Hoshi
Août 22, 2015, 1:40
391
Des fois ça tourne un peu en rond genre ah on a le suspect, ah non câest pas lui, ah on a le suspect, ah non câest pas lui, mais câest bien foutu.
En gros quand ils chopent le coupable en milieu de saison, bon ben câest pas trop lui quoi
Mais grosse serie, la s02 est bien, la S03 tres bien, excellente serie tout ça. (je viens de bouffer les 4 saisons en 15 jours en fait)
Superbe photo aussi, enorme ambiance. Holder est un excellent perso.
Forza
Août 22, 2015, 6:17
392
Câest bien la sĂ©rie US hein ?
Hoshi
Août 22, 2015, 7:00
393
oui
elle est sur netflix si tâes abo
1 « J'aime »
Hoshi
Août 22, 2015, 11:52
394
Ok, alors câest le meilleur anime que je vois depuis futurama. Câest GENIAL.
1 « J'aime »
Quelquâun a vu Fear The Walking Dead ? Merci
Forza
Août 23, 2015, 9:48
396
Vu les 2 premiers Ă©pisodes de The Killing. Câest pas mal pour le moment. Encore merci @Hoshi
2 « J'aime »
TrÚs bonne série ! (surtout la saison 1). Le générique
1 « J'aime »
Non, ce soir. Le lancement est le 23 Aout officiellement.
Jâai regardĂ© le premier 'zode.
Ca change de ses productions prĂ©cĂ©dentes : on a direct de la âromanceâ, lâĂ©lection est jouĂ©e Ă la fin de lâĂ©pisode (je pensais que ça allait ĂȘtre la sĂ©rie lol) et y a de lâaccompagnement musical
Toujours autant de personnages par contre. Holy shit.
Sinon @Tyler , Rick & Morty, je suis tombĂ© sur reddit sur la vidĂ©o que tâas postĂ© (filthy casual ), jâai enchainĂ© la saison direct.
Le format cartoon donne vraiment du champ à Harmon et ses idées délirantes. Les multi-verse ça passe mieux quand on peut tout dessiner que dans un fucking dreamatorium . (Une belle idée de merde, heuresement que ça a donné Remedial Chaos Theory )
1 « J'aime »
Myers
Août 30, 2015, 10:18
403
Je sais pas trop quoi regarder comme série en ce moment.
Est-ce que vous en avez une à me proposer ? Qui soit sur Netflix de préférence.
Jâai vu The Retourned qui pourrait potentiellement me plaire, quelquâun a dĂ©jĂ regarder ?
Steven
Août 30, 2015, 11:05
404
Pas vu, câest lâadaptation de la sĂ©rie française les revenants.
Sur Netflix hormis les classiques comme Breaking Bad, tâas sense8, The Americans, Orphan Black, Orange ITNB par exemple qui valent le coup
Myers
Août 31, 2015, 12:01
405
Breaking Bad je lâai dĂ©jĂ vu, et je suis entrain de me la refaire dâailleurs.
Orphan Black jâavais commencĂ© Ă regarder avec ma copine, mais jâai pas trop accrocher (contrairement Ă elle).
Je vais voir pour Sense8. Merci @Steven !
Sinon je viens juste de remarquer quâils avaient mis River Monsters. Je sais pas pourquoi, mais jâadore ce truc.
en ce moment sur Netflix, ils font de la pub pour Narcos. ça me fait envie !
Quelquâun connaĂźt ou mĂȘme a dĂ©jĂ vu Happy Valley ?
Myers
Août 31, 2015, 2:05
408
Ouep, jâai regardĂ© le premier Ă©pisode, et il a lâair pas mal du tout !
AprĂšs je cherche une deuxiĂšme sĂ©rie Ă regarder, parce quâune saison de Narcos ça va vite ĂȘtre torchĂ©.
1 « J'aime »
Marlowe
Septembre 4, 2015, 7:12
409
Jâai regardĂ© la premiĂšre saison de In The Flesh, câest complĂštement gĂ©nial ce truc ! Câest trĂšs original et Ă©mouvant, un nouveau regard sur le genre zombie. Les personnages sont trĂšs convainquant et touchant. Je crois que la seconde saison va se faire en une traite ^^
Forza
Septembre 4, 2015, 7:13
410
Vu la premiĂšre saison de The Killing. Vraiment sympa, je prend la saison 2 trĂšs vite ^^
2 « J'aime »