🏀 NCAA

Tain j’avais pas vu que vous aviez un groupe, je peux plus rejoindre du coup, mais je suis à 240 points pour l’instant (mais PPR de 1280). Donc en gros je vous nique tous :sac:

C’était avant la dĂ©faite de Kentucky. :no:

Chaque annĂ©e c’est plein de surprises non ? Ça semble impossible Ă  pronostiquer.

1 « J'aime »

Buddy Hield est dĂ©jĂ  chaud contre Oregon ! 11 pts Ă  3/4 Ă  3 pts notamment. Oklahoma mĂšne 24-13 Ă  7’48 de la fin de la 1e pĂ©riode. Match Ă  suivre sur Ma ChaĂźne Sport.

Ce 3 pts d’Hield avant de rentrer aux vestiaires. Juste Ă©cƓurant ! Hormis les turnovers quand il tente de ressortir la balle sur les prises Ă  2, il est juste parfait pour l’instant.

48-30 pour les Sooners Ă  la pause.

Go Fighting Irish :unamused:

Ce step back d’Hield. Il a fait valser son dĂ©fenseur tel Kemba Walker Ă  l’époque. :pep:

Il nous fait un vrai festival lĂ , tout y passe.

36 points pour Hield (8/13 Ă  3 pts) et il reste un peu plus de 3 minutes Ă  jouer.

Plus 15 pour OU, j’espĂšre ne pas avoir de mauvaise surprise au rĂ©veil demain. :no:

D’ailleurs, le dernier joueur Ă  avoir inscrit plus de 100 points et 15 3 pts avant le Final Four Ă©tait Curry en 2008.

Premier joueur aussi depuis Melo en 2003 à foutre plus de 30 points contre un seed 1 à partir de l’Elite Eight.

Bref, Buddy la légende. :heart_eyes:

4 seeds 1 à l’Elite Eight, un seul au Final Four : North Carolina qui a battu Notre Dame cette nuit.

Le Final Four aura lieu à Houston dans la nuit de samedi à dimanche à partir de minuit 9. Ouais, les Américains sont ultra précis. Les affiches seront : Villanova vs Oklahoma puis dans la foulée Syracuse vs North Carolina.

Je ne prĂ©fĂšre mĂȘme pas regarder la tronche de mes brackets. :nwachukwu:

Go Buddy malgré tout !

Edit : Le bracket du premier : http://games.espn.go.com/tournament-challenge-bracket/2016/en/entry?entryID=1078199

Incroyable !

Je crois que j’ai mis North Carolina vainqueur.

Bon pas contre le reste, j’ai du me gourer plus souvent que le contraire. :sac:

Déçu pour mes Fighting Irish et de mon chouchou Steve Vasturia :facepalm:

Du coup, ma préférence va à Oklahoma pour le F4.

J’en ai 2 sur 4 pour le Final 4. J’ai eu du pif pour Syracuse :p

Ah bah je vois que je suis dernier.

Je confirme que je me suis plus souvent trompé que le contraire donc. :hoho:

Comme en fantasy league :sac:

Faux ! Techniquement, c’est moi si je ne m’abuse. Avec les PO de tarĂ© que j’ai fait. :harden2:

Pas immĂ©ritĂ© malgrĂ© tout ! A Buddy de faire le taf’ lors du Final Four !

Oklahoma prend cher là. 37-21 à 4’ de la pause. :/

Ils jouent horriblement mal, il va falloir que Buddy prenne plus que feu pour revenir maintenant.

Edit : 28-42 Ă  la pause. :nwachukwu:

Ça dĂ©fend vraiment bien cĂŽtĂ© Villanova.

62-41 pour Nova et il reste un peu plus de 11 minutes. Au moins, je vais gagner un peu de sommeil. :no:

Edit : Plus 30. Ça pique sĂ©vĂšre lĂ . :hoho:

1 « J'aime »

Oklahoma c’est la seule Ă©quipe qui me restait dans mon bracket. Je pense que c’est perdu