Tain jâavais pas vu que vous aviez un groupe, je peux plus rejoindre du coup, mais je suis Ă 240 points pour lâinstant (mais PPR de 1280). Donc en gros je vous nique tous ![]()
CâĂ©tait avant la dĂ©faite de Kentucky. ![]()
Chaque annĂ©e câest plein de surprises non ? Ăa semble impossible Ă pronostiquer.
Buddy Hield est dĂ©jĂ chaud contre Oregon ! 11 pts Ă 3/4 Ă 3 pts notamment. Oklahoma mĂšne 24-13 Ă 7â48 de la fin de la 1e pĂ©riode. Match Ă suivre sur Ma ChaĂźne Sport.
Ce 3 pts dâHield avant de rentrer aux vestiaires. Juste Ă©cĆurant ! Hormis les turnovers quand il tente de ressortir la balle sur les prises Ă 2, il est juste parfait pour lâinstant.
48-30 pour les Sooners Ă la pause.
Go Fighting Irish 
Ce step back dâHield. Il a fait valser son dĂ©fenseur tel Kemba Walker Ă lâĂ©poque. 
Il nous fait un vrai festival lĂ , tout y passe.
36 points pour Hield (8/13 Ă 3 pts) et il reste un peu plus de 3 minutes Ă jouer.
Plus 15 pour OU, jâespĂšre ne pas avoir de mauvaise surprise au rĂ©veil demain. ![]()
Dâailleurs, le dernier joueur Ă avoir inscrit plus de 100 points et 15 3 pts avant le Final Four Ă©tait Curry en 2008.
Premier joueur aussi depuis Melo en 2003 Ă foutre plus de 30 points contre un seed 1 Ă partir de lâElite Eight.
Bref, Buddy la légende. ![]()
4 seeds 1 Ă lâElite Eight, un seul au Final Four : North Carolina qui a battu Notre Dame cette nuit.
Le Final Four aura lieu à Houston dans la nuit de samedi à dimanche à partir de minuit 9. Ouais, les Américains sont ultra précis. Les affiches seront : Villanova vs Oklahoma puis dans la foulée Syracuse vs North Carolina.
Je ne prĂ©fĂšre mĂȘme pas regarder la tronche de mes brackets. 
Go Buddy malgré tout !
Edit : Le bracket du premier : http://games.espn.go.com/tournament-challenge-bracket/2016/en/entry?entryID=1078199
Incroyable !
Je crois que jâai mis North Carolina vainqueur.
Bon pas contre le reste, jâai du me gourer plus souvent que le contraire. ![]()
Déçu pour mes Fighting Irish et de mon chouchou Steve Vasturia 
Du coup, ma préférence va à Oklahoma pour le F4.
Jâen ai 2 sur 4 pour le Final 4. Jâai eu du pif pour Syracuse :p
Ah bah je vois que je suis dernier.
Je confirme que je me suis plus souvent trompé que le contraire donc. ![]()
Comme en fantasy league ![]()
Faux ! Techniquement, câest moi si je ne mâabuse. Avec les PO de tarĂ© que jâai fait. 
Pas immĂ©ritĂ© malgrĂ© tout ! A Buddy de faire le tafâ lors du Final Four !
Oklahoma prend cher lĂ . 37-21 Ă 4â de la pause. :/
Ils jouent horriblement mal, il va falloir que Buddy prenne plus que feu pour revenir maintenant.
Edit : 28-42 Ă la pause. 
Ăa dĂ©fend vraiment bien cĂŽtĂ© Villanova.
62-41 pour Nova et il reste un peu plus de 11 minutes. Au moins, je vais gagner un peu de sommeil. ![]()
Edit : Plus 30. Ăa pique sĂ©vĂšre lĂ . ![]()
Oklahoma câest la seule Ă©quipe qui me restait dans mon bracket. Je pense que câest perdu