Netflix

La fin de la S01 de The Good Place est géniale. Je m’y attendais vraiment pas.

Vraiment une bonne série, loufoque sans être non plus complètement débile. La S02 s’annonce assez mindfuck :berlusconi2: J’aime beaucoup.

1 « J'aime »

13 Reasons Why - Saison 2 le 18 mai 2018

2 « J'aime »

La version super chill de Netflix :

3 « J'aime »

Crossword puzzle tournament :hoho:

Waterpolo Kazan 2015 :hoho:

Les batards :hoho:

Un message a été intégré dans un sujet existant : Marvel Cinematic Universe

J’ai vu Wild Wild Country ces trois derniers soirs (6 épisodes d’une heure environ). Je ne savais rien sur l’histoire mais j’avais entendu 2-3 échos qui m’ont fait attendre des évènements dingues.

Pour résumer, sans trop spoiler, on suit le mouvement rajneesh, une religion, une communauté ou une secte selon les avis. Né en Inde, la communauté va déménager en Oregon aux US pour se développer. Mais la collocation avec la population locale ne se passe pas très bien.

.Concernant les évènements dingues, ça délivre, il y a des surprises, des trucs surréalistes, mais paradoxalement j’avais entendu des trucs qui avaient créé d’autres attentes.

Le doc est bien fait, il y a pas mal d’archives, des interviews récentes, le docu ne semble pas avoir de parti pris, le culte n’est pas trop diabolisé mais on ne cache pas les choses plus gênantes, l’hypocrisie des US est aussi montrée.

J’ai préféré Making a Murderer, même si le thème est différent, mais c’était cool. Ni trop court ni trop long. Certains épisodes sont posés (1 et 6), d’autres vont à 100 à l’heure (surtout le 3).

J’ai vu que The Dollop, aka mon podcast favori, avait fait un épisode dessus (numéro 20), je l’écoute dès demain pour boucler cette aventure.

1 « J'aime »

net

Source: le parisien

J’ai vu 3 docus sur Netflix :

La série en 4 épisodes sur Trump.
Pas mal fait du tout. Sans spoiler le mec est une ordure (avec les femmes notamment).
Ils refont son parcours de lui gamin, jusqu’à son arrivée en politique.
Un parcours fait de roulage de mécaniques, de moi je moi je et de différentes saloperies en tout genre.
Sa premiere fausse campagne présidentielle est bien marrante. J’avais jamais trop lu de choses là dessus.

Le documentaire Take your pills sur l’utilisation massive des amphétamines et dérivés aux États Unis.
Super intéressant et proprement terrifiant. J’étais pas au courant de ce phénomène.

Le “documentaire” de la BBC sur Avicii. Fait avant qu’il meure. Dans un sens, un peu terrifiant aussi. Le mec est malade, au bout du rouleau, veut arrêter et on le pousse à continuer.

1 « J'aime »

Je viens de finir le documentaire Les génies du mal qui raconte l’histoire du braquage le plus bizarre de l’histoire.

C’est franchement intéressant de voir l’évolution de l’enquête et tout les rebondissements. Pour ceux qui ont aimé Making a murderer je pense que ça devrait vous plaire.

3 « J'aime »

J’imagine que ça a déjà été posé comme question, mais je ne retrouve pas dans les 1000 pages.

Je réfléchis à prendre un abonnement Netflix, donc je voulais simplement savoir si ceux qui en ont un sont contents, si ça vaut le coup…

Oui mille fois oui

2 « J'aime »

Carrément.

Je faisais partie des sceptiques. J’ai eu tort.

1 « J'aime »

Demander si Netflix vaut le coup sur le topic de Netflix :no:
C’est comme si tu rentrais dans un église et demandais si ça vaut le coup de croire en dieu.

Pour te répondre plus sérieusement, ça dépend de ta façon à consommer des séries / films durant tes semaines.
De mon côté je sais qu’il y a un avant et après Netflix. Perso à l’époque je téléchargeais TOUTES mes séries (illégalement bien sûr), maintenant je ne télécharge plus rien. Forcément je rate pas mal de chose hors Netflix, mais il y a tellement un flux continu de bonnes séries dessus que je n’ai pas le temps de voir ailleurs.
Côté cinoch’ par contre, je trouve ça très limité. Les films sortant 3 ans après leur sortie réelle ça n’aide pas. Là j’ai plus tendance à chopper le BDrip. En espérant que cette loi saute à l’avenir.

4 « J'aime »

Demain la saison 2 de 13 Reasons Why sera disponible

3 « J'aime »

J’ai hâte mais peur d’être déçu

Les review US dans l’ensemble sont négatives. Le reproche principal : ça manque d’idées.

Je n’ai pas trop creusé, mais il semble que la série reprenne son idée d’un centric par personnage cette saison, mais avec comme point central le procès autour de la mort d’Hannah.