Netflix

Ah moi au contraire j’ai adoré le « huit clos » sur le bateau et la narration de l’histoire, au début racontée par Dracula.

Je viens de finir la série, j’ai vraiment adoré. Du début à la fin je me suis laissé envoûter. Pour moi elle rentre carrément dans mes séries coup de cœur dans le sens où j’en attendais absolument rien et où la surprise fut bien belle à l’arrivée.
Je trouve l’acteur de Dracula vraiment excellent, il rempli le rôle à la perfection même si on pourrait lui reprocher un côté trop british.

J’ai adoré la réécriture de la légende de Dracula; avec au début un certain respect pour l’œuvre originale puis le détachement partiel puis total au fil de la série.

Ah et aussi, la photographie, les maquillages et les décors sont sublimes. Ça fait du bien de voir une série propre, après The Witcher que j’ai trouvé très moyen sur ce plan là.

net

Source: le parisien

Mon avis sur Dracula :

Détails

Épisode 1 : au début un peu long puis ça se met bien en place et dès qu’on rentre dans la bataille psychologique Drácula vs None, on est conquis

Épisode 2 : ça traîne aussi par moment mais ça a pour effet d’ emprisonner le spectateur avec les personnages. Très sympa ! Même si la fin avec tous les PNJ qui se donnent un à un erm erm, c’est non pour moi.

Épisode 3 : gâche tout le reste, sans vraie saveur, et avec une fin un peu kikoo. Dommage, c’était une prise de risque mais pas payant pour moi. J’aurais préféré rester dans le passé.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, Netflix va enfin payer des taxes.

Même si ça les fait sacrément chier, au moins ils vont redevenir un peu plus respectables :hallelujah:

1 « J'aime »

Et pour fêter ça, ils vont augmenter le prix des abonnements ! :hallelujah:

:sac:

1 « J'aime »

Ça va ça ne concerne que leurs créations françaises et vu les daubes qui sortent ça doit pas être grand chose pour la firme.

Le 1er épisode commence juteusement bien :hoho:

Euh… Marianne ? :no:

Ultra surfait :no:

1 « J'aime »

Je m’insurge contre cette odieuse calomnie ! Une série avec Alban Lenoir est forcément un chef d’oeuvre !

2 « J'aime »

image

Et Netflix a annoncé que ça allait augmenter, je me demande si ça va vraiment augmenter du coup, ou si des prods vont devenir Luxembourgeoises ou une connerie du genre. :sac:

2 « J'aime »

J’ai bien aimé le Criminal UK. Quelqu’un a vu le Fr, savoir si ça vaut le coup ?

Enfin la saison 6 de Brooklyn sur Netflix :emocry:

Sinon j’ai vu Mariage Story, vraiment pas mon genre de film mais j’ai adoré de bout en bout. La prestation des acteurs y est pour beaucoup.

Les scènes avec les avocats sont géniales. Je recommande.

J’ai débuté Messiah aussi, j’en attendais rien, je hais Tomer Sisley, mais le premier épisode est super intriguant. A voir par la suite.

1 « J'aime »

Y’a pas des quotas de series de la nationalité du pays ou on diffuse a respecter? Genre tu diffuses en France tu dois avoir tant de series francaise a proposer (et pas luxembulourgeoise pour le coup).

Messiah j’ai vraiment du mal. J’ai fini l’épisode 3 et j’accroche pas.

Tu verras la prestation de Tomer s’améliore …

… nan je déconne :sac:

Elle s’améliore dans le sens où on le voit un peu moins des épisodes 4 à 6. :sac:

1 « J'aime »

:heart:

4 « J'aime »

De quoi renforcer un peu plus son égocentrisme légendaire.
Je ne serai même pas étonné du fait que ce soit son clan qui ait démarché Netflix.

1 « J'aime »

Les Ch’tis do Brasil Un documentaire impressionnant sur la vie de Neymar Jr au sein de sa famille.

2 « J'aime »