🏀 NBA2K21 : Seattle Badgers

image

Excellent dĂ©but de saison de la part de toute l’équipe. Ca fait plaisir, on sent l’arrivĂ©e des 4 anciens des pels, les victoires s’enchainent et on est premiers au gĂ©nĂ©ral.

Un 44-12 pour commencer la saison c’est pas mal. On prend notre revanche sur les pels. Notre coach fait jouer parfois Killian Hayes Cole Anthony et Cade Cunningham ensemble soit 3 ball-handler et c’est plutît une bonne chose.

Stats

Killian Hayes 18.5 pts 8.6 passes
Cade Cunningham 15.6 pts 6.8 rebonds 7.2 passes 1 steal
James Wiseman 15.6 pts 14.2 rebonds 1.6 passes 1.1 steal 2.1 contres
Cole Anthony 13.1 pts 4.3 rebonds 4 passes
Marty Singleton 12.5 points 4.8 rebonds 1 passes 0.5 steal 0.8 contres

On a pas des gros de marqueur mais plutĂŽt un effectif Ă©quilibrĂ©. L’arrive de Hayes fait du bien au poste de meneur de jeu pour les passes dec, on a vraiment un effectif plus complet

3 « J'aime »

image

On fait donc encore une trĂšs belle saison encore, on a le meilleur bilan de la confĂ©rence et de la ligue. 65-17 c’est un trĂšs bon bilan pour espĂ©rer pour les playoffs. Les 8 victoires de suite apporte beaucoup au moral

Gros point noirs de la saison les blessures cumulĂ©s de Hachimura et Singleton ce qui fait qu’on tourne avec nos 3 pivots pour 2 postes en espĂ©rant qu’ils reviennent en PO.

Stats

Killian Hayes 18.1 pts 8.6 passes 1.3 steal
James Wiseman 16.8 pts 14.7 rebonds 1.8 passes 1.1 steal 2.2 contres
Cade Cunningham 16.6 pts 6.7 rebonds 7.4 passes 1.1 steal
Cole Anthony 13.2 pts 4.4 rebonds 3.9 passes
Marty Singleton 12.4 points 4.7 rebonds 1 passes

Comme sur la premiĂšre partie de saison on a pas des gros de marqueur mais plutĂŽt un effectif Ă©quilibrĂ©. Wiseman Ă  commencer Ă  prĂ©chauffer ça fait plaisir surtout que c’est pas le pivot le plus grand de la ligue 2m16 seulement.

Récompenses

MVP :gre: Giannis Antetokounmpo (Atlanta)

DPOY :gre: Giannis Antetokounmpo (Atlanta)

ROY :usa: Malcolm Craig (Blazzers)

MIP :sen: Ousmane Dieng (Magic)

6thman : :us: Malachi Flynn (Spurs)

COTY : :us: Michael Stauffer

Giannis prend toutes les rĂ©compenses qu’il peut c’est impressionnant, de notre cĂŽtĂ© Michael Stauffer est coach de l’annĂ©e; Cade finie en 2nd all nba team, et Marty Singleton est en 2nd All Rookie team

Playoffs

1 « J'aime »

Grosse saison, Ă  faire valider par des gros playoff !!!

L’équipe Ă  l’air quand mĂȘme beaucoup plus Ă©quilibrĂ© que les saisons prĂ©cĂ©dentes, le danger peut venir de partout.

Good luck pour les PO, on veut la bague !!

On commence donc cette campagne pour de playoffs en commençant par des Lakers qui ne ressemblent pas aux Lakers 2020 Anthony Davis étant parti aux Heats, LeBron lui ayant pris sa retraite.

On est favori on se doit de gagner ce tour pour passer Ă  la suite on est premiers de l’Ouest, notre Ă©quipe bien que jeune est trĂšs performante on doit retourner en finale de conf cette saison au minimum.

Game 1

SUNS @ BADGERS : 82-116

James Wiseman 28 pts 28 rebonds 4 passes 2 steals
Marty Singleton 16 pts 6 rebonds
Cole Anthony 14 pts 2 rebonds
Jaxson Hayes 10 pts 2 rebonds 2 passes

Wiseman Ă©tait Ă©nervĂ© sur ce match il a tout fait sur ce match. C’est le meilleur joueur du match de loin, un peu déçu du match de Cunningham et Killian mais ce n’est que le premier match. PremiĂšre win, il faut continuer sur cette voie.

Game 2

LAKERS @ BADGERS : 94 - 129

Cade Cunningham 22 pts 8 rebonds 8 passes 2 steals
James Wiseman 22 pts 10 rebonds 2 passes 2 steals 1 contre
Killian Hayes 14 pts 7 passes
Cole Anthony 14 pts 3 rebonds 7 passes 2 steals
Rui Hachimura 14 pts 4 rebonds

2 Ăšme victoire de suite pour l’équipe, une marque bien rĂ©partie. 2 joueurs ont quand mĂȘme Ă©tĂ© un peu au dessus, Killian se rattrape bien sur ce match. On garde l’avantage du terrain ce qui est le principal.

Game 3

BADGERS @ LAKERS : 133 - 107

Marty Singleton 27 pts 7 rebonds 1 passes 1 steal 1 contre
James Wiseman 16 pts 15 rebonds 4 passes 1 steal 3 contres
Cole Anthony 16 pts 9 rebonds 5 passe 1 steal
Jaxson Hayes 18 pts 5 rebonds
Killian Hayes 13 pts 12 passes

Un gros match de toute la team avec Killian et James en double - double Cole pas loin et Cade pas loin du triple - double. On mĂšne 3-0 on est Ă  un match du sweep, ce serait une bonne chose pour l’équipe. Gros Match aussi de Singleton pour ses premiers PO

Game 4

BADGERS @ LAKERS : 108 - 84

James Wiseman 24 points 32 rebonds 4 passes 2 steals 6 contres
Marty Singleton 20 pts 8 rebonds 2 passes 2 contres
Cole Anthony 16 pts 4 rebonds
Max Christie 14 pts 2 rebonds 6 passes 4 steals

Le sweep est là, le premier pour nous en PO, ça fait toujours plaisir on passe donc de faible Lakers et on se dirige vers les demies de conférence.

Game 5

Game 6

Game 7

Play-offs

On va donc jouer Ja Morant et Jaren Jackson Jr au prochain tour il faudra ĂȘtre costaud. Seul surprise de ces PO Miami qui Ă©limine les Hawks de Giannis et trae Young

2 « J'aime »

On continue donc avec les grizzlies ce sera compliqué pour nous mais comme pour tous les PO, a nous de nous montrer sérieux et de win les games

On est favori on se doit de gagner ce tour pour passer Ă  la suite on est premiers de l’Ouest, notre Ă©quipe bien que jeune est trĂšs performante on doit retourner en finale de conf cette saison au minimum.

Game 1

GRIZZLIES @ BADGERS : 122-111

James Wiseman 26 pts 11 rebonds 1 passes 1 steals
Marty Singleton 15 pts 7 rebonds
Max Christie 14 pts 3 rebonds 5 passes 3 steals
Cade Cunningham 14 pts 8 rebonds 8 passes

Wiseman Ă©tait le seul au niveau sur ce match, on se fait battre par Morant notamment. On dĂ©marre mal mais on sait que rien n’est fini aprĂšs le premier match.

Game 2

GRIZZLIES @ BADGERS : 156 - 146 aprĂšs prolongation

Killian Hayes 34 pts 1 rebonds 8 passes 2 steals
Cade Cunningham 31 pts 12 rebonds 15 passes 2 steals
Cole Anthony 19 pts 6 rebonds 4 passes 1 steal
Marty Singleton 13 pts 5 rebonds

Gros match de Killian et Cade malheureusement ça ne suffit pas. On arrive à pousser ce match en prolongation malheureusement on met seulement 10 pts en prolong

Game 3

BADGERS @ GRIZZLIES : 101 - 100

Cole Anthony 24 pts 6 rebonds 2 passes
Killian Hayes 21 pts 1 rebonds 5 passes 5 steals
James Wiseman 19 pts 18 rebonds 2 passes 1 steal 3 contres
Cade Cunningham 7 pts 10 rebonds 6 passe

On gagne enfin un match ça fait du bien, alors on gagne peu mais ça fait du bien de gagner un match aprĂšs deux dĂ©faites ce n’est pas suffisant pour espĂ©rĂ© passer au prochain tour

Game 4

BADGERS @ GRIZZLIES : 113 - 93

Killian Hayes 28 points 2 rebonds 7 passes
Cole Anthony 25 pts 3 rebonds 6 passes 1 steal
Marty Singleton 14 pts 8 rebonds 2 passes
Theo Maledon 10 pts 3 rebonds 2 passes

On revient à 2-2 dans cette série grùce à nos meneurs les 3 ont été excellents. On revient à 2-2, il faut continuer pour aller en finale de conférence

Game 5

GRIZZLIES @ BADGERS : 124-120

Cole Anthony 28 points 6 rebonds 5 passes 2 steals
Cade Cunningham 22 pts 8 rebonds 9 passes 1 steal 2 contres
James Winseman 19 pts 10 rebonds 2 passes 2 contres

Encore une défaite rageante, on perd de peu et malheureusement ils mÚnent 3-2 le prochain sera un win or go home

Game 6

BADGERS @ GRIZZLIES : 113 - 93

Cole Anthony 30 points 6 rebonds 5 passes 3 steals
Killian Hayes 20 pts 1 rebonds 10 passes 2 steals
Jaxson Hayes 16 pts 7 rebonds 4 contres

On perd donc en demie finale de confĂ©rence, une Ă©norme dĂ©ception pour l’équipe, tout le monde est extrĂȘmement déçu du rĂ©sultat le projet est il le bon

Game 7

DĂ©solĂ© de vous avoir tous déçu et en plus sous l’effet de la dĂ©ception j’ai oubliĂ© de prendre un screen du jeu.

Play-offs

Boston est donc champion NBA

2 « J'aime »

AprÚs cette déception on continue ou pas .

• Continue
  • Stop

0 votant

Bon au vu des résultats je vais continuer et merci à @Val et @Myers pour le soutien ça fait plaisir :sac:

1 « J'aime »

Les escrocs :hoho: :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

Draft

La draft est plutÎt intéressant cette saison surtout avec nos 5 choix mais aucun dans le top 5 on tente de trade up on va voir Louisville pour espérer choper leur premier choix de la draft et ils acceptent notre proposition

:sort:

1er tour choix 2024 Barons

1er tour choix 2024 Pistons

1er tour choix 2024 Wizards

1er tour 2024 Sixers

1er tour 2025 Badgers

Rui Hachimura

:entre:

Choix 1 2024

Avec ce choix n° 1 on hésite entre Juan Epinosa et Eduardo Rulli le premier jouant arriÚre/ailier le 2nd pivot. AprÚs avoir réfléchi on décide de prendre Espinosa il sera dans le 5 à cÎté de Killian Hayes

Ensuite on Ă  le 36Ăšme choix de draft on prend l’ailier fort Roumain Gheorge Erhan, il restera une annĂ©e de plus en Roumanie

RĂšgles

Nouvelle petite rubrique car la ligue viens de validé une nouvelle rÚgle : maintenant chaque équipe aura 20 sec sur chaque possession au lieu de 24

Free Agency

Au niveau du staff le coach re-signe mais au niveau de l’assistant il y a du nouveau avec la signature d’un certain LeBron James.

On dĂ©cide de s’aligner sur les offres acceptĂ©es par Wiseman, Anthony et Killian Hayes, Maledon prend la qualifaling offer, Christie et Cunningham voient leur team option lever. Thies reste a seattle

L’équipe

Meneurs

:fr: Killian Hayes

:us: Cole Anthony

:fr: Théo Maledon

ArriĂšres

:us: Juan Espinosa

:us: Max Christie

:us: B.J. Bsoton

Ailiers

:us: Cade Cunningham

:us: Josh Hart

:us: Kentavius Caldwell - Pope

Ailiers Forts

:eng: Marty Singleton

:us: Cameron Johnson

:us: Taurean Prince

Pivots

:us: James Wiseman

:us: Jaxson Hayes

:ger: Daniel Theis

Coach

:us: Michael Stauffer

2 « J'aime »

image

54-5 pour commencer la saison on va dire que c’est un bon dĂ©but la nouvelle rĂšgle sur les 20 sec de possession font pĂ©ter les scores. L’équipe est en forme sur ce dĂ©but de saison malheureusement Cunningham se blesse jusqu’à la fin de la saison rĂ©guliĂšre ou presque on dĂ©cide donc de chambouler l’équipe pour chercher un Ailier/Ailier Fort. On commence par aller voir Kawhi, les clippers refusent, on va voir Tatum mais pareil les celtics refusent Ă©galement. On se dĂ©cide Ă  aller voir les Vancouvers Bears pour Michael Porter Jr et ils acceptent le trade.

:sort:

Cole Antony

Josh Hart

1er tour 26 (Clippers)

1ers tours 27 28 29 (Badgers)

:entre:

Michael Porter Jr

On libĂšre finalement KCP. Pour remplacer KCP et Anthony on signe Kenyon Martin et Cory Joseph

Stats

Michael Porter Jr 28.1 pts 11.1 rebonds 1.2 steal 1 contre
James Wiseman 25.7 pts 19.2 rebonds 2.6 passes 1.4 steal 2.6 contres
Juan Espinosa 19.4 pts 9.3 rebonds 2.9 passes
Marty Singleton 19.1 points 6.6 rebonds 1.8 passes
Killian Hayes 17.8 pts 12.5 passes
Cade Cunningham 16.5 pts 6.8 rebonds 9.1 passes
Jaxson Hayes 15.1 pts 8.1 rebonds

Les stats sont monstrueuses pour tout le monde Wiseman et Killian Hayes en double - double, Espinosa en forme et Porter Jr au top aussi. Cade va finir en triple - double un jour je le sens.

1 « J'aime »

MPJ :heart:

Finalement t’as eu raison de continuer. :sac:

2 « J'aime »

image

Un 19-4 pour terminer la saison c’est plutĂŽt pas mal, on a donc un bilan de 73-9 c’est bon le record NBA Ă©galĂ© pour nous. On a plus de 11 victoires d’avance sur le numĂ©ro de la confĂ©rence Ouest. Aucune Ă©quipe nous a vraiment rĂ©sistĂ© cette annĂ©e. On Ă  le record c’est bien maintenant faut concrĂ©tisĂ© ça par un titre pour effacer les Bulls de 1996 et les Warriors de 2016 qui avaient dĂ©jĂ  battu le record sans avoir la bague au bout on va tout faire pour la gagner

Stats

Michael Porter Jr 26.4 pts 10 rebonds 1. steal 1 contre
James Wiseman 25.5 pts 19.0 rebonds 2.7 passes 1.5 steal 2.6 contres
Juan Espinosa 19.9 pts 9.6 rebonds 2.8 passes 1.3 steal 1.2 contre
Marty Singleton 19.6 points 6.8 rebonds 1.7 passes
Killian Hayes 17.1 pts 12.5 passes
Cade Cunningham 16.4 pts 6.9 rebonds 8.4 passes
Jaxson Hayes 15 pts 8.4 rebonds

Les stats sont monstrueuses pour tout le monde Wiseman et Killian Hayes en double - double, Espinosa en forme et Porter Jr au top aussi. Cade va finir en triple - double un jour je le sens. On va vraiment une Ă©quipe Ă©norme cette annĂ©e c’est vraiment le titre ou rien.

Récompenses

MVP :us: James Wiseman

DPOY :gre: Giannis Antetokounmpo (Atlanta)

ROY :usa: Tayshawn Bridges (Okc)

MIP :us: Donell Eisley (Liberty)

6thman : :us: Melvin Wall (Warriors)

COTY : :us: Michael Stauffer

Notre coach fait un doublé au noveau du COTY , Giannis reste meilleur défenseur de la ligue mais perd le titre de MVP au profit de Wiseman grosse saison pour lui il est enfin récompensé

Playoffs

On retrouve donc les lakers en playoffs

2 « J'aime »

Pas de chichi c’est la victoire finale cette annĂ©e !!

1 « J'aime »

Pas de pression

@Myers je savais que tu apprécierais

On commence par les Lakers qui nous avaient bien réussi la saison derniÚre. On espÚre faire aussi bien cette année

Game 1

LAKERS @ BADGERS : 81-112

Juan Espinosa 22 pts 7 rebonds 2 passes 3 steals 1 contre
Marty Singleton 20 pts 10 rebonds 1 passes 1 steal 1 contre
Cade Cunningham 18 pts 8 rebonds 11 passes
Jaxson Hayes 16 pts 10 rebonds 1 passes 2 contres
Killian Hayes 13 pts 3 rebonds 15 passes 2 steals
James Wiseman 11 pts 27 rebonds

Ca commence trÚs bien cette série de playoffs on est pas du tout inquiété sur match, on domine avec un excellent Espinosa et un trÚs bon Singleton. Il faut continuer sur cette lancée.

Game 2

LAKERS @ BADGERS : 146 - 148

Michael Porter Jr 43 pts 13 rebonds 1 passes
Marty Singleton 22 pts 2 rebonds 1 passe 1 contre
James Wiseman 21 pts 10 rebonds 5 passes 1 steal 4 contres
Cade Cunningham 16 pts 4 rebonds 11 passes

DeuxiĂšme win de suite contre les lakers ce coup ci c’est MPJ qui prend les choses en main, on notera le 12-12 d’Espinosa, c’était plus serrĂ© que prĂ©vu mais au final la win est prĂ©sente et c’est le plus important. Il va falloir encore remporter deux wins pour passer au prochain tour. Si on pouvait gagner les 2 prochains matchs Ă  Los Angeles pour passer rapidement au prochain tour.

Game 3

BADGERS @ LAKERS : 155 - 138

Juan Espinosa 30 pts 12 rebonds 4 passes 2 steals 2 contres
Marty Singleton 28 pts 3 rebonds 3 passes
Killian Hayes 25 pts 18 passes 1 steals
Michael Porter Jr 23 pts 7 rebonds
Cade Cunningham 12 pts 8 rebonds 18 passe
James Wiseman 12 pts 22 rebonds 5 passes 3 steals 1 contres

3-0 ça sent bon la victoire dans cette sĂ©rie et vraiment on sent qu’on est plus fort que les Lakers sur cette sĂ©rie et Juan Espinosa montre dĂ©jĂ  que ça peut ĂȘtre un patron il est incroyable pour un rookie on est pas déçu de l’avoir pris en premier choix.

Game 4

BADGERS @ LAKERS : 158 - 72

Juan Espinosa 42 pts 4 rebonds 6 passes 4 contres
Cade Cunningham 22 points 8 rebonds 2 passes
Michael Porter Jr 22 pts 16 rebonds 12 passes 2 contres

C’est bon on valide la qualification pour la demie de confĂ©rence. Espinosa confirme encore que c’est un monstre il tape son record en carriĂšre en match de PO ce qui est pas donnĂ© Ă  tout le monde. A mon avis il va vite devenir le chouchou des supporters. Un sweep ça fait plaisir mais il faudra pas se rater au prochain tour comme la saison derniĂšre.

Game 5

Game 6

Game 7

Play-offs

On jouer donc les wolves au prochain tour

2 « J'aime »

Mais non il faut PAS se rater :stuck_out_tongue_winking_eye:

Espinosa est un monstreeeee, et dire que c’est un rookie :scream:. Quand il aura en plus de l’expĂ©rience !!!

Sinon ça va le prochain game c’est pas contre OKC donc tu peux les taper !!! Pas de pitiĂ©

1 « J'aime »

Modifié :sac:

Oui Espinosa est vraiment impressionnant, je regarde certains matchs pour voir comment ça joue et le mec est juste trop facile limite c’est le patron sur terrain

1 « J'aime »

On continue en jouant les Wolves, on est favoris on se doit de gagner mais attention la saison derniĂšre on Ă©tait favori et on s’est fait surprendre par de valeureux Grizz cette saison il faut dra reter sĂ©rieux

Game 1

WOLVES @ BADGERS : 130-150

Juan Espinosa 30 pts 8 rebonds 3 passes 2 steals
Michael Porter Jr 26 pts 7 rebonds 2 passes 1 steal 2 contres
James Wiseman 23 pts 20 rebonds 3 passes
Killian Hayes 19 pts 2 rebonds 11 passes 1 contre
Marty Singleton 19 pts 3 rebonds 2 passes

Les joueurs ne voulaient pas vivre la dĂ©ception de la saison derniĂšre et ont donc pris les choses en main. Espinosa encore au dessus du lot on s’y habitue mĂȘme si c’est un rookie.

Game 2

WOLVES @ BADGERS : 111 - 163

Juan Espinosa 34 pts 12 rebonds 2 passes 2 steals 2 contres
Killian Hayes 29 pts 3 rebonds 11 passe 2 staels
Michael Porter Jr 21 pts 9 rebonds 1 passes 1 steal 1 contre
James Wiseman 19 pts 20 rebonds 3 passes 1 steal 1 contres
Cade Cunningham 16 pts 4 rebonds 14 passes 1 steal

DeuxiĂšme win de suite contre les Wolves. DeuxiĂšme Masterclass d’ Espinosa il explose tout sur son passage. Vraiment au dessus de l’équipe et sur ce match il est quand mĂȘme bien aidĂ© par tous les autres titulaires. On a appris de la saison derniĂšre il faut continuer comme ça.

Game 3

BADGERS @ WOLVES : 147 - 126

James Wiseman 43 pts 18 rebonds 4 passes 2 contres
Juan Espinosa 21 pts 8 rebonds 2 passes 1 steal 1 contres
Marty Singleton 20 pts 4 rebonds 1 passes
Killian Hayes 17 pts 18 passes 1 steals
Michael Porter Jr 17 pts 6 rebonds 3 passes 1 steals

3-0 ça sent bon la victoire dans cette sĂ©rie et vraiment on sent qu’on est plus fort que les Wolves sur cette sĂ©rie et Juan Espinosa montre dĂ©jĂ  que ça peut ĂȘtre un patron il est incroyable pour un rookie on est pas déçu de l’avoir pris en premier choix. On devrait pouvoir aller en finales de conf cette annĂ©e pour ensuite espĂ©rĂ© la finale NBA.

Game 4

BADGERS @ WOLVES : 158 - 72

Michael Porter Jr 29 pts 4 rebonds 2 passes 2 steals
Cade Cunningham 26 points 6 rebonds 7 passes 3 steals
Marty Singleton 26 pts 8 rebonds 1 contres
Juan Espinosa 24 pts 9 rebonds 6 passes 4 steals 1 contres

C’est bon on valide la qualification pour la finale de confĂ©rence. L’équipe n’a jamais semblĂ© aussi forte que cette saison il va falloir conclure ce serait une superbe rĂ©compense aprĂšs le 73-9 et le titre de MVP de Wiseman ou celui de COTY du coach Stauffer.

Game 5

dĂ©solĂ© j’ai oubliĂ© les images je vous remets celle face aux Lakers :sac:

Game 6

Game 7

Play-offs

8-0 on est donc au top niveau confiance ou on retrouve pour les Pels qui nous avaient fait mal il y a 2 ans, on retrouvera aussi Bradley Beal.

3 « J'aime »

Le score du game 4 :hoho:

Sinon toute l’équipe est au niveau et rĂ©pond prĂ©sent, ça sent bon !!!

1 « J'aime »

On les a étouffés

Tout le monde répond présent effectivement et quand un joueur rate son match un autre prend le relais