đŸ“ș News et discussions

Le seul truc qui me manque dans la série ce sont les tenues de Lana Parrilla.

Il y aura une 5Ăš saison :berlusconi:

Yep les 2 me disent aussi, surtout The Brink avec Jack Black :mahmoud:

On vient de terminer la saison 4 de Once Upon a Time. :delarue:
Y’a des Ă©pisodes, ça part en WTF total mais d’une force :bubbles: Surtout la 2Ăš partie. La 1Ăšre avec la Reine des Neiges Ă©tait bien soporifique, j’ai bien cru ne jamais la finir :hollande2:
Heureusement le dernier rattrape un peu mĂȘme si le twist final est prĂ©visible.

The brink part plutĂŽt bien. J’ai peur que ça parte trĂšs vite dans du n’importe quoi, mais l’idĂ©e est sympa.

J’ai vraiment bien kiffĂ© The Brink. Jack Black vraiment con (" Don’t underestimate the asshole, it’s the most powerful muscle in the body. It will crush you") et Tim Robbins en alcoolique pervers m’ont bien fait marrer. Par contre le passage sur le porte avion m’a pas trop emballĂ© .

J’ai aussi matĂ© le 2eme Ă©pisode de Dark Matters et j’ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris. On conclus l’intrigue du conflit entre la colonie et Ferrous Corp , les bastons sont pas trop mal mais surtout Five qui se “souvient” (elle accĂšde Ă  des souvenirs de quelqu’un d’autre) que c’est un membre de l’équipage qui a effacĂ© leurs mĂ©moires
Autre bon point, j’ai l’impression que les effets spĂ©ciaux Ă©taient plus rĂ©ussis que dans le pilot et puis aussi apparition de Tori Higginson ( Stargate Atlantis :mott:).

Il y aura un reboot de Heroes :hollande: :ztfphtch:

Ça fait depuis mars que c’est annoncĂ© :sac:

:sac:

Petite question, Que pensez vous de “Defiance” ?

J’ai fini la premiùre saison.
C’est sympa, mais j’ai du mal Ă  lancer la seconde. Ça manque de saveur. Il y a de l’idĂ©e, mais je ne sais pas. Ça ne m’a jamais emballĂ©.

J’hĂ©site a me lancer dedans, je vais deja terminer Breaking Bad. J’ai The Flash, Arrow, a terminer. Par contre Game of Thrones et True Detective je galĂšre Ă  me mettre dedans.

Avant de commencer quoi que ce soit termine Breaking Bad;
The Wire;
Oz;
Sopranos;
The Shield;
Six Feet Under;

:)

1 « J'aime »

J’ai entamĂ© Arrow. C’est sympa. Je kiffe l’acteur principal :+1:

Je regarde Unbreakable Kimmy Schmidt sur Netflix (série originalement prévue sur NBC, mais la chaßne ayant pas mal de stocks a préféré la vendre sur Netflix). Comédie créée par Robert Carlock et Tina Fey (30 Rock).

J’étais pas fan de 30 Rock, j’accrochais pas vraiment Ă  l’humour, Ă  l’absence de trame, aux personnages, le dĂ©filĂ© de guests ressemblait plus Ă  un gimmick pour se toucher la nouille entre cĂ©lĂ©britĂ©s que vĂ©ritable volontĂ© de proposer un truc sympa. Allez savoir pourquoi je l’avais regardĂ© jusqu’au bout. Je suis donc venu Ă  reculons sur cette sĂ©rie. Mais le fait d’avoir une base intĂ©ressante Ă  la sĂ©rie me rassurait un peu.

L’histoire en gros, une fille de l’Indiana vivait dans un bunker aprĂšs qu’un gourou l’ait gardĂ© captive elle et trois autres femmes pendant plus de 10 ans, leur faisant croire Ă  une apocalypse. AprĂšs avoir Ă©tĂ© libĂ©rĂ©e lors d’un assaut de la police, elle dĂ©cide de s’installer Ă  New York et refaire sa vie.

Sans trouver ça gĂ©nial, c’est divertissant et j’aime assez l’énergie que dĂ©gage Ellie Kemper (The Office). On Ă©chappe aux guests qui arrivent sans qu’il y ait le moindre intĂ©rĂȘt. Quand ils n’auront plus rien Ă  raconter on y aura sans doute droit, mais pour l’instant, on reste centrĂ© sur ces “losers” , ce qui plait bien.

edit : les trois derniers épisodes de la saison sont navrants. Je regarderais pas la suite :kobe:
D’une sĂ©rie assez sympathique ça vire au n’importe quoi. Le QI chute d’un coup, ils sont tous plus dĂ©biles les uns que les autres, tout est forcĂ©. Y avait des trucs dĂ©biles avant, mais lĂ  tout est rĂ©uni d’un coup, ça n’a plus de saveur.

@Steven Unbreakable Kimmy Schmidt, c’est 30 rock avec un scĂ©nario diffĂ©rent, c’est exactement le mĂȘme genre d’humour. Si t’étais pas fan de la sĂ©rie, ça m’étonne pas que t’ai pas super aimĂ©.

Sinon, je continue de regardĂ© Dark Matter, qui commence Ă  me plaire, au dĂ©but j’avais peur que ça soit un peut trop typĂ© “CW” (pour les adolescent en bref) mais je suis vraiment bien surpris. (bon, l’apparition du jumeau diabolique, je demande Ă  voir comment ça va se dĂ©velopper)

J’ai, Ă©galement, regardĂ© Killjoy mais pour le moment c’est assez moyen.

Je viens de me lancer dans Zoo sans rien avoir lu de l"histoire ni mĂȘme du cast.
C’etait trĂšs trĂšs cheap parfois (Ă  se demander si le pilot ne manque pas de finitions) mais l’idĂ©e est sympa, l’histoire est fun. C’est typiquement le genre de sĂ©rie qui se fait annuler aprĂšs 5 Ă©pisodes par contre. :confused:

Le cast est sympa aussi.

Je trouvais justement le dĂ©but d’Unbreakable diffĂ©rent, ça racontait une histoire (truc de fou), les personnages Ă©taient caricaturaux mais ça restait sous contrĂŽle. Mais la fin de saison m’a rappelĂ© les mauvais cĂŽtĂ©s de 30 Rock, du dĂ©bile Ă  outrance, sans queue ni tĂȘte. J’ai toujours trouvĂ© 30 Rock surcotĂ© (ils n’ont jamais su mettre en place une histoire prenante), Unbreakable semblait plus modeste et conrĂŽlĂ© mais finalement ça prend le mĂȘme chemin. Pas pour moi comme tu dis, mais j’avais espoir en voyant le dĂ©but.

Pour Dark Matter, j’ai stoppĂ© au 3Ăšme, j’accrochais pas plus que ça, donc autant faire de la place

Black Sails est monstrueux de qualité et de fraicheur. :aulas3:
Je viens de me faire les deux saisons en quelques jours.

1 « J'aime »

I approve this message. :norris: