đŸ“ș News et discussions

Un truc ou tu es captivé en attendant le prochain épisode. :stuck_out_tongue:

Je suis en train de finir Wayward Pines, une mini-série de 10 épisodes avec une part de fantastique, de thriller. Une bonne surprise

Generation Kill
The Lost Room
Fargo

1 « J'aime »

Et un truc un peu con, sans trop d’histoire avec une meuf ultra bonne, comme Penny dans Big Bang theory ? :sac:

N’importe quelle sĂ©rie de CW

Ballers (pour Bnj).

Autant taper direct dans Entourage ou Californication Ă  ce compte lĂ  :hoho:

Californication j’avais lachĂ© milieu de saison 2, il y avait vraiment de fil rouge ou de meuf assez bonne pour me faire continuer :sac:
Me faut vraiment un truc pour décompresser, sans prise de tete pour apprecier la biere apres le taff

izombie

Entourage tu trouveras pas mieux en vidage de cerveau

Sinon, Suits (Donna :heart:)

2 « J'aime »

Un jour si je suis avec la femme de me rĂȘve, ça sera Donna, pas touche !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Banshee c’est cool dans le genre pas prise de tĂȘte avec des boobs. Le fil rouge vaut ce qu’il vaut, mais ça fait le taf.

Orange is the New Black a un cast quasi exclusivement féminin, tu trouveras ptet ton bonheur dans le lot

+1

1 « J'aime »

Banshee j’avais saignĂ© les 3 saisons en une semaine l’annĂ©e derniere un peu dans les mĂȘmes conditions ( prise de tete la journĂ©e, besoin d’un truc bien dĂ©tente pour passer une bonne soirĂ©e)
Je connais pas Entourage et Ballers, j’essaye ca ce soir merci :)

Jeudi dernier, c’était la derniĂšre de Jon Stewart :emo:

1 « J'aime »

Je me refais Better Off Ted. (4Ăš fois quand mĂȘme) Quelle merveille
 :bave:

Ah ouais j’ai toujours ça en stock, ça ferait pas de mal un nouveau visionnage.

Je me rappelle vaguement d’un Ă©pisode sur le racisme assez savoureux

Ce n’était pas raciste, simplement indiffĂ©rant. :calm:
Ils sont parfois allĂ© super loin quand mĂȘme. :hoho:

Quelques pilotes ont leakés ce matin : Blindspot, Minority Report, Lucifer et The Charmicheal Show. Je vais voir se que ça donne.