Je lâai dans ma valise The Lowdown, faut quâon regarde avec ma meuf.
On termine enfin Mad Men la, plus que 2 Ă©pisodes. Excellente sĂ©rie dâailleurs, câetait vraiment bien.
Tâes allĂ© au bout ? Perso jâai adorĂ©, avec certaines scĂšnes tellement improbable (toutes les scĂšnes avec Mike en fait)
Oui je suis allĂ© au bout, y a des passages vraiment perchĂ©s, quelques petits trucs qui fonctionnent moins bien mais jâai bien Ă©tĂ© portĂ© par lâabsurde et lâintrigue
jâai rĂ©agit sur X.
Clairement je suis en slip. Il a tellement le charisme du rĂŽle. En plus il faisait la voix de Thor dans Ragnarok donc il connait la mythologie de la sĂ©rie. Ma seule dĂ©ception est lâabsence du coup de la voix historique de Kratos, Christopher Judge. JâespĂšre quâil lui trouveront un rĂŽle pour Ă minma un camĂ©o.
Mais bordel Ryan Hurst, on se rends pas compte. Yâa moyen que ce soit grand.
Par contre jâespĂšre que ce sera le Kratos grec et pas le Kratos nordique.
![]()
![]()
Adoubé par le GOAT
https://x.com/iamchrisjudge/status/2011575459436454176?s=20
Pour ton érection :
Bon sinon jâai matĂ© les 2 premiers de The Lowdown avec E.Hawke : câest GĂNIAL.
Excellemment Ă©crit, drĂŽle, Ă©quilibrĂ©, super dialogues, ça fait penser aux frĂšres Cohen (avant, quand câĂ©tait bien) et Ă Guy Ritchie (avant, quand câĂ©tait bien
) non vraiment trĂšs hĂąte de continuer, jetez vous dessus !
Par hasard, au dĂ©tour dâun sujet sur reddit, je tombe sur un recap de deux catĂ©gories des Emmys 2010 â
Outstanding Lead Actor in a Drama Series
- Bryan Cranston â Breaking Bad as Walter White (AMC)
- Kyle Chandler â Friday Night Lights as Eric Taylor (DirecTV)
- Matthew Fox â Lost as Dr. Jack Shephard (ABC)
- Michael C. Hall â Dexter as Dexter Morgan (Showtime)
- Jon Hamm â Mad Men as Don Draper (AMC)
- Hugh Laurie â House as Dr. Gregory House (Fox)
- Mad Men (AMC)
- Breaking Bad (AMC)
- Dexter (Showtime)
- The Good Wife (CBS)
- Lost (ABC)
- True Blood (HBO)
Cette année de brutasse. ![]()
Jâai vu 6/8 Ă©pisodes de The Lowdown, Ethan Hawke et Kyle MacLachlan sont INCROYABLES et les dialogues sont vraiment super, lâambiance superbe : REGARDEZ ![]()
3e et dernier message Ă ce sujet ![]()
Terminé hier la saison 1 (car du coup y aura une 2 vu le succÚs) de The Lowdown.
![]()
Je vois difficilement comment on peut faire mieux dans le genre, câest brillamment Ă©crit, et derriĂšre y a plus quâĂ bien jouer. Ethan Hawke est magistral en libraire/enqueteur journaliste pĂšre celib loser au grand cĆur, Kyle MacLachlan idem en futur gouverneur.
Une galerie de personnages singuliers hauts en couleurs et sans jamais caricaturer, des gangs natifs goofy, serveur trans, vieux détective privé poÚte soul, ado aventureuse moderne, tous trÚs bien interprétés.
Ăa reste un polar, câest violent, câest noir, y a des nazis, des rednecks, des politiques, câest un sacrĂ© voyage dans la banlieue de Tulsa, Oklahoma, et surtout câĂ©tait pas dĂ©diĂ© Ă ĂȘtre une sĂ©rie Ă plusieurs saisons donc ça termine complĂštement et y a une vraie fin.
TrĂšs curieux de voir la suite.
Ah, et JETEZ VOUS DESSUS
PhĂ©nomĂšne rare et assez important pour ĂȘtre soulignĂ© : LâintĂ©gralitĂ© de la saison 1 de Fallout est disponible dĂšs maintenant GRATUITEMENT sur YouTube sur la chaĂźne Prime Video France Pour une durĂ©e limitĂ©e bien entendu, jusquâau 12 FĂ©vrier prochain. Pour ceux qui veulent voir ce que ça vaut sans payer dâabo Amazon Prime câest le moment de foncer.
PlutĂŽt solide le retour de Scrubs.
(poke @Mayal)
Je me laisse encore un peu de temps avant de lancer, mais je suis comme un gosse en attendant ![]()
Tommy Lee Jones rejoint Ethan Hawke dans la future saison 2 de la série The Lowdown.
Ca mâetonne pas câetait vraiment extra