AprÚs avoir regardé les pilotes, mon verdict :
Blindspot : Jâai vraiment bien aimĂ© mais je suis super fan du genre conspiration/mystĂšre dans les sĂ©ries donc je suis pas objectif. Le scĂ©nar : Une jeune femme amnĂ©sique est retrouvĂ©e totalement nue Ă New York, recouverte de tatouages dont le nom dâun agent du FBI avec qui elle va essayer de retrouver sa mĂ©moire.
Minority Report : Belle daube, lâhistoire se rĂ©sume Ă un cop show dans le futur et câest tout . Les effets spĂ©ciaux sont limites (lâutilisation dĂ©geulasse du fond vert en arriĂšre plan) et il se passe rien du tout, câest juste mou et les acteurs sont trĂšs bof.
The Charmicheal Show : Va ĂȘtre annulĂ©e mais aprĂšs combien dâĂ©pisodes, câest la question. Câest une sitcom ultra classique, avec les rires enregistrĂ©s, sur une famille dâAfro-AmĂ©ricain. Et puis les clichĂ©s, mon dieu, câest juste affreux.
Lucifer (DC Universe) : Bof, le pitch est pas mal (Lucifer revient sur terre et aide la police Ă rĂ©soudre des crimes) mais ça manque un peu de rythme et les âpouvoirsâ de Lucifer ont plus tendance Ă le faire passer pour Le Mentaliste quâautre chose.
1 « J'aime »
Steven
357
Residue est arrivĂ© sur Netflix il y a peu. Câest un projet un peu spĂ©cial car câest un pilot en trois parties de 45 min qui sont disponibles.
Au casting on retrouve deux acteurs de Game of Thrones : Natalia Tena (Osha dans GoT) et Iwan Rheon (le délicieux Ramsay Snow)
Hoshi
358
Et il y aura une suite ? Je comprends rien au format 
Steven
359
Le plan serait une saison de 10 Ă©pisodes derriĂšre, Netflix aurait la prioritĂ©, mais ils iront ailleurs si besoin. Câest un peu flou en effet, mais la volontĂ© est bien de poursuivre derriĂšre pour les crĂ©ateurs
1 « J'aime »
Bnj
360
Personne sur The Strain ?
Steven
361
La sĂ©rie dâhorreur ? Je crois que @Hoshi avait vu ça
Hoshi
362
Jâai bien aimĂ© la saison 1, faut que je mate la 2. Une 3 est deja prevue il me semble, avec un plan sur 5
Bnj
363
Yes câest ça @steven jâai commencĂ© hier câest pas mal pour le moment, ya une petite actrice bien sympa
Hoshi
364
Tu va voir ça part dans tous les sens, mais câest bien cool.
1 « J'aime »
Alex
365
Jâai adorĂ© la saison 1 mais pour lâinstant la saison 2 manque cruellement dâaction :)
Tyler
366
MĂȘme avis, mais je reste pas mal intriguĂ© quand mĂȘme.
Tyler
367
@Steven Si tu hĂ©sites Ă te lancer dans Rick & Morty, voila un peu lâambiance de la sĂ©rie. 
1 « J'aime »
Steven
368
Je vais voir ce que ça donne.
Mais jâaccumule un retard de malade Ă cause de FM, jâai pas vu la saison dâArcher encore
Tyler
369
Bon alors, ok, câest pas cool parce que la sĂ©rie est faite avec un âč laugh track âș en tĂȘte, mais bordel, ça fait du bien. 
1 « J'aime »
@Tyler Rick & Morty
Je viens de me regarder toute la saison 1 hier, ça part vriament dans des bon gros délires.
1 « J'aime »
Tyler
372
Oui câest complĂštement barrĂ©. XD
Hoshi
373
Ok je suis tentĂ©, jâachĂšte (
) la saison 1
Tyler
374
Je pense vraiment que tu vas adorer Hoshi. Rick câest un peu ton clone en mode de gĂ©nie fou anorexique.