2e demie à suspense également entre Ohio State et Texas : https://www.youtube.com/watch?v=IEcijvWqZlY
Finale Ohio State vs Notre Dame : https://www.youtube.com/watch?v=QgeJ9Sgyz8Q
Compliqué pour le moment Arch Manning. ![]()
Câest hard comme premier match mais⊠ouais. Câest pas foufou ce que jâai vu..
Playcalling douteux aussi je trouve.
Notre Dame pas en playoffs (ils ont Ă©changĂ© avec Miami alors que personne nâa jouĂ©), Bama qui ne bouge pas dâun spot malgrĂ© leur grosse dĂ©faite de la nuit, James Madison dedans, bref que ce soit Ă 2, 4, 12 ou 24, ça sera toujours sujet Ă dĂ©bat.
Sherrone Moore, coach de Michigan⊠sale histoire, trÚs sale.
Il a trompĂ© sa femme avec quelquâun dans le staff de lâUniversitĂ©. RenvoyĂ© par Michigan, il a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© quelques heures plus tard pour agression. Câest les infos officielles ça.
Maintenant pour le « pas sĂ»r mais on dit que » : son amante serait tombĂ©e enceinte, il lâaurait forcĂ© Ă avorter ($$$) et, suite Ă son renvoi, il aurait menacĂ© de se suicider et de tuer son amante.
Sinon plus sympa, Mendoza a remportĂ© lâHeisman (mĂ©ritĂ© pour moi) devant Diego Pavia.
Premier latino depuis Jim Plunkett Ă remporter le Heisman, câest son destin il sera le QB qui va remettre les Raiders sur les bons rails.
Pour savoir qui va affronter Indiana en quarts dans ce qui sâannonce ĂȘtre une grosse affiche le 1e janvier.
Ce catch monstrueux de Bernard en fin de rencontre. ![]()
Tout Ă lâheure Ă 18h, Miami @ Texas A&M puis pour les amateurs de domination, Tulane @ Ole Miss Ă 21h30 suivi de James Madison @ Oregon Ă 1h30.
Moi Ă chaque snap offensif dâOregon (Dante Moore) :

EDIT : Pareil pour Bama - Indianna aprĂšs dâailleurs (22h) (Mendoza).
Le physique de Kenyon Sadiq. Câest quoi ce monstre bordel⊠![]()
sadique ![]()
Bon pour lâinstant, Moore a quand mĂȘme du mal face au plus gros test possible pour un QB cette annĂ©e (cette defense des Red Raiders est ELITE de partout).
Il ne fait pas franchement de sales conneries (voir pas du tout), mais câest le moment pour lui dâĂ©pater tout le monde et de prouver quâil peut se dĂ©clarer cette annĂ©e.
Câest un lock pour moi. Il va ĂȘtre pris dans le top 4 ![]()
Je regarde dâun oeil mais je ne le trouve pas incroyable non plus pour le moment. Et pourtant, vu lâattaque horrible de Texas Tech, la comparaison pourrait ĂȘtre flatteuse pour lui.
Les Ă©quipes sortant de bye-week (çad les Top 4 de la saison rĂ©guliĂšre) sont dĂ©sormais 0-6 en 1/4 depuis lâextension Ă 12 Ă©quipes ![]()
En attendant Indiana-Bama ![]()
Yâa trop de temps vide entre la fin de saison et les PO, il est lĂ le nĆud du problĂšme pour moi
Oui en NFL ça passe comme tu as max 15 jours entre le dernier match de saison rĂ©guliĂšre et lâentrĂ©e en play-offs de lâĂ©quipe en bye. Avec le CFP, ça peut monter Ă 26 jours, y a plus aucun rythme restant Ă lâentrĂ©e en lice.
Il faut soit remettre le Army-Navy à Thanksgiving comme par le passé pour reprendre cette semaine, soit abandonner les bye et passer à 16 (comme on se doute bien que niveau business ils préféreront pas à un passage à 8).