đŸ“ș News et discussions

DĂ©but ce soir

Quelqu’un a testĂ© la sĂ©rie Loups Garous de Canal ? Ca vaut le coup ?

After Life
SĂ©rie avec Ricky Gervais. Le type Ă  la tĂȘte de The Office (US) et Ă  pas mal d’autres trucs.
Alors autant je n’ai pas trop aimĂ© The Office (oui, jetez-moi pleins de petits cailloux pointus), autant sur cette petite sĂ©rie il m’a agrĂ©ablement surpris.
Pourquoi j’ai regardĂ© malgrĂ© tout ? Parce que j’ai visionnĂ© 2-3 one-man-show et qu’ils m’ont plus.
Cette sĂ©rie est drĂŽle et dramatique Ă  la fois. D’une intelligence rare. Vraiment.

Bref, une perle rare.

Par contre, une sĂ©rie « Netflix Â» vue ces derniers temps. Locke and Key.

Non.

:nope:

Ce n’est pas si nul, mais l’impression Ă  la fin d’avoir perdu son temps est trĂšs prĂ©gnante.
Faut la regarder en famille, avec des ados. Et encore.

1 « J'aime »

Autre sĂ©rie : « Les irrĂ©guliers de Baker Street Â».

Emilia Clarke Laughing GIF

Non, vraiment, ne perdez pas votre temps xD

1 « J'aime »

Tu as testé Derek ? Comme pour After Life, ça a entamé son virage dans les séries je trouvé.

Ses derniers spectacles trĂšs « cancel culture Â» m’ont un peu saoulĂ©, mais ces deux derniĂšres sĂ©ries m’ont plu

Je l’ai vu y’a quelques mois/annĂ©es je sais plus trop, ça m’avais bien accrochĂ© Ă©tant bon public et plutĂŽt attirĂ© par le genre. Mais c’est exactement ce que tu dit au final, Ă  la fin t’as le seum du traitement de la sĂ©rie.

1 « J'aime »

Oui j’ai abandonnĂ© Ă  la moitiĂ© de la 2Ăš saison. Je ne voyais pas du tout le ressort comique. L’impression d’un malaise persistant, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© arrĂȘter les frais.

SĂ©rie mĂ©connue qui mĂ©rite d’ĂȘtre connu

Tu avais rĂ©ussi Ă  m’intriguer sur le sujet et j’ai lancĂ© une premiĂšre fois, crevĂ©, un soir, je me suis endormi devant alors que ça se prĂ©sentait bien.
J’ai relancĂ© en Ă©tant bien rĂ©veillĂ© et j’adore.
Le quotidien de Zorro c’est juste dĂ©lirant. Quelques scĂšnes absurdes au possible. GĂ©nial.

Y’a quand mĂȘme un lĂ©ger soucis sur le rythme. Des longueurs surtout quand on a compris le ressort comique qui ne devient pas plus comique quand ça traĂźne (ce n’est pas le cas de tous les ressorts comiques, mais ceux qui sont sur une blague / une punchline, bon bah quand tu Ă©tires trop c’est pas si drĂŽle).
Des scĂšnes cultes dĂ©jĂ  pour moi tant franchement c’est bien jouĂ© et amenĂ©.

J’en suis au 5e Ă©pisode et c’est du tout bon.

Mention spéciale à Grégogy Gadebois dont le rÎle du Sergent Garcia est bien écrit et parfaitement joué.

1 « J'aime »

SpĂ©cialement d’accord lĂ  dessus, le perso est tellement rĂ©ussi, j’étais pas loin de chialer de rire Ă  certaines apparitions :hoho:

Dans l’ensemble j’ai trouvĂ© ça sympa sans plus. Je te rejoins sur trop de longueurs et de ressorts comiques qui prennent pas. Mais j’ai globalement passĂ© un bon moment, les interprĂ©tations sont trĂšs propres et l’aspect original pour un remake de ce genre, c’était pas gagnĂ©.

1 « J'aime »

Hormis Survivor et Chicago Fire, je ne regarde plus de sĂ©ries de networks, mais le casting de Doctor Odyssey m’intĂ©ressait : Don Johnson et Joshua Jackson en lead d’une sĂ©rie mĂ©dicale.

J’aime bien les sĂ©ries mĂ©dicales mais on en a fait pas mal le tour, d’autant que rapidement, le cĂŽtĂ© drama prend trop de place. Ici il y a une petite particularitĂ© : la sĂ©rie prend place dans un bateau de croisiĂšre de luxe.

Sur le plan mĂ©dical ça veut dire moins de ressources et plus d’impro.

Dans le pilot, ça ne se voit pas trop, on se concentre plus sur les prĂ©sentations de personnages. C’est assez lourdaud dans la façon de faire, l’écriture n’est pas trĂšs fine.

Mais le cast est tout de suite sympathique, l’ambiance luxueuse fait son effet, les dĂ©cors sont classes. La sĂ©rie semble vouloir prendre le parti d’un truc lĂ©ger, pas trop prise de tĂȘte, c’est un deal qui me va.

Ce sera clairement pas la sĂ©rie de l’annĂ©e, mais un truc sympa Ă  voir en faisant autre chose Ă  cĂŽtĂ©.

Belle surprise la série Loups Garous sur Canal !

1 « J'aime »

serie.PNG

Source: le parisien

J’ai pas lu les mĂȘmes critiques :hoho:

C’est le film Netflix ça, pas la sĂ©rie. :no:

1 « J'aime »

J’en suis Ă  l’épisode 4, et c’est vraiment du trĂšs bon pour le moment !! J’étais ultra sceptique au dĂ©but du 1er Ă©pisode mais tu rentre vite dans le jeu et tu as envie d’enchaĂźner les Ă©pisodes pour connaĂźtre la vĂ©ritĂ©.

1 « J'aime »

serie.PNG

Source: le parisien

DĂšs le 29 novembre sur Paramount plus