🏀 NBA2K21 : Seattle Badgers

On se retrouve en finale de confĂ©rence face aux PĂ©licans comme il y a deux ans en espĂ©rant plus de rĂ©ussite Ă  l’époque ou ils nous avait rouster 4-1 a ce mĂȘme stade de la compĂ©tition. Mais depuis Killian Hayes, Max Christie et Jaxson Hayes nous ont rejoint.

Petit errata Juan Espinosa se prĂ©nomme en fait comme notre suisse prĂ©fĂ©rĂ© Julian. C’est donc Julian Espinosa et non Juan Espinosa

Game 1

PELS @ BADGERS : 60 -146

Julian Espinosa 34 pts 4 rebonds 4 passes 2 contres
James Wiseman 32 pts 28 rebonds 2 passes 2 steals 2 contres
B.J. Boston 22 pts 4 rebonds

On continue sur le rythme du dernier match contre les Wolves et Espinosa reste sur son rythme des playoffs c’est trùs bon pour la suite du classement. On notera aussi les 14 passes de Killian Hayes.

Game 2

PELS @ BADGERS : 113 - 139

Julian Espinosa 30 pts 13 rebonds 5 passes 1 contres
Marty Singleton 24 pts 6 rebonds 1 passe 2 staels 1 contre
Michael Porter Jr 22 pts 7 rebonds 2 passes 2 steal
James Wiseman 19 pts 16 rebonds 2 passes 2 steal 4 contres
Cade Cunningham 12 pts 13 rebonds 10 passes 1 steal

Gros match de la team en gĂ©nĂ©ral mais on notera les double-double d’Espinosa et Wiseman mais surtout le triple double de Cunningham. On sent que la team Ă  pris de l’expĂ©rience et que son potentiel est utilisĂ© Ă  100%

Game 3

BADGERS @ PELS : 153 - 133

Marty Singleton 30 pts 6 rebonds 2 steals
James Wiseman 29 pts 20 rebonds 4 passes 1 steal 4 contres
Julian Espinosa 22 pts 13 rebonds 4 passes 2 steals 1 contres
Killian Hayes 16 pts 16 passes
Cade Cunningham 13 pts 10 rebonds 13 passes 1 steal

Encore un 3-0 dans une sĂ©rie de play offs, pour l’instant on gagne contre tout le monde, on est au dessus, et on va pas se mentir, le trade pour MPJ et la draft d’Espinosa n’y est pas pour rien. 3Ăšme sweep ou retour des pels? on verra au prochain match/

Game 4

BADGERS @ PELS : 134 - 80

Julian Espinosa 30 pts 14 rebonds 2 passes 4 contres
James Wiseman 24 pts 20 rebonds 2 passes 2 contres
Theo Maledon 24 pts 4 rebonds
Cade Cunningham 20 points 8 rebonds 8 passes 2 steals
Jaxson Hayes 16 pts 10 rebonds 2 steals

ENFIN!!! On se qualifie pour la premiĂšre fois de l’histoire des Badgers On est donc sur un 16 - 0 en PO plus que 4 win et ce sera le titre on peut donc espĂ©rer gagner le trophĂ©e Larry O’brian. Pour cça on comptera sur Wiseman Espinosa et les autres dans cette finale NBA.

Game 5

Game 6

Game 7

Play-offs

CHAMPION !!! Bon pas vraiment mais on a le titre de champion de confĂ©rence quand mĂȘme. En finals on va jouer contre des Knicks qui Ă©limine les Hawks de Trae Young et de Giannis ce qui est pas mal du tout. Anthony Edwards retrouvera donc deux joueurs de sa draft avec Wiseman et Hayes

1 « J'aime »

Ce soir petite présentation des finals

3 « J'aime »

finales

453A9EDD-F099-7604-41A6-0ACCA0FCC26D_tn

vs

knicks

Les bilans

Nous y sommes enfin, le grand Ă©vĂšnement du basket va commencer. Du cĂŽtĂ© de la confĂ©rence Ouest nous retrouverons les Badgers jeune Ă©quipe qui va disputer sa premiĂšre finale. Du cĂŽtĂ© de la confĂ©rence Est les Knicks sont de retour en finals 26 ans aprĂšs la derniĂšre finale de l’équipe.

Les deux Ă©quipes sont dans le top 10 en dĂ©fense et en attaque. Au niveau du bilan gĂ©nĂ©ral ce n’est pas du tout pareil les Badgers ayant fait un Ă©norme 73-9 quand du cĂŽtĂ© des Knicks ce n’est qu’un 56-26

Les Badgers sont donc favori pour cette finale nba.

Les 5 de départs

Killian Hayes vs R.J. Hampton : On a deux meneurs diffĂ©rents Hayes est plus un meneur passeur alors que Hampton est plus shooteur mĂȘme si les 2 hĂ©sites pas Ă  performer dans le style de l’autre, les 2 sont draftĂ©s en 2020. A noter que le titulaire chez les Knicks aurait du ĂȘtre Lonzo Ball mais il est blessĂ© et ne pourra donc pas jouer des finals.

Julian Espinosa vs Anthony Edwards : 2 shooteurs, les 2 meilleurs marqueurs des 2 Ă©quipes avant cette finale, nous avons le rookie d’un cĂŽtĂ© avec Espinosa et de l’autre un joueur plus expĂ©rimentĂ© avec Edwards lui aussi draftĂ© en 2020 ( c’était un bonne annĂ©e apparemment). La finale pourrait ĂȘtre intense dans ce duel.

Cade Cunningham vs D.J.Harrison : On a deux joueurs encore une peu tendre, un peu irregulier mais avec du talent ils pourraient jouer un rĂŽle dans cette finale.

Michael Porter Jr vs Jontay Porter : le duel des frangins, les parents Porter seront content au moins un de leur fils sera champion cette annĂ©e. Michael est le plus talentueux des deux mais Jontay plus jeune de deux ans, rattrape bien son retard bien qu’il n’est pas Ă©tĂ© draftĂ© en 2019 il Ă  Ă©normĂ©ment progressĂ© depuis.

James Wiseman vs Udoka Azubuike : 2 pivots draftés en 2020 (encore) le duel au somment entre 2 excellent pivot. Azubuike est un excellent contreur mais il aura surement du mal à exister face au MVP de la saison réguliÚre.

3 « J'aime »

demain résultat de la finale

1 « J'aime »

PremiĂšre Finale pour les Badgers et pour la ville de Seattle qui pourrait vivre un grand moment si l’équipe parvenait Ă  ĂȘtre championne NBA pour sa premiĂšre participation. Les joueurs ont l’air motivĂ© pour rĂ©aliser cette exploit qui feraient d’eux de vĂ©ritable star en NBA

Game 1

KNICKS @ BADGERS : 118 -132

Julian Espinosa 46 pts 6 rebonds 2 passes 2 contres
Michael Porter Jr 18 pts 6 rebonds 4 passes 2 contres
Max Christie 12 pts 2 rebonds 2 passes

PremiĂšre win en finale, nous avons un Julian au top pour sa premiĂšre saison, il porte ses balls sur le terrai. Mettre 46 points et donc son record en carriĂšre sans ĂȘtre l’option numĂ©ro 1 de l’équipe c’est monstrueux. Apparemment Michael Ă  aimer jouer face Ă  son frĂšre et Max fait le taff je l’aime bien ce petit.

Game 2

KNICKS @ BADGERS : 111 - 126

Julian Espinosa 30 pts 8 rebonds 10 passes 2 steals
Killian Hayes 20 pts 0 rebonds 2 passe 4 steals
Michael Porter Jr 22 pts 7 rebonds 2 passes 2 steal

Julian pas loin du triple double c’est vraiment le patron sur ce dĂ©but de final il nous aide Ă  ĂȘtre devant dans cette finale. Il risque de devenir une des premiĂšres option cette saison

Game 3

BADGERS @ KNICKS : 142-112

MPJ 30 pts 8 rebonds
Killian Hayes 28 pts 2 passes 18 passes 2 steals
Cade Cunningham 16 pts 2 rebonds 2 passes 2 steal

3-0 il nous reste une win pour ĂȘtre champion, ce qui serait exceptionnel pour une premiĂšre finale, Julian Espinosa fini en 12-12 sur ce match bien marquĂ© par Edwards qui Ă  bien compris que le minot pouvait ĂȘtre une menace.

Game 4

BADGERS @ KNICKS : 104 - 90

badgers vs knicks - YouTube

Vidéo du match

James Wiseman 30 pts 32 rebonds 4 contres
Michael Porter Jr 22 points 12 rebonds 2 passes 2 contres
Julian Espinosa 20 pts 8 rebonds

CHAMPION !!! On remporte le titre pour notre premiĂšre finale. Wiseman impĂ©rial il a mit tout le monde d’accord. Porter Ă  montrer pourquoi on l’a fait venir et Espinosa montre qu’on a bien fait de le prendre Ă  la draft il passera premiĂšre option la saison prochaine.

Game 5

Game 6

Game 7

Wiseman est MVP des finales avec 20 pts et 20 rebonds de moyenne, Espinosa est le meilleur marqueur de l’équipe en finale avec 27.4 pts de moyenne

Play-offs

CHAMPION !!!

image

Merci Ă  tous ceux qui ont suivi

4 « J'aime »

Félicitations !!! Bien joué.
En plus faire 4 sweeps d’affilĂ© en play-off c’est fort !! Surtout qu’il n’y a pas un match oĂč ça Ă  vraiment Ă©tĂ© serrĂ©. TrĂšs propre.

:hoho: ces stats de ouf !!!

1 « J'aime »

Qui est le MVP ?

1 « J'aime »

Wiseman

146-60, ça doit ĂȘtre un record pour une finale de confĂ©rence ça!

1 « J'aime »

Jamais fait dans l’histoire

@Typon oui ça doit ĂȘtre un record

1 « J'aime »

Ca fait plaisir d’avoir le titre avec cette Ă©quipe formĂ© Ă  90% de joueur draftĂ©

Je demande l’avis d’ @ElKun sur ses maillot pour une future possible storie vu qu’il avait pas aimer mes anciens maillots

2 « J'aime »

sinon j’ai celui lĂ  lequel vous prĂ©fĂ©rez ?

1 « J'aime »

Perso je préfÚre le dernier. Je préfÚre le logo Nike à celui Jordan ainsi que le numero sur le ventre ce qui donne le Badgers plus petit

Moi je préfÚre un mix des 2
 En gros le 1er maillot mais avec tous les logos et écritures en plus petit

J’ai fait ça aussi plus Ă©purĂ© et si je rajoute un truc l’enregistrement bug

Comme Typon, le Nike avec le badge est pas mal.

1 « J'aime »

Mes maillots pour faire une story 2k vous en pensez quoi?

Sympa les deux premiers. Le troisiĂšme pique les yeux.

Tu peux tenter bleu blanc et le jaune qu’on utilise sur le thùme principal si tu te sens courageux :sac:

1 « J'aime »

Je testerai le jaune alors si j’en trouve un pas trop mal