Netflix

J’étais pas loin, du tout, de chialer de rire un bon nombre de fois sur cette dernière saison. :hoho:

2 « J'aime »

Le passage dans la douche sous champi :hoho:

2 « J'aime »

Quand les deux parlent du zob de leur père. J’ai cru que j’allais crever putain. :hoho:
Mais il y a tellement de moments de malade…

Le duo Clémentine/Youssef également, je l’ai pas vu venir ce binôme, mais bordel ils sont tellement bons. :pasrire:

3 « J'aime »

Ça fait un carton dans les cours de récré… :face_vomiting:

C’est ça le plus inquiétant, que des gosses en primaire aient vu Squid Game (déconseillé aux moins de 16 ans)

2 « J'aime »

Je me suis dit la même chose quand j’ai vu que ca parlait de : " Des enfants reproduisent squid game ; blablabla".

Et la responsabilités des parents on en parle ?! Ah non, pas un mot.
Heuresement qu’ils sont pas passé par battle royale, quoique !

6 « J'aime »

Mais tellement. Certains parents ne font même pas attention à ceux que leurs enfants regardent c’est fou. En même il doive avoir la paix.
Ce qui choque aussi c’est que les enfants ne soient pas choqués par ceux qui regarde. Je n’ai pas vu Squid Game mais de ceux qu’on m’a dit ya des scènes assez malaisante voir trash.
Je n’imagine pas comment vont finir certains enfants…

MAID, c’est 100% validé de mon côté.

De quoi me réconcilier (un peu?) avec la plateforme.
Bien évidement côté com c’est proche du néant. J’espère que la série fonctionnera.

D’ailleurs côté coup de cœur, j’ai fini Atypical la larme à l’œil le week-end dernier. Même si les dernières saisons étaient en deçà, j’ai adoré suivre la petite famille.

1 « J'aime »

Battle Royal étant bien plus intelligent sur le fond que Squid Game, et moins dérangeant par moment je trouve. La violence est aussi graphique mais sûrement moins gratuite par moment.

1 « J'aime »

Oula certes battle royale à un propos et est bien plus intelligent qu’il ne se fait croire.
Par contre, pour le reste je suis pas d’accord.
Dans battle royale, il y a du viol, de la domination sexuelle, des éliminations gratuites (injuste) et de la trahison.

Comparé une série à un film, où tout est condensé en 1h30…
Comme souligné plus haut du point de vue d’un enfant, à la fin de BR je doute qu’il aille voir ses parents pour parler des dérives de la société ^^.

Squid game, moi j’ai trouvé que cela se regardais sans plus, assez niais, pas très original dans le fond. C’est sauvé par le lore et la DA qui attire l’œil.

On a des chiffres.

Cette folie.

2 « J'aime »

Olalala bordel de merde non, non non…

2 « J'aime »

Mettez l’anime pitié… C’est tout ce qu’on veut

Ils vont tous les faire :hoho:

Cette plateforme sérieusement …

1 « J'aime »

Ca arrive le 21 octobre :+1:

3 « J'aime »

Oh effectivement ! J’ai raté l’annonce.