đŸ“ș News et discussions

La moitié voir plus du monde du cinéma est impliqué dans des saloperies sans noms tu regardes plus rien ? Un peu de sérieux please.

Alors déjà non :hoho: et oui je « conseille » de boycotter tout ce qui va lui rapporter du fric, rien de plus.

Je suis tombé par hasard sur Coupez! la série, délirante, avec Riz Ahmed.
J’ai matĂ© les 2 premiers Ă©pisodes et j’aime beaucoup.

Il joue un acteur anglais d’origine Pakistanaise qui galĂšre Ă  percer dans le milieu. C’est bien fait, bien Ă©crit et bien jouĂ©. C’est drĂŽle et dĂ©lirant.

TrÚs envie de voir la suite. Tout est sorti sur Amazon Prime, mais je déguste ça tranquillement.

1 « J'aime »

Bon, j’ai tout matĂ©.
J’ai beaucoup aimĂ©. C’est bien jouĂ©, bien mis en scĂšne. Y’a 2-3 trucs qu’on voit venir. Le reste est coincĂ© du cĂŽtĂ© du WTF. J’ai beaucoup aimĂ©, mĂȘme si c’est pas exempt de dĂ©fauts mais j’ai passĂ© un super moment et j’ai trouvĂ© le ton intĂ©ressant. Je materai day one s’il y a une autre saison.

Mini-sĂ©rie tchĂšque de 3 Ă©pisodes de 52 minutes, L’affaire Moloch sera diffusĂ©e le lundi 20 avril en soirĂ©e sur Canal+.
Créée par Vratislav Ć lajer, Ć tefan Titka, LukĂĄĆĄ HanulĂĄk, cette fiction est produite par Canal+ en coproduction avec Bionaut et Raketa.Les interprĂštes principaux sont Miroslav Donutil, Eliza Rycembel, Jan RĂ©vai, KlĂĄra IssovĂĄ, Andrea MohylovĂĄ, David MatĂĄsek, BeĂĄta Kaƈoková
Le prĂ©sident tchĂšque en exercice, Viktor Toman, participe en direct Ă  l’ultime duel de la campagne prĂ©sidentielle lorsqu’il s’effondre, probablement victime d’un empoisonnement. Martin Braun, journaliste, dĂ©cide d’enquĂȘter et rĂ©vĂšle un vaste complot politique. L’affaire touche aussi Julia, hackeuse, qui se retrouve impliquĂ©e, bien malgrĂ© elle, aprĂšs avoir dĂ©couvert des informations sensibles sur le web.

Source: le parisien

J’ai regardĂ© les 4 Ă©pisodes de la suite de Malcolm..
Vraiment pas fou, peu de gags, peu de situations qui m’ont fait sourire.
Le fait qu’ils soient adultes enlĂšve un peu de la magie du truc sĂ»rement.

Vu Malcolm in the Middle: Life’s Still Unfair

En effet la déception domine pour moi aussi.

Le premier Ă©pisode est moyen, un peu rĂ©pĂ©titif avec Hal et Lois. Mais vers la fin de l’épisode ça retrouve un peu son style et son humour. La promesse est lĂ  avec cette partie et le dĂ©but de deuxiĂšme Ă©pisode que je trouve excellent, on retrouve vraiment l’esprit de la sĂ©rie avec Reese qui a fait un site pour humilier son pĂšre, Lois qui pense que Francis a fait exprĂšs d’annoncer le bĂ©bĂ© au pire moment, entre autres conneries de la famille :hoho:

Malheureusement ça retombe vite niveau humour. L’épisode 3 est un peu gĂąchĂ© par le trip de Hal beaucoup trop long malgrĂ© deux bonnes scĂšnes, dont une oĂč il rĂ©alise qu’il s’est oubliĂ© aprĂšs avoir priorisĂ© les autres.

Le final a ses moments, la vidĂ©o sur Hal est touchante, le fait qu’ils soient enfin tous rĂ©unis permet aussi d’avoir des petits passages amusants. Leah trouve bien sa place d’ailleurs.

C’est un revival assez bizarre, beaucoup trop court pour vraiment dĂ©velopper quelque chose. Pas assez nostalgique pour vraiment toucher, pas assez drĂŽle pour aller Ă  fond sur l’aspect comĂ©die.

Il a le mĂ©rite de construire quelque chose si la chaĂźne veut poursuivre (mais est-ce que tout le cast signerait ?), d’avoir une forme de cĂ©lĂ©bration d’un couple iconique mais il y a beaucoup de trop peu.

On est entre le pilot pour un renouveau et l’hommage, mais c’est pas assez bon pour se suffire Ă  lui-mĂȘme.

3 « J'aime »

Rooster S01E06 : La fin de l’épiqode
 OMG :hoho: J’en ai chialĂ© de rire.

1 « J'aime »

Tiens j’ai remarquĂ© qu’il n’y avait pas de salon sur Dexter ici, c’est pas normal :no:

Avec madame on a « fini Â» notre marathon Dexter, avec la confirmation qu’aprĂšs la saison 4 ça devenait vraiment n’importe quoi. Les 4 premiĂšres par contre sont toujours aussi excellentes, malgrĂ© les incohĂ©rences du scenar. La fin est cataclysmique mais heureusement New Blood est arrivĂ© et pour moi c’est un peu une bĂ©nĂ©diction pour la saga. Cette mini sĂ©rie n’est pas incroyable, mais elle fait le taff et surtout elle offre un ending parfait.

J’ai du coup Ă©tĂ© surpris de voir que Resurrection arrivait mais j’ai Ă©tĂ© trĂšs curieux de voir comment ils feraient scenaristiquement pour que Dexter s’en sorte. AprĂšs avoir vu le premier Ă©pisode hier soir je peux le dire : c’est COMPLÈTEMENT BIDON. Ça ne me rassure vraiment pas pour la suite, pas sĂ»r que j’accroche.

Certains l’ont vu ?

1 « J'aime »

Oui !

J’ai trouvĂ© ça « correct Â» mĂȘme si on a vraiment l’impression qu’ils pressent la franchise le + possible.

New Blood était un épilogue réussi pourtant.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ressurection, j’ai regardĂ© pour le moment 5 Ă©pisodes. Mais bon dieu , hormis le cast principal, que ca joue mal.

DĂ©dicace au chauffeur Uber là

J’ai vu 3 Ă©pisodes. L’enquĂȘtrice franchement 
.. WOW envie de gifler mon Ă©cran.

Je ne connaissais pas, j’ai commencĂ© Ă  mater aprĂšs ce message et ça me plait bien. Je viens juste de finir le 3e mais les commissions de discipline me tuent Ă  chaque fois.

2 « J'aime »

Vu. :hoho:
Ca m’a tuĂ©. :hoho:

Ça vaut quoi Rooster d’ailleurs ? Le pitch me branchait pas des masses, et malgrĂ© Carell, ça m’a pas motivĂ© Ă  tester

C’est inĂ©gal mais il y a quelques trouvailles. Carell y est trĂšs bon et trĂšs juste.

1 « J'aime »

TrĂšs inĂ©gal oui, mais mĂȘme quand c’est « chiant Â», ça reste relativement qualitatif.
J’y suis allĂ© juste pour Carell et Bill Lawrence, pas déçu, mĂȘme si ce n’est pas le meilleur de Bill Lawrence.

2 « J'aime »

Vu le premier épisode de la nouvelle série Malcolm.

Ils n’auraient vraiment pas dĂ».
C’est pas drîle et on ne retrouve pas l’ambiance. Je vais continuer histoire de, mais je m’attends vraiment pas à ce que la suite rehausse le niveau :/

1 « J'aime »