Netflix

Cette série documentaire examine comment les médias ont sans doute influencé les verdicts de certains des procès les plus spectaculaires de tous les temps.

1 « J'aime »

Avec vos retours j’ai attaqué Kingdom, je suis au milieu de la saison 2, c’est plutôt très sympa !

2 « J'aime »

Les gars en cherchant Kingdom je suis tombé sur The Last Kingdom, certains ont vu ?

J’ai essayé de regarder 2-3 épisodes puis j’ai lâché…

1 « J'aime »

Je ne sais pas si tu l’as mérité mais bon voilà pour toi :jags:

1 « J'aime »

Personne n’a essayé into the Night ?

Alors OK c’est français (En vrai, c’est belge même) Et ce n’est pas un domaine où on nous attend trop, une série post apocalyptique mais franchement j’ai bien kiffé. La saison est très rythmée avec six épisodes de moins de 40 minutes. Je me les suis enchaînés en trois jours.

Pour les gens qui aiment bien le thème, notre monde s’écroule, je vous la conseille.

J’espère qu’il y aura une deuxième saison.

2 « J'aime »

Tu m’interpelles en tout cas

J’ai arrêté au milieu du premier épisode.

J’ai trouvé ça mal joué, et les dialogues sont un peu honteux.

Si vraiment vous me dites que ça s’améliore ensuite, je tenterais peut etre mais sinon --> poubelle

1 « J'aime »

Pareil, j’ai pas du tout accroché, j’ai trouvé ça très cheap et mal écrit.

oui alors après il faut savoir que je suis un très très bon client :sac:

par exemple je suis totalement fan du film Time Out :hoho:

oui le film est raté mais l’idée de base est tellement bien que j’aime bien.

Bah là c’est pareil.
J’adore le concept.
« Le Soleil tue »

Je viens de voir la série sur la Movistar. C’était super bien foutu pour un novice comme moi dans ce domaine. Je le recommande a tout amateur de sport.

1 « J'aime »

Tu aurais le nom ? Je suis preneur.

Dans la roue de l’équipe Movistar 2019

1 « J'aime »

Je suis en plein dans la saison 1 d’Occupied, et comme les autres forumeurs je suis dedans à 100%. Super série :wink:

Excellent, j’ai dévoré la série. Bon choix d’équipe en plus vu le drama et (quoiqu’on puisse en dire) le fait que l’équipe soit souvent à l’attaque.

J’ai regardé white lines aussi, ça se laisse regarder.

Je viens de mater « One in a Billion »

L’histoire de Satnam Singh Bhamara, qui poursuit le rêve de devenir le premier joueur d’origine indienne à être sélectionné par la NBA.

Ca donne quoi ?

Le rêve américain c’est pas si facile que ça :stanley: