La moitié voir plus du monde du cinéma est impliqué dans des saloperies sans noms tu regardes plus rien ? Un peu de sérieux please.
Alors déjà non
et oui je « conseille » de boycotter tout ce qui va lui rapporter du fric, rien de plus.
Je suis tombé par hasard sur Coupez! la série, délirante, avec Riz Ahmed.
Jâai matĂ© les 2 premiers Ă©pisodes et jâaime beaucoup.
Il joue un acteur anglais dâorigine Pakistanaise qui galĂšre Ă percer dans le milieu. Câest bien fait, bien Ă©crit et bien jouĂ©. Câest drĂŽle et dĂ©lirant.
TrÚs envie de voir la suite. Tout est sorti sur Amazon Prime, mais je déguste ça tranquillement.
Bon, jâai tout matĂ©.
Jâai beaucoup aimĂ©. Câest bien jouĂ©, bien mis en scĂšne. Yâa 2-3 trucs quâon voit venir. Le reste est coincĂ© du cĂŽtĂ© du WTF. Jâai beaucoup aimĂ©, mĂȘme si câest pas exempt de dĂ©fauts mais jâai passĂ© un super moment et jâai trouvĂ© le ton intĂ©ressant. Je materai day one sâil y a une autre saison.
Mini-sĂ©rie tchĂšque de 3 Ă©pisodes de 52 minutes, Lâaffaire Moloch sera diffusĂ©e le lundi 20 avril en soirĂ©e sur Canal+.
Créée par Vratislav Ć lajer, Ć tefan Titka, LukĂĄĆĄ HanulĂĄk, cette fiction est produite par Canal+ en coproduction avec Bionaut et Raketa.Les interprĂštes principaux sont Miroslav Donutil, Eliza Rycembel, Jan RĂ©vai, KlĂĄra IssovĂĄ, Andrea MohylovĂĄ, David MatĂĄsek, BeĂĄta KaĆokovĂĄâŠLe prĂ©sident tchĂšque en exercice, Viktor Toman, participe en direct Ă lâultime duel de la campagne prĂ©sidentielle lorsquâil sâeffondre, probablement victime dâun empoisonnement. Martin Braun, journaliste, dĂ©cide dâenquĂȘter et rĂ©vĂšle un vaste complot politique. Lâaffaire touche aussi Julia, hackeuse, qui se retrouve impliquĂ©e, bien malgrĂ© elle, aprĂšs avoir dĂ©couvert des informations sensibles sur le web.
Jâai regardĂ© les 4 Ă©pisodes de la suite de Malcolm..
Vraiment pas fou, peu de gags, peu de situations qui mâont fait sourire.
Le fait quâils soient adultes enlĂšve un peu de la magie du truc sĂ»rement.
Vu Malcolm in the Middle: Lifeâs Still Unfair
En effet la déception domine pour moi aussi.
Le premier Ă©pisode est moyen, un peu rĂ©pĂ©titif avec Hal et Lois. Mais vers la fin de lâĂ©pisode ça retrouve un peu son style et son humour. La promesse est lĂ avec cette partie et le dĂ©but de deuxiĂšme Ă©pisode que je trouve excellent, on retrouve vraiment lâesprit de la sĂ©rie avec Reese qui a fait un site pour humilier son pĂšre, Lois qui pense que Francis a fait exprĂšs dâannoncer le bĂ©bĂ© au pire moment, entre autres conneries de la famille ![]()
Malheureusement ça retombe vite niveau humour. LâĂ©pisode 3 est un peu gĂąchĂ© par le trip de Hal beaucoup trop long malgrĂ© deux bonnes scĂšnes, dont une oĂč il rĂ©alise quâil sâest oubliĂ© aprĂšs avoir priorisĂ© les autres.
Le final a ses moments, la vidĂ©o sur Hal est touchante, le fait quâils soient enfin tous rĂ©unis permet aussi dâavoir des petits passages amusants. Leah trouve bien sa place dâailleurs.
Câest un revival assez bizarre, beaucoup trop court pour vraiment dĂ©velopper quelque chose. Pas assez nostalgique pour vraiment toucher, pas assez drĂŽle pour aller Ă fond sur lâaspect comĂ©die.
Il a le mĂ©rite de construire quelque chose si la chaĂźne veut poursuivre (mais est-ce que tout le cast signerait ?), dâavoir une forme de cĂ©lĂ©bration dâun couple iconique mais il y a beaucoup de trop peu.
On est entre le pilot pour un renouveau et lâhommage, mais câest pas assez bon pour se suffire Ă lui-mĂȘme.
Rooster S01E06 : La fin de lâĂ©piqode⊠OMG
Jâen ai chialĂ© de rire.
Tiens jâai remarquĂ© quâil nây avait pas de salon sur Dexter ici, câest pas normal ![]()
Avec madame on a « fini » notre marathon Dexter, avec la confirmation quâaprĂšs la saison 4 ça devenait vraiment nâimporte quoi. Les 4 premiĂšres par contre sont toujours aussi excellentes, malgrĂ© les incohĂ©rences du scenar. La fin est cataclysmique mais heureusement New Blood est arrivĂ© et pour moi câest un peu une bĂ©nĂ©diction pour la saga. Cette mini sĂ©rie nâest pas incroyable, mais elle fait le taff et surtout elle offre un ending parfait.
Jâai du coup Ă©tĂ© surpris de voir que Resurrection arrivait mais jâai Ă©tĂ© trĂšs curieux de voir comment ils feraient scenaristiquement pour que Dexter sâen sorte. AprĂšs avoir vu le premier Ă©pisode hier soir je peux le dire : câest COMPLĂTEMENT BIDON. Ăa ne me rassure vraiment pas pour la suite, pas sĂ»r que jâaccroche.
Certains lâont vu ?
Oui !
Jâai trouvĂ© ça « correct » mĂȘme si on a vraiment lâimpression quâils pressent la franchise le + possible.
New Blood était un épilogue réussi pourtant.
Ressurection, jâai regardĂ© pour le moment 5 Ă©pisodes. Mais bon dieu , hormis le cast principal, que ca joue mal.
DĂ©dicace au chauffeur Uber lĂ âŠ
Jâai vu 3 Ă©pisodes. LâenquĂȘtrice franchement âŠ.. WOW envie de gifler mon Ă©cran.
Je ne connaissais pas, jâai commencĂ© Ă mater aprĂšs ce message et ça me plait bien. Je viens juste de finir le 3e mais les commissions de discipline me tuent Ă chaque fois.
Vu. ![]()
Ca mâa tuĂ©. ![]()
Ăa vaut quoi Rooster dâailleurs ? Le pitch me branchait pas des masses, et malgrĂ© Carell, ça mâa pas motivĂ© Ă tester
Câest inĂ©gal mais il y a quelques trouvailles. Carell y est trĂšs bon et trĂšs juste.
TrĂšs inĂ©gal oui, mais mĂȘme quand câest « chiant », ça reste relativement qualitatif.
Jây suis allĂ© juste pour Carell et Bill Lawrence, pas déçu, mĂȘme si ce nâest pas le meilleur de Bill Lawrence.
Vu le premier épisode de la nouvelle série Malcolm.
Ils nâauraient vraiment pas dĂ».
Câest pas drĂŽle et on ne retrouve pas lâambiance. Je vais continuer histoire de, mais je mâattends vraiment pas Ă ce que la suite rehausse le niveau :/