  conclure, et Doncic nous fini malheureusement. Bien menĂ© par Wiseman, on perd malheureusement sur un croquage total d’Anthony qui nous fais un 8/30 au shoot et 0/10 Ă  3 pts. Comme dirait un certain chroniqueur de Trashtalk “Quand tu vois que ça rentre pas tente autre chose putain”. Il a balancer de belles briques


Game 2

MAVS @ BADGERS : 109 - 110

Cole Anthony 29 pts 6 rebonds

Cade Cunningham 24 pts 9 passes 4 rebonds

Saddiq Bey 12 points 7 rebonds

On se reprend bien aprĂšs la dĂ©faite, match serrĂ© du dĂ©but Ă  la fin mais on finit par l’emporter. Un Wiseman plus effacĂ© en 10 pts 12 rebonds mais un Anthony moins croqueur et plus solide ça fait du bien. On notera le bon match de Cade, il augmente son niveau ça fait plaisir


Game 3

BADGERS @ MAVS : 105 - 101

Cole Anthony 17 pts 2 rebonds 2 passes 3 steals

Christian Wood 14 pts 8 rebonds

BJ Boston 13 points 2 rebonds 4 passes

On reprend l’avantage du terrain avec une perf collective au top, on joue enfin bien en Ă©quipe, Anthony qui corrige son pourcentage au tir ça fait du bien aussi. On est confiant pour la suite, quand l’équipe joue ensemble ça permet d’arracher de belles victoires comme celle-ci Ă  Dallas.


Game 4

BADGERS @ MAVS : 108 - 127

Cade Cunningham 19 pts 6 rebonds 9 passes 1 steal

BJ Boston 17 points 3 rebonds 3 passes

James Wiseman 14 pts 11 rebonds

Gros match de Cunningham, le rookie a montrĂ© qu’on pouvait compter sur lui, BJ Boston l’autre rookie a aussi montrĂ© de belle chose, malheureusement le 1/9 de loin de Wiseman et le 3/12 au gĂ©nĂ©ral d’Anthony, nous font extrĂȘmement mal au final et ne nous permettent pas de win ce match.


Game 5

MAVS @BADGERS : 124 - 121

Saddiq Bey 24 points 6 rebonds 2 passes

Cade Cunningham 27 pts 7 rebonds 3 passes 1 steal

Christian Wood 15 points 11 rebonds

Cole Anthony 14 points 3 rebonds 6 passes 1 interceptions

James Wiseman 14 pts 19 rebonds

Encore un match ultra serrĂ©. Le premier qui va en prolongation aprĂšs 107-107. Malheureusement on perd encore Ă  domicile alors que ce devrait ĂȘtre un avantage on en profite pas. Frustrant de ne pas gagner chez nous, aprĂšs le 8/35 cumulĂ© de Anthony et Wiseman nous aide pas. On attend une revanche sur le game 6, sinon on rentre chez nous.


Game 6

BADGERS @ MAVS : 129 - 112

Christian Wood 25 points 9 rebonds 2 passes 1 steal 1 contre

Cole Anthony 18 points 3 rebonds 8 passes 2 interceptions

James Wiseman 18 pts 11 rebonds

Saddiq Bey 18 points 1 rebonds

Cade Cunningham 16 pts 2 rebonds 12 passes 4 steal

Un match complet de l’équipe entiĂšre c’est la premiĂšre depuis le dĂ©but de ces play offs, bon le 45 - 29 du premier quart – temps Ă  pas mal faciliter les choses, mais je suis trĂšs content de l’apport de tous les joueurs. Vu nos stats contre eux je vais demander d’inverser les salles je crois.


Game 7

MAVS @ BADGERS : 101 - 91

Cole Anthony 23 points 5 rebonds 6 passes

Cade Cunningham 17 pts 7 rebonds 5 passes 1 steal 1 contre

Christian Wood 12 points 10 rebonds 3 passes 1 contre

Marc Gasol 12 points 4 rebonds

James Wiseman 8 pts 15 rebonds 2 passes 1 steal 2 contres

Bon pas de demi de conf cette saison pour nous. C’est Ă  la fois une dĂ©ception tant on Ă©tait pas loin de passer cette saison mais on peut ĂȘtre fiĂšre du boulot rĂ©aliser. Il y’aura un recrutement Ă  faire pour aller plus loin Saddiq Bey ne voulant pas forcĂ©ment prolongĂ© et Gasol Ă©tant en fin de contrat.


Play-offs

Giannis MVP des finals


Merci Ă  ceux qui suivent

2 « J'aime »

Ça ne passe pas loin
 AprĂšs Cole Anthony c’est un sacrĂ© croqueur punaise :choke:

Le match oĂč tu dois avoir le plus de regret c’est surement le game 5 qui aurait pu te mettre en situation trĂšs favorable mais que tu perds de peu.

Impatient de voir ton prochain recrutement

1 « J'aime »

C’est effectivement pas passĂ© loin. Sur le premier match failli pĂ©tĂ© un cĂąble. mais j’ai l’impression que les joueurs foirent plus de truc quand tu regarde le match plutĂŽt que de le simuler.

Le game 1 j’ai aussi des regrets on est devant quasiment 3QT complet mais on fini par perdre c’est frustrant

1 « J'aime »


Draft

La draft n’est pas un grand cru, on va donc trader la plupart de nos 4 choix du premier tour pour espĂ©rer trade up ou choper un joueur utile. On propose donc ces 3 choix sur la liste des transferts et on obtient une offre des clippers qui nous convient.

:sort:

1er tour choix 16

1er tour choix 24

1er tour choix 34

:entre:

Vincent Poirier

1er choix 2026

Ensuite avec l’arrivĂ©e de Poirier, je me suis dit que Boban pouvait partir et donc je cherche un trade ou je dumperais son salaire, Baltimore viens nous voir et nous demande Caruso contre 2 choix de draft 2024 on accepte

:sort:

Boban Marjanovic

Alex Caruso

:entre:

1er tour 24 (Barons) top 3 protégé

1er tour 24 (Sixers) loterie protégé

Ensuite vient le cas Ă©pineux Oladipo, il a pas Ă©tĂ© mais pas exceptionnel non plus et surtout ses blessures nous ont fait beaucoup de mal, surtout on s’aperçoit qu’il y a quelques bons arriĂšres sur la Free Agency on dĂ©cide donc de le laisser partir Ă  Denver.

:sort:

Victor Oladipo

:entre:

Keon Johnson

Makur Maker

Avec l’évolution de Maledon, on dĂ©cide de trader Dragic aux Aces, son contrat Ă©tait un peu trop Ă©levĂ© pour le rĂŽle qu’on allait lui donner

:sort:

Goran Dragic

:entre:

1 er tour 2024


Free Agency

Tout d’abord il fallait recruter un arriĂšre pour complĂ©ter notre 5 avec le dĂ©part d’Oladipo. 2 cibles prioritaire Luka Doncic et Bradley Beal, on offre un contrat max aux deux joueurs seuls problĂšmes Doncic qui Ă©tait la cible n°1 est RFA autant dire que Dallas s’aligne instantanĂ©ment. On espĂšre que Brabley va accepter notre dĂ©cision. Il accepte notre contrat et il va donc devenir notre arriĂšre titulaire.

Ensuite on essaye de refaire signer Saddiq Bey et Marc Gasol. Ils ressignent tous les deux Bey pour plus cher que son contrat rookie et Gasol nous fait la surprise de demander moins cher. Au poste d’ailier fort Maxi Kleber vient prendre la place de Morris KCP nous quitte aussi. George Hill vient combler le roster en meneur.


L’équipe

Meneurs

:us: Cole Anthony

:fr: Théo Maledon

:us: George Hill

ArriĂšres

:us: Bradley Beal

:us: B.J. Bsoton

:us: Keon Johnson

Ailiers

:us: Cade Cunningham

:us: Saddiq Bey

:fra: Nicolas Batum

Ailiers Forts

:us: Christian Woods

:ger: : Maxi Kleber

:us: Makur Maker

Pivots

:us: James Wiseman

:es: Marc Gasol

:fr: Vincent Poirier

Coach

:us: Michael Stauffer

1 « J'aime »

Bradley Beal plutĂŽt non ?

Dommage pour Doncic mais il y avait peu de chance que ça se fasse

1 « J'aime »

Oui j’ai changer :sac:

Oui ou alors Cuban aurait été fou

1 « J'aime »

image



Un premier match compliquĂ© avec un Anthony qui continuait Ă  arroser. J’ai donc dĂ©cider de modifier mes prioritĂ©s en attaque. Wiseman passe option n°1 Beal en 2 et Cunningham en 3. Ces trois lĂ  font du bon boulot sur le terrain. Suite Ă  ce changement Cole marquait moins de points mais paradoxalement il croquait moins aussi.

Un 23-7 pour commencer la saison c’est pas mal on est 3Ăšme Ă  l’ouest Ă  ce moment lĂ  ce qui est bon aussi. L’équipe est bonne mais attention les adversaires sont bons aussi.


Stats

Bradley Beal 22.2 pts 3.8 passes
James Wiseman 17.8 pts 13.7 rebonds 1.2 steals 1.8 contres
Cade Cunningham 14.6 pts 7.2 passes 6.6 rbonds
Saddiq Bey 13.6 pts 4.2 rebonds
Cole Anthony 12.1 pts 3.8 rebonds 5 passes

Beal qui apporte direct avec plus de vingt points par match, Wiseman domine toujours Ă  l’intĂ©rieur et Cunningham qui progresse bien. On a un joli trio sur le terrain


Merci @justin_usld et ceux qui suivent

2 « J'aime »

Petit sondage
Pour la suite je voudrais savoir si vous prĂ©fĂ©rez que je continue avec 3 posts par saison (en dehors des Play offs ou si j’en fait moins

  • 1 post par saison
  • 2 posts par saison
  • 3 posts par saison

0 votant

Draft + 2 post pour la saison + playoffs ça m’a l’air pas mal !!

1 « J'aime »

Merci je vais voir s’il y a d’autres rĂ©ponses sinon je ferais ça

image



On termine extrĂȘmement bien la saison avec un monstrueux 62-20 sur la saison entiĂšre, on ne pensait pas arriver aussi vite Ă  ce rĂ©sultat. Anthony finit avec un monstrueux 40 pts sur le match face aux Wolves, il leur Ă  tout fait on termine premier Ă  l’Ouest mais seulement deuxiĂšme de la ligue derriĂšre des Hawks au top de leur forme avec notamment Giannis et Trae Young qui terminent en 65-17.

Satisfaction on tape 2 fois les Mavs aprĂšs le rendez vous manquĂ© la saison derniĂšre en PO ça fait du bien, d’ailleurs la rivalitĂ© avec eux augmente, peut ĂȘtre que notre tentative de prendre Doncic Ă  pas aider non plus.

Avec cette premiĂšre place on a pas le droit de se rater on doit absolument passer un tour de PO mĂȘme si notre adversaire ne sera pas simple Ă  battre. Mais on fera tout pour les battre et prendre encore plus d’expĂ©rience en PO.


Stats

Bradley Beal 20.7 pts 3.6 passes
James Wiseman 17.2 pts 13.5 rebonds 1.2 steals 2 contres 2 passes
Saddiq Bey 15.1 pts 3.9 rebonds
Cade Cunningham 14.1 pts 7.6 passes 6.5 rbonds
Cole Anthony 12.9 pts 4.3 rebonds 4.9 passes

Tout le monde reste dans ses standards c’est pas mal du tout et ça promet pour les PO, seul B.J. Boston manquera les PO pour blessures, mais il est bien remplace pas Keon Johnson.


RĂ©compenses

MVP :gre: Giannis Antetokounmpo (Atlanta)

DPOY :us: Anthony Davis (Heat)

ROY :usa: Chet Holmgren (Blazzers)

MIP :usa: Udoka Azubuike (Knicks)

6thman : :us: Denis Smith Jr (knicks)

COTY : :us: Nate Bjorkgren (Hawks)

Cade Cunningham obtient une 3 all nba team


Play-offs

Tiens tiens comme on se retrouve

1 « J'aime »

Wiseman Ă  des stats hallucinantes quand mĂȘme !!

Mdr Dallas tient donc. Cette année ça passe !!

il Ă©norme oui et t’as pas vu le premier match des PO :sac:

Mais tous les pivots sont Ă©norme cette saison

1 « J'aime »


On voulait y retourner, on est de retour, pour faire mieux que la saison prĂ©cĂ©dente. Nos jeunes ont progresser, Beal a beaucoup apportĂ© et ceux qui Ă©taient lĂ  l’an dernier ont un Ă©norme esprit de revanche surtout qu’on nous oppose encore les Mavs qui nous ont fait mal l’andernier au mĂȘme stade de la compĂ©tition.

CĂŽtĂ© blessure B.J. Boston ne sera pas disponible mais on fait confiance Ă  Keon Johnson pour le remplacer pour ce premier tour. CĂŽtĂ© Mavs Doncic ne sera pas lĂ  Ă  cause d’une fracture qui ne lui permettra pas de jouer mĂȘme si les Cavs vont au bout. Porzingis se remet lui d’une blessure au genou.

Game 1

MAVS @ BADGERS : 118-72

Cole Anthony 38 pts 2 rebonds 2 passes
James Wiseman 32 pts 30 rebonds 2 contres
Cade Cunningham 20 points 16 rebonds 14 passes

Ok nos joueurs Ă©taient en colĂšre et revanchard et ils l’ont montrĂ© sur le terrain. Ces 3 lĂ  ont Ă©tĂ© monstrueux en face ils n’avaient aucune rĂ©ponse. Une des premiers triples doubles de la carriĂšre de Cade et quel triple double, Wiseman et Anthony Ă  plus de 30 points c’est Ă©norme, les 3 bien aidĂ© par Maledon Ă  14 pts. On espĂšre que tout ça va continuer.


Game 2

MAVS @ BADGERS : 106 - 103

Bradley Beal 24 points 4 passes
Cole Anthony 17 pts 3 passes 3 rebonds
Saddiq Bey 15 points
Maxi Kleber 12 pts

Une défaite qui se joue à rien du tout, on est déçu mais on pense que ça va pouvoir revenir dans le bon sens rapidement. Cole à fait le taff malheureusement James et Cade eux on été un peu en dessous respectivement à 4/12 et 3/12


Game 3

BADGERS @ MAVS : 125 - 129

Bradley Beal 32 points 3 rebonds 3 passes
Cole Anthony 25 pts 6 rebonds 2 passes 1 steal
Christian Wood 13 pts 6 rebonds
Cade Cunningham 10 points 10 rebonds 6 passes

Un Ă©norme Bradley Beal et un trĂšs bon Anthony n’auront malheureusement pas suffit pour gagner ce match offensif, oĂč les extĂ©rieurs de Dallas nous ont fait beaucoup de mal. Il va falloir se reprendre car lĂ  on est mener 2-1


Game 4

BADGERS @ MAVS : 102 - 96

Saddiq Bey 23 pts 4 rebonds 2 passes 2 steals
Bradley Beal 19 points 3 rebonds 2 passes 2 steals
James Wiseman 16 pts 15 rebonds 2 passes

On retrouve la win et l’avantage du terrain ça fait du bien et ça ramĂšne un peu de sĂ©rĂ©nitĂ© parce que si on Ă©tait menĂ© 3-1 ça sentait l’élimination. On aura un match important Ă  domicile Ă  ne surtout pas perdre.


Game 5

MAVS @BADGERS : 107 - 124

Bradley Beal 38 points 5 rebonds 5 passes 2 steals
James Wiseman 25 pts 8 rebonds 2 passes 2 steals 2 contres
Cade Cunningham 16 pts 4 rebonds 10 passes
Cole Anthony 11 points 9 rebonds 3 passes

On a Ă©tĂ© devant tout le match. Beal et Wiseman ont Ă©tĂ© Ă©norme, Cunningham et A,tpny on bien aider les 2 premier citĂ©s. J’ai eu peur au dĂ©but du match de perdre le match car aller Ă  Dallas en Ă©tant menĂ© j’étais pas serein. Mais avec cette win on est en position pour se qualifier pour la suite mais attention de pas s’enflammer.


Game 6

BADGERS @ MAVS : 108 - 76

Bradley Beal 30 points 4 rebonds 2 passes 2 contres
Cade Cunningham 16 pts 16 rebonds 8 passes
James Wiseman 16 pts 14 rebonds 2 passes 2 contres
Theo Maledon 16 points 6 rebonds

La 4Ăšme victoire est lĂ  on va pouvoir passer le prochain tour. On passe le premier tour des PO et c’était l’objectif. On a eu un excellent Bradley Beal, Wiseman Cunningham et Anthony ont bien jouer Ă©galement, avoir ce que ce ça va donner au prochain tour car nos prochains adversaires ont eu untre trĂšs belle Ă©quipe aussi.


Game 7


Play-offs

On va donc affronter Lamelo Ball Booker et Ayton en demie de conférence

4 « J'aime »

Les stats de tes joueurs sont quand mĂȘmes ouf !!! Celles de Wiseman pour le Game 1 j’étais pas prĂȘt :aulas3:

Au final ça passe assez facilement, et il y a moyen de gratter encore un tour et d’aller en final de conf !! Come on

Les stats Ă©normes c’est quand je regarde le match et que j’extrapole


On continue donc en playoffs, on retrouve les demies de conf aprĂšs avoir battu des Mavs privĂ©s de Doncic, bon on va pas s’en plaindre ça nous permets de gagner la sĂ©rie et de retrouver une surprenante Ă©quipe des suns qui Ă  fait l’upset en battant les spurs, il ne faudra pas les prendre de haut surtout avec trio Ball, Booker Ayton.

On compte sur notre trio Anthony Beal et Wiseman pour rivaliser, ça risque d’ĂȘtre de beau match entre les 2 Ă©quipes. Arrivera-t-on Ă  aller en finale de conf? On l’espĂšre mais comme dirait certains coachs de foot il faut prendre les matchs les un aprĂšs les autres

Game 1

SUNS @ BADGERS : 118-130

James Wiseman 42 pts 30 rebonds 6 contres
Cole Anthony 34 pts 4 rebonds 6 passes
Bradley Beal 20 pts 2 rebonds 2 passes

Wiseman est juste rentrĂ© dans la tĂȘte de Ayton, il a dominĂ© le match du dĂ©but Ă  la fin. Cole et Bradley ont aussi rempli leur rĂŽle, on perd le dernier quart-temps mais vu qu’on avait 22 points d’avance ce n’est pas si grave ce petit relĂąchement.


Game 2

SUNS @ BADGERS : 105 - 137

Cade Cunningham 24 pts 2 rebonds 11 passes
Bradley Beal 22 pts 1 passe 2 rebonds 1 steal
Christian Wood 20 pts 4 rebonds
James Wiseman 14 pts 19 rebonds

2 Ăšme victoire de suite pour l’équipe, une marque bien rĂ©parti Anthony marquant 17 pts. Bey et Maledon marquant aussi plus de 10 pts, l’équipe semble au dessus de l’adversaire mais on va rester sĂ©rieux pour ne pas choke.


Game 3

BADGERS @ SUNS : 93 - 110

Christian Wood 18 pts 6 rebonds
Bradley Beal 17 pts 4 rebonds 6 passes
James Wiseman 14 pts 13 rebonds 1 passes 3 contres
Cole Anthony 13 pts 3 rebonds 1 passe 1 steal

Quand tu marques moins de 100 pts c’est impossible de battre ces Suns lĂ . 4 joueurs Ă  plus de 10 pts. Un pourcentage horrible a part Wood. On rate totalement ce match, il va falloir ce remobilisĂ© pour ne pas voir les Suns revenir Ă  2-2.


Game 4

BADGERS @ SUNS : 108 - 98

Cade Cunningham 17 pts 11 rebonds 8 passes 2 steals
James Wiseman 17 points 15 rebonds 4 passes 2 steals 4 contres
Cole Anthony 14 pts 5 rebonds 6 passes 1 steal
Bradley Beal 14 pts 2 passes

On retrouve la win et on mĂšne 3-1 dans cette sĂ©rie, c’est un bon avantage mais tant que rien n’est fini on va rester concentrĂ© et prĂ©parĂ© le match avec sĂ©rieux. Cade Ă  montrĂ© de belles choses sur ce match, il est encore irrĂ©gulier mais c’est sa deuxiĂšme saison on va pas lui en demander trop. Par contre Gasol a de plus en plus de mal Ă  suivre, ce sera une rĂ©flexion pour la saison prochaine.


Game 5

SUNS @BADGERS : 136-- 122

Saddiq Bey 32 points 4 rebonds 2 steals
James Wiseman 30 pts 24 rebonds 2 steals 2 contres
Cole Anthony 20 pts 2 rebonds 12 passes
Bradley Beal 12 points 2 rebonds 8 passes

Phoenix revient donc à 3-2 avec pourtant deux joueurs à 30 points on arrive pas à gagner. C’est trùs frustrant, va-t-on choke un 3-1 lead ? Ferait on une Jazz? Une Clippers? Une Warriors? On va tout faire pour que cela n’arrive pas.


Game 6

BADGERS @ SUNS : 118 - 96

Cole Anthony 28 pts 2 rebonds 6 passes
Bradley Beal 18 pts 2 rebonds 2 contres
Saddiq Bey 18 points 2 rebonds 4 passes

Un trĂšs bon dernier match, une belle prestation d’équipe, tous les joueurs ont fait leur boulot. Outre ces 3 joueurs lĂ  Wood Cunningham Wiseman et Maledon sont Ă  plus de 10 points sur ce match. Une victoire collective et pas amener seulement par 2 ou 3 joueurs c’est encouragent pour le reste de la compĂ©tition


Game 7


Play-offs

On va donc affronter Zion Ingram et les 2 Hayes (Killian et Jaxson) et on va pas se mentir ce sera extrĂȘmement compliquĂ©

1 « J'aime »

Dommage la dĂ©faite au Game 5 ça peut coĂ»ter cher
 Mais bon 1Ăšre finale de conf, bien jouĂ© !!! Par contre NO Ă  l’air de rouler sur tout le monde, ça va ĂȘtre une finale super compliquĂ©e. Good luck


On continue donc en playoffs, on retrouve les finales de conf aprÚs avoir battu des Mavs privés de Doncic et les Suns de Booker, on joue les Pels de Zion Ingram et les deux Hayes. Ce sera compliqués ils restent sur 2 sweep et donc sont trÚs en forme avec notamment Killian qui est le meilleur passeur des Playoffs

On compte sur notre trio Anthony Beal et Wiseman pour rivaliser, ça risque d’ĂȘtre de beau match entre les 2 Ă©quipes. Arrivera-t-on Ă  aller en finale NBA? On l’espĂšre mais comme dirait certains coachs de foot il faut prendre les matchs les un aprĂšs les autres

Game 1

PELICANS @ BADGERS : 150-132

Bradley Beal 38 pts 2 rebonds 4 contres
Cole Anthony 32 pts 10 rebonds2 passes
James Wiseman 16 pts 36 rebonds 2 steals 2 contres

On le sentait mais malgrĂ© notre gros match on ne peut rien faire contre cette Ă©quipe, on a tout fait mais ils sont supĂ©rieur Ă  nous. Ingram et Zion sont pour l’instant injouable, on espĂšre faire mieux au prochain match. Un sweep ferait super mal Ă  l’équipe.


Game 2

PELICANS @ BADGERS : 117 - 130

Christian Wood 25 pts 5 rebonds 4 steals
James Wiseman 32 pts 18 rebonds 1 passe 1 steal 2 contres
Saddiq Bey 18 pts 1 passe 2 steals
Bradley Beal 17 pts 2 rebonds 6 passes

On revient Ă  1-1 grĂące un super Wood, il a Ă©tĂ© trĂšs bon des 2 cĂŽtĂ©s du terrain. On reprend un peu de confiance pour la suite c’est une bonne nouvelle.


Game 3

BADGERS @ PELICANS : 93 - 134

Cole Anthony 21 pts 5 rebonds 4 passes
Bradley Beal 19 pts 1 passe
James Wiseman 16 pts 13 rebonds 1 passes 2 contres
Saddiq Bey 10 pts 4 rebonds

Quand tu marques moins de 100 pts c’est impossible de battre ces Pels là. 4 joueurs à plus de 10 pts. On a du mal à rentrer nos shoots et eux ne rate absolument rien, dans ces conditions dur de gagner.


Game 4

BADGERS @ SUNS : 121 - 127

James Wiseman 32 pts 12 rebonds 2 passes 3 steals
Cade Cunningham 19 pts 3 rebonds 6 passes 1 contre
Saddiq Bey 16 pts 3 rebonds
Cole Anthony 15 pts 5 rebonds 7 passes 1 steal

Beaucoup de dĂ©ceptions sur ce match on est pas de loin de gagner mais malheureusement les pels restent plus fort et remportent ce game 4 et mĂšne donc 3-1. On va pas se mentir ça sent pas bon du tout mais on se battra jusqu’au bout.


Game 5

PELICANS @BADGERS : 136-- 114

Voila ça se termine ici pour nous cette saison, ils ont juste été plus fort cette saison, il y aura surement des changements pour progresser la saison prochaine.


Game 6


Game 7


Play-offs

Les pels l’emportent finalement 4-2 contre les Hawks et Zion est Ă©lu MVP

2 « J'aime »


Draft

La draft est plutĂŽt intĂ©ressant cette saison mais avec nos choix 13 20 et 34 on aura pas de joueurs prĂȘt pour la NBA on va donc voir Utah en leur proposant nos 3 choix et Gasol contre leur choix 3, ils acceptent

:sort:

1er tour choix 13 2023

1er tour choix 20 2023

1er tour choix 34 2023

Marc Gasol

:entre:

Choix 3 2023

Avec ce choix n° 3 on choisit de prendre Marty Singleton (OVR 80), un ailier fort dĂ©jĂ  prĂȘt pour la NBA, il aura dĂ©jĂ  beaucoup de temps de jeu cette saison

Ensuite on avait besoin de changement , on essaye de voir ce qu’on peut avoir contre les joueurs de l’équipe et les pels viennent nous voir avec une offre qui nous va.

:sort:

Bradley Beal

Saddiq Bey

:entre:

Killian Hayes

Max Christie


Free Agency

On prend l’option pour Cole Anthony James Wiseman ainsi que Cade Cunnigham. BJ Boston Keon Johnson restent Ă©galement.
Au niveau des meneurs on est complet, au niveau des arriĂšres Ă©galement. En ailiers Josh Hart et KCP nous rejoignent, c’est un retour pour KCP, au niveau des ailiers fort Rui Hachimura signe aussi. Au poste de Pivots avec les dĂ©parts de Gasol et Poirier, Theis et Jaxson Hayes nous rejoignent. On a donc 4 joueurs champions avec les pels qui signent chez nous


L’équipe

Meneurs

:fr: Killian Hayes

:us: Cole Anthony

:fr: Théo Maledon

ArriĂšres

:us: Max Christie

:us: B.J. Bsoton

:us: Keon Johnson

Ailiers

:us: Cade Cunningham

:us: Josh Hart

:us: Kentavius Caldwell - Pope

Ailiers Forts

:us: :jap: Rui Hachimura

:us: Marty Singleton

:ger: Maxi Kleber

Pivots

:us: James Wiseman

:us: Jaxson Hayes

:ger: Daniel Theis

Coach

:us: Michael Stauffer

1 « J'aime »