Par contre, je viens de voir que la saison 3 commencera en Janvier 2016.
Jâai loupĂ© le coche pour Black Sails, les premiĂšres critiques nâĂ©taient pas trĂšs bonnes, mais ça virait largement au positif ensuite.
Câest le type de sĂ©rie que je checkerai sur Netflix si ça dĂ©barque
En effet trĂšs bonne sĂ©rie qui change par rapport aux autres. Le gĂ©nĂ©rique est excellent avec la musiqueâŠ
Personne ne regarde âHow to get away with murderâ ou âMurderâ sur M6 ?
Je regarde. Jâattends la suite :p
Putain la mĂȘme jâai mattĂ© la saison 1 en 2-3 jours, câest prenant jâadore moi qui suis pourtant pas sĂ©rie du tout.
Il me semble quâelle a pas Ă©tĂ© prolongĂ©e au-delĂ de la saison 1 ?
Si, câest renouvelĂ© sans soucis, ça a bien marchĂ©.
Par contre je crois que ça restera une saison relativement courte de 15 épisodes (au lieu des 22 plus typiques des séries de networks)
Under the Dome câest excellent comme sĂ©rie avec un bon rĂŽle de salopard
Pour la durĂ©e de la sĂ©rie, il me semble que câest lâactrice principale qui voulait ça.
Jâai commencĂ© a me mettre vraiment dans Rick and Morty.
Jâadore. Câest trĂšs⊠particulier.
Je connaissais pas, je vois que câest Dan Harmon de Community qui a co-créé.
Je jetterai ptet un coup dâoeil
Je me suis tapĂ© de ces fous rires. Mais vraiment, câest pas pour tout le monde.
La sĂ©rie rapportait largement plus. Elle ne parle pas de lâargent quâelle ramasse Ă chaque rediff grĂące Ă la syndication et aux acteurs surpayĂ©s ?
On dirait la gueguerre des proprios et joueurs dans les sports, ils ramassent tous autant les uns les autres mais se chient dessus.
Câest encore diffusĂ© dans tous les pays du monde.
Elle est blindĂ©e comme pas permis grĂące Ă eux mais ca va encore se plaindreâŠ
Quand tu vois Ricky Gervais qui a gagnĂ© des millions et des millions grĂące Ă Office US, qui a pourtant une aura 100 fois infĂ©rieure Ă Friends, tu te dis quâils ont du palper pour 10 gĂ©nĂ©rations lĂ
Je dĂ©teste ces dĂ©clarations, surtout aussi longtemps aprĂšs. Surtout quâeux sont pas du genre Ă cracher dans la soupe, mĂȘme quand ils sont emmerdĂ©s dans chaque talk show avec un retour de Friends ils restent toujours positifs dessus. Tu sens quâils sont reconnaissants.
Scandal est tellement excellent. Et putain Olivia
Je viens de commencer The Killing un peu par hasard, câest pas mal ce truc entre twin peaks et true detective. Les persos sont plutot bien ecrits.