Stade : St James’ Park (52,405 places)
Championnat actuel : Premier League
Propriétaire : Public Investment Fund
Président : Yasir al-Rumayyan
Championnat actuel : Premier League
Propriétaire : Public Investment Fund
Président : Yasir al-Rumayyan
Tout ca pour dire… vous pensez pas que le club va déjà se faire saigner sur le prix des transferts ?
Tout le monde sait que le PIF veut un club ultra compétitif, mais pour l’instant, ça sent bon l’English Football League Championship s’il n’y a pas de grosses arrivées pour sauver le club.
Quand tu vois qu’ils se renseignent sur Yazici et que Lille demande 30M cash
De partout ça annonce un énorme mercato. Je suis curieux de voir les joueurs qui vont signer, surtout que oui les autres clubs vont en profiter.
Grosse recrue de leur part.
Appramment ils font le forcing de ouf pour faire craquer Lille pour Botman.
Kayak mon gars.
Il est con ?
Lucide sur sa carrière en club depuis qu’il a signé à l’Atletico.
Guimaraes déjà adopté. (@Estiven )
« Oh Bruno’s fucking magic , he wears a magic hat, he could’ve signed for Arsenal, but he said ‹ no fuck that › !
He wants to play for Eddie in the famous black & white, and when we win the Premier League we’ll sing this song all night »
Faut les comprendre, ça fait longtemps qu’ils n’avaient pas vu un bon joueur dans leur équipe.
Mais…
Y a aucune concurrence à son poste, c’est une belle opportunité pour lui, je pense.
46M€ ? Il est si fort que ça, ou c’est juste parce que c’est Newcastle ?
Jeune talent, meilleur buteur européen U18 je crois. → prix gonflé
Newcastle nouveau riche → prix gonflé
CQFD
Comme lorsque le Real paye 45M Vinicius et 45M Rodrigo alors qu’ils avaient même pas encore joué en pro
Bon en fait ça retombe pas mal. On est plutôt sur 35M€ bonus compris selon le Guardian. A voir la somme réelle surtout sans bonus parce que ça me paraissais énorme aussi 46M€.