đŸ“ș News et discussions

Par contre, je viens de voir que la saison 3 commencera en Janvier 2016. :mott:

J’ai loupĂ© le coche pour Black Sails, les premiĂšres critiques n’étaient pas trĂšs bonnes, mais ça virait largement au positif ensuite.

C’est le type de sĂ©rie que je checkerai sur Netflix si ça dĂ©barque

En effet trÚs bonne série qui change par rapport aux autres. Le générique est excellent avec la musique

Personne ne regarde “How to get away with murder” ou “Murder” sur M6 ?

Je regarde. J’attends la suite :p

Putain la mĂȘme j’ai mattĂ© la saison 1 en 2-3 jours, c’est prenant j’adore moi qui suis pourtant pas sĂ©rie du tout.

Il me semble qu’elle a pas Ă©tĂ© prolongĂ©e au-delĂ  de la saison 1 ?

Si, c’est renouvelĂ© sans soucis, ça a bien marchĂ©.

Par contre je crois que ça restera une saison relativement courte de 15 épisodes (au lieu des 22 plus typiques des séries de networks)

Under the Dome c’est excellent comme sĂ©rie avec un bon rĂŽle de salopard

Pour la durĂ©e de la sĂ©rie, il me semble que c’est l’actrice principale qui voulait ça.

J’ai commencĂ© a me mettre vraiment dans Rick and Morty. :hoho:
J’adore. C’est trùs
 particulier.

Je connaissais pas, je vois que c’est Dan Harmon de Community qui a co-créé.

Je jetterai ptet un coup d’oeil

Je me suis tapĂ© de ces fous rires. :hoho: Mais vraiment, c’est pas pour tout le monde.

La sĂ©rie rapportait largement plus. Elle ne parle pas de l’argent qu’elle ramasse Ă  chaque rediff grĂące Ă  la syndication et aux acteurs surpayĂ©s ? :kidpre:

On dirait la gueguerre des proprios et joueurs dans les sports, ils ramassent tous autant les uns les autres mais se chient dessus.

1 « J'aime »

C’est encore diffusĂ© dans tous les pays du monde.
Elle est blindée comme pas permis grùce à eux mais ca va encore se plaindre
 :picard:

Quand tu vois Ricky Gervais qui a gagnĂ© des millions et des millions grĂące Ă  Office US, qui a pourtant une aura 100 fois infĂ©rieure Ă  Friends, tu te dis qu’ils ont du palper pour 10 gĂ©nĂ©rations lĂ  :ztfpff:

Je dĂ©teste ces dĂ©clarations, surtout aussi longtemps aprĂšs. Surtout qu’eux sont pas du genre Ă  cracher dans la soupe, mĂȘme quand ils sont emmerdĂ©s dans chaque talk show avec un retour de Friends ils restent toujours positifs dessus. Tu sens qu’ils sont reconnaissants.

Scandal est tellement excellent. Et putain Olivia :bave: :mais:

1 « J'aime »

Je viens de commencer The Killing un peu par hasard, c’est pas mal ce truc entre twin peaks et true detective. Les persos sont plutot bien ecrits.

@Steven @Tyler @douante

Une petite sĂ©rie Ă  me conseiller? Un truc que vous avez bien kiffĂ© ? Pas trop long, genre une petite dizaine d’épisodes

Daredevil?