đŸ“ș News et discussions

AprÚs avoir regardé les pilotes, mon verdict :

Blindspot : J’ai vraiment bien aimĂ© mais je suis super fan du genre conspiration/mystĂšre dans les sĂ©ries donc je suis pas objectif. Le scĂ©nar : Une jeune femme amnĂ©sique est retrouvĂ©e totalement nue Ă  New York, recouverte de tatouages dont le nom d’un agent du FBI avec qui elle va essayer de retrouver sa mĂ©moire.

Minority Report : Belle daube, l’histoire se rĂ©sume Ă  un cop show dans le futur et c’est tout . Les effets spĂ©ciaux sont limites (l’utilisation dĂ©geulasse du fond vert en arriĂšre plan) et il se passe rien du tout, c’est juste mou et les acteurs sont trĂšs bof.

The Charmicheal Show : Va ĂȘtre annulĂ©e mais aprĂšs combien d’épisodes, c’est la question. C’est une sitcom ultra classique, avec les rires enregistrĂ©s, sur une famille d’Afro-AmĂ©ricain. Et puis les clichĂ©s, mon dieu, c’est juste affreux.

Lucifer (DC Universe) : Bof, le pitch est pas mal (Lucifer revient sur terre et aide la police Ă  rĂ©soudre des crimes) mais ça manque un peu de rythme et les “pouvoirs” de Lucifer ont plus tendance Ă  le faire passer pour Le Mentaliste qu’autre chose.

1 « J'aime »

Source: le parisien

Residue est arrivĂ© sur Netflix il y a peu. C’est un projet un peu spĂ©cial car c’est un pilot en trois parties de 45 min qui sont disponibles.

Au casting on retrouve deux acteurs de Game of Thrones : Natalia Tena (Osha dans GoT) et Iwan Rheon (le délicieux Ramsay Snow)

Et il y aura une suite ? Je comprends rien au format :hoho:

Le plan serait une saison de 10 Ă©pisodes derriĂšre, Netflix aurait la prioritĂ©, mais ils iront ailleurs si besoin. C’est un peu flou en effet, mais la volontĂ© est bien de poursuivre derriĂšre pour les crĂ©ateurs

1 « J'aime »

Personne sur The Strain ?

La sĂ©rie d’horreur ? Je crois que @Hoshi avait vu ça

J’ai bien aimĂ© la saison 1, faut que je mate la 2. Une 3 est deja prevue il me semble, avec un plan sur 5

Yes c’est ça @steven j’ai commencĂ© hier c’est pas mal pour le moment, ya une petite actrice bien sympa

Tu va voir ça part dans tous les sens, mais c’est bien cool.

1 « J'aime »

J’ai adorĂ© la saison 1 mais pour l’instant la saison 2 manque cruellement d’action :)

MĂȘme avis, mais je reste pas mal intriguĂ© quand mĂȘme.

@Steven Si tu hĂ©sites Ă  te lancer dans Rick & Morty, voila un peu l’ambiance de la sĂ©rie. :hoho:

1 « J'aime »

Je vais voir ce que ça donne.

Mais j’accumule un retard de malade à cause de FM, j’ai pas vu la saison d’Archer encore

Bon alors, ok, c’est pas cool parce que la sĂ©rie est faite avec un â€č laugh track â€ș en tĂȘte, mais bordel, ça fait du bien. :sac:

1 « J'aime »

Penny :ztfamaz: :bave:

@Tyler Rick & Morty :shia: Je viens de me regarder toute la saison 1 hier, ça part vriament dans des bon gros délires.

1 « J'aime »

Oui c’est complĂštement barrĂ©. XD

Ok je suis tentĂ©, j’achĂšte ( :no: ) la saison 1

Je pense vraiment que tu vas adorer Hoshi. Rick c’est un peu ton clone en mode de gĂ©nie fou anorexique. :sac: