Un truc ou tu es captivé en attendant le prochain épisode. 
Je suis en train de finir Wayward Pines, une mini-série de 10 épisodes avec une part de fantastique, de thriller. Une bonne surprise
Generation Kill
The Lost Room
Fargo
Et un truc un peu con, sans trop dâhistoire avec une meuf ultra bonne, comme Penny dans Big Bang theory ? ![]()
Nâimporte quelle sĂ©rie de CW
Ballers (pour Bnj).
Autant taper direct dans Entourage ou Californication Ă ce compte lĂ ![]()
Californication jâavais lachĂ© milieu de saison 2, il y avait vraiment de fil rouge ou de meuf assez bonne pour me faire continuer ![]()
Me faut vraiment un truc pour décompresser, sans prise de tete pour apprecier la biere apres le taff
izombie
Entourage tu trouveras pas mieux en vidage de cerveau
Sinon, Suits (Donna
)
Un jour si je suis avec la femme de me rĂȘve, ça sera Donna, pas touche !

Banshee câest cool dans le genre pas prise de tĂȘte avec des boobs. Le fil rouge vaut ce quâil vaut, mais ça fait le taf.
Orange is the New Black a un cast quasi exclusivement féminin, tu trouveras ptet ton bonheur dans le lot
+1

Banshee jâavais saignĂ© les 3 saisons en une semaine lâannĂ©e derniere un peu dans les mĂȘmes conditions ( prise de tete la journĂ©e, besoin dâun truc bien dĂ©tente pour passer une bonne soirĂ©e)
Je connais pas Entourage et Ballers, jâessaye ca ce soir merci :)
Jeudi dernier, câĂ©tait la derniĂšre de Jon Stewart 
Je me refais Better Off Ted. (4Ăš fois quand mĂȘme) Quelle merveille⊠
Ah ouais jâai toujours ça en stock, ça ferait pas de mal un nouveau visionnage.
Je me rappelle vaguement dâun Ă©pisode sur le racisme assez savoureux
Ce nâĂ©tait pas raciste, simplement indiffĂ©rant. ![]()
Ils sont parfois allĂ© super loin quand mĂȘme. ![]()
Quelques pilotes ont leakés ce matin : Blindspot, Minority Report, Lucifer et The Charmicheal Show. Je vais voir se que ça donne.