DĂ©but ce soir
Quelquâun a testĂ© la sĂ©rie Loups Garous de Canal ? Ca vaut le coup ?
After Life
SĂ©rie avec Ricky Gervais. Le type Ă la tĂȘte de The Office (US) et Ă pas mal dâautres trucs.
Alors autant je nâai pas trop aimĂ© The Office (oui, jetez-moi pleins de petits cailloux pointus), autant sur cette petite sĂ©rie il mâa agrĂ©ablement surpris.
Pourquoi jâai regardĂ© malgrĂ© tout ? Parce que jâai visionnĂ© 2-3 one-man-show et quâils mâont plus.
Cette sĂ©rie est drĂŽle et dramatique Ă la fois. Dâune intelligence rare. Vraiment.
Bref, une perle rare.
Par contre, une série « Netflix » vue ces derniers temps. Locke and Key.
Non.
Ce nâest pas si nul, mais lâimpression Ă la fin dâavoir perdu son temps est trĂšs prĂ©gnante.
Faut la regarder en famille, avec des ados. Et encore.
Autre série : « Les irréguliers de Baker Street ».
Non, vraiment, ne perdez pas votre temps xD
Tu as testé Derek ? Comme pour After Life, ça a entamé son virage dans les séries je trouvé.
Ses derniers spectacles trĂšs « cancel culture » mâont un peu saoulĂ©, mais ces deux derniĂšres sĂ©ries mâont plu
Je lâai vu yâa quelques mois/annĂ©es je sais plus trop, ça mâavais bien accrochĂ© Ă©tant bon public et plutĂŽt attirĂ© par le genre. Mais câest exactement ce que tu dit au final, Ă la fin tâas le seum du traitement de la sĂ©rie.
Oui jâai abandonnĂ© Ă la moitiĂ© de la 2Ăš saison. Je ne voyais pas du tout le ressort comique. Lâimpression dâun malaise persistant, jâai prĂ©fĂ©rĂ© arrĂȘter les frais.
SĂ©rie mĂ©connue qui mĂ©rite dâĂȘtre connu
Tu avais rĂ©ussi Ă mâintriguer sur le sujet et jâai lancĂ© une premiĂšre fois, crevĂ©, un soir, je me suis endormi devant alors que ça se prĂ©sentait bien.
Jâai relancĂ© en Ă©tant bien rĂ©veillĂ© et jâadore.
Le quotidien de Zorro câest juste dĂ©lirant. Quelques scĂšnes absurdes au possible. GĂ©nial.
Yâa quand mĂȘme un lĂ©ger soucis sur le rythme. Des longueurs surtout quand on a compris le ressort comique qui ne devient pas plus comique quand ça traĂźne (ce nâest pas le cas de tous les ressorts comiques, mais ceux qui sont sur une blague / une punchline, bon bah quand tu Ă©tires trop câest pas si drĂŽle).
Des scĂšnes cultes dĂ©jĂ pour moi tant franchement câest bien jouĂ© et amenĂ©.
Jâen suis au 5e Ă©pisode et câest du tout bon.
Mention spéciale à Grégogy Gadebois dont le rÎle du Sergent Garcia est bien écrit et parfaitement joué.
SpĂ©cialement dâaccord lĂ dessus, le perso est tellement rĂ©ussi, jâĂ©tais pas loin de chialer de rire Ă certaines apparitions
Dans lâensemble jâai trouvĂ© ça sympa sans plus. Je te rejoins sur trop de longueurs et de ressorts comiques qui prennent pas. Mais jâai globalement passĂ© un bon moment, les interprĂ©tations sont trĂšs propres et lâaspect original pour un remake de ce genre, câĂ©tait pas gagnĂ©.
Hormis Survivor et Chicago Fire, je ne regarde plus de sĂ©ries de networks, mais le casting de Doctor Odyssey mâintĂ©ressait : Don Johnson et Joshua Jackson en lead dâune sĂ©rie mĂ©dicale.
Jâaime bien les sĂ©ries mĂ©dicales mais on en a fait pas mal le tour, dâautant que rapidement, le cĂŽtĂ© drama prend trop de place. Ici il y a une petite particularitĂ© : la sĂ©rie prend place dans un bateau de croisiĂšre de luxe.
Sur le plan mĂ©dical ça veut dire moins de ressources et plus dâimpro.
Dans le pilot, ça ne se voit pas trop, on se concentre plus sur les prĂ©sentations de personnages. Câest assez lourdaud dans la façon de faire, lâĂ©criture nâest pas trĂšs fine.
Mais le cast est tout de suite sympathique, lâambiance luxueuse fait son effet, les dĂ©cors sont classes. La sĂ©rie semble vouloir prendre le parti dâun truc lĂ©ger, pas trop prise de tĂȘte, câest un deal qui me va.
Ce sera clairement pas la sĂ©rie de lâannĂ©e, mais un truc sympa Ă voir en faisant autre chose Ă cĂŽtĂ©.
Belle surprise la série Loups Garous sur Canal !
Jâai pas lu les mĂȘmes critiques
Câest le film Netflix ça, pas la sĂ©rie.
Jâen suis Ă lâĂ©pisode 4, et câest vraiment du trĂšs bon pour le moment !! JâĂ©tais ultra sceptique au dĂ©but du 1er Ă©pisode mais tu rentre vite dans le jeu et tu as envie dâenchaĂźner les Ă©pisodes pour connaĂźtre la vĂ©ritĂ©.