🏀 NCAA

nba

Tain j’avais pas vu que vous aviez un groupe, je peux plus rejoindre du coup, mais je suis à 240 points pour l’instant (mais PPR de 1280). Donc en gros je vous nique tous :sac:

C’était avant la défaite de Kentucky. :no:

Chaque année c’est plein de surprises non ? Ça semble impossible à pronostiquer.

Buddy Hield est déjà chaud contre Oregon ! 11 pts à 3/4 à 3 pts notamment. Oklahoma mène 24-13 à 7’48 de la fin de la 1e période. Match à suivre sur Ma Chaîne Sport.

Ce 3 pts d’Hield avant de rentrer aux vestiaires. Juste écœurant ! Hormis les turnovers quand il tente de ressortir la balle sur les prises à 2, il est juste parfait pour l’instant.

48-30 pour les Sooners à la pause.

Go Fighting Irish :unamused:

Ce step back d’Hield. Il a fait valser son défenseur tel Kemba Walker à l’époque. :pep:

Il nous fait un vrai festival là, tout y passe.

36 points pour Hield (8/13 à 3 pts) et il reste un peu plus de 3 minutes à jouer.

Plus 15 pour OU, j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise au réveil demain. :no:

D’ailleurs, le dernier joueur à avoir inscrit plus de 100 points et 15 3 pts avant le Final Four était Curry en 2008.

Premier joueur aussi depuis Melo en 2003 à foutre plus de 30 points contre un seed 1 à partir de l’Elite Eight.

Bref, Buddy la légende. :heart_eyes:

4 seeds 1 à l’Elite Eight, un seul au Final Four : North Carolina qui a battu Notre Dame cette nuit.

Le Final Four aura lieu à Houston dans la nuit de samedi à dimanche à partir de minuit 9. Ouais, les Américains sont ultra précis. Les affiches seront : Villanova vs Oklahoma puis dans la foulée Syracuse vs North Carolina.

Je ne préfère même pas regarder la tronche de mes brackets. :nwachukwu:

Go Buddy malgré tout !

Edit : Le bracket du premier : http://games.espn.go.com/tournament-challenge-bracket/2016/en/entry?entryID=1078199

Incroyable !

Je crois que j’ai mis North Carolina vainqueur.

Bon pas contre le reste, j’ai du me gourer plus souvent que le contraire. :sac:

Déçu pour mes Fighting Irish et de mon chouchou Steve Vasturia :facepalm:

Du coup, ma préférence va à Oklahoma pour le F4.

J’en ai 2 sur 4 pour le Final 4. J’ai eu du pif pour Syracuse :stuck_out_tongue:

Ah bah je vois que je suis dernier.

Je confirme que je me suis plus souvent trompé que le contraire donc. :hoho:

Comme en fantasy league :sac:

Faux ! Techniquement, c’est moi si je ne m’abuse. Avec les PO de taré que j’ai fait. :harden2:

Pas immérité malgré tout ! A Buddy de faire le taf’ lors du Final Four !

Oklahoma prend cher là. 37-21 à 4’ de la pause. :confused:

Ils jouent horriblement mal, il va falloir que Buddy prenne plus que feu pour revenir maintenant.

Edit : 28-42 à la pause. :nwachukwu:

Ça défend vraiment bien côté Villanova.

62-41 pour Nova et il reste un peu plus de 11 minutes. Au moins, je vais gagner un peu de sommeil. :no:

Edit : Plus 30. Ça pique sévère là. :hoho:

Oklahoma c’est la seule équipe qui me restait dans mon bracket. Je pense que c’est perdu

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible