đŸ“ș News et discussions

2 « J'aime »

SERIE 2026

Source: libération

1 « J'aime »

Je l’ai dans ma valise The Lowdown, faut qu’on regarde avec ma meuf.

On termine enfin Mad Men la, plus que 2 Ă©pisodes. Excellente sĂ©rie d’ailleurs, c’etait vraiment bien.

T’es allĂ© au bout ? Perso j’ai adorĂ©, avec certaines scĂšnes tellement improbable (toutes les scĂšnes avec Mike en fait)

Oui je suis allĂ© au bout, y a des passages vraiment perchĂ©s, quelques petits trucs qui fonctionnent moins bien mais j’ai bien Ă©tĂ© portĂ© par l’absurde et l’intrigue

https://x.com/PrimeVideo/status/2011529372608364835

@Groot :bave: :helico:

1 « J'aime »

j’ai rĂ©agit sur X.

Clairement je suis en slip. Il a tellement le charisme du rĂŽle. En plus il faisait la voix de Thor dans Ragnarok donc il connait la mythologie de la sĂ©rie. Ma seule dĂ©ception est l’absence du coup de la voix historique de Kratos, Christopher Judge. J’espĂšre qu’il lui trouveront un rĂŽle pour Ă  minma un camĂ©o.

Mais bordel Ryan Hurst, on se rends pas compte. Y’a moyen que ce soit grand.

Par contre j’espùre que ce sera le Kratos grec et pas le Kratos nordique.

:dsk:

:helico:

Adoubé par le GOAT

https://x.com/iamchrisjudge/status/2011575459436454176?s=20

@Myers

Pour ton érection :

Bon sinon j’ai matĂ© les 2 premiers de The Lowdown avec E.Hawke : c’est GÉNIAL.

Excellemment Ă©crit, drĂŽle, Ă©quilibrĂ©, super dialogues, ça fait penser aux frĂšres Cohen (avant, quand c’était bien) et Ă  Guy Ritchie (avant, quand c’était bien :sac: ) non vraiment trĂšs hĂąte de continuer, jetez vous dessus !

1 « J'aime »

Par hasard, au dĂ©tour d’un sujet sur reddit, je tombe sur un recap de deux catĂ©gories des Emmys 2010 →

Outstanding Lead Actor in a Drama Series

Outstanding Drama Series

Cette année de brutasse. :hoho:

5 « J'aime »

J’ai vu 6/8 Ă©pisodes de The Lowdown, Ethan Hawke et Kyle MacLachlan sont INCROYABLES et les dialogues sont vraiment super, l’ambiance superbe : REGARDEZ :folded_hands:

3e et dernier message Ă  ce sujet :no:

Terminé hier la saison 1 (car du coup y aura une 2 vu le succÚs) de The Lowdown.

:1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :0:

Je vois difficilement comment on peut faire mieux dans le genre, c’est brillamment Ă©crit, et derriĂšre y a plus qu’à bien jouer. Ethan Hawke est magistral en libraire/enqueteur journaliste pĂšre celib loser au grand cƓur, Kyle MacLachlan idem en futur gouverneur.

Une galerie de personnages singuliers hauts en couleurs et sans jamais caricaturer, des gangs natifs goofy, serveur trans, vieux détective privé poÚte soul, ado aventureuse moderne, tous trÚs bien interprétés.

Ça reste un polar, c’est violent, c’est noir, y a des nazis, des rednecks, des politiques, c’est un sacrĂ© voyage dans la banlieue de Tulsa, Oklahoma, et surtout c’était pas dĂ©diĂ© Ă  ĂȘtre une sĂ©rie Ă  plusieurs saisons donc ça termine complĂštement et y a une vraie fin.

TrĂšs curieux de voir la suite.

Ah, et JETEZ VOUS DESSUS

1 « J'aime »

1 « J'aime »

PhĂ©nomĂšne rare et assez important pour ĂȘtre soulignĂ© : L’intĂ©gralitĂ© de la saison 1 de Fallout est disponible dĂšs maintenant GRATUITEMENT sur YouTube sur la chaĂźne Prime Video France Pour une durĂ©e limitĂ©e bien entendu, jusqu’au 12 FĂ©vrier prochain. Pour ceux qui veulent voir ce que ça vaut sans payer d’abo Amazon Prime c’est le moment de foncer.

2 « J'aime »

PlutĂŽt solide le retour de Scrubs. :laporte: (poke @Mayal)

1 « J'aime »

Je me laisse encore un peu de temps avant de lancer, mais je suis comme un gosse en attendant :kermit:

1 « J'aime »

https://twitter.com/thecinementary/status/2029462754084659370

1 « J'aime »

Tommy Lee Jones rejoint Ethan Hawke dans la future saison 2 de la série The Lowdown.

1 « J'aime »

Ca m’etonne pas c’etait vraiment extra