đŸ“ș News et discussions

Des fois ça tourne un peu en rond genre ah on a le suspect, ah non c’est pas lui, ah on a le suspect, ah non c’est pas lui, mais c’est bien foutu.

En gros quand ils chopent le coupable en milieu de saison, bon ben c’est pas trop lui quoi :hoho:

Mais grosse serie, la s02 est bien, la S03 tres bien, excellente serie tout ça. (je viens de bouffer les 4 saisons en 15 jours en fait)

Superbe photo aussi, enorme ambiance. Holder est un excellent perso.

C’est bien la sĂ©rie US hein ?

oui

elle est sur netflix si t’es abo

1 « J'aime »

Ok, alors c’est le meilleur anime que je vois depuis futurama. C’est GENIAL.

1 « J'aime »

Quelqu’un a vu Fear The Walking Dead ? Merci

Vu les 2 premiers Ă©pisodes de The Killing. C’est pas mal pour le moment. Encore merci @Hoshi

2 « J'aime »

TrÚs bonne série ! (surtout la saison 1). Le générique :heart:

1 « J'aime »

Non, ce soir. Le lancement est le 23 Aout officiellement.

Merci

:shia:

J’ai regardĂ© le premier 'zode.

Ca change de ses productions prĂ©cĂ©dentes : on a direct de la “romance”, l’élection est jouĂ©e Ă  la fin de l’épisode (je pensais que ça allait ĂȘtre la sĂ©rie lol) et y a de l’accompagnement musical
Toujours autant de personnages par contre. Holy shit.

Sinon @Tyler , Rick & Morty, je suis tombĂ© sur reddit sur la vidĂ©o que t’as postĂ© (filthy casual :platini3: ), j’ai enchainĂ© la saison direct.

Le format cartoon donne vraiment du champ à Harmon et ses idées délirantes. Les multi-verse ça passe mieux quand on peut tout dessiner que dans un fucking dreamatorium. (Une belle idée de merde, heuresement que ça a donné Remedial Chaos Theory)

1 « J'aime »

Je sais pas trop quoi regarder comme série en ce moment.

Est-ce que vous en avez une à me proposer ? Qui soit sur Netflix de préférence.
J’ai vu The Retourned qui pourrait potentiellement me plaire, quelqu’un a dĂ©jĂ  regarder ?

Pas vu, c’est l’adaptation de la sĂ©rie française les revenants.

Sur Netflix hormis les classiques comme Breaking Bad, t’as sense8, The Americans, Orphan Black, Orange ITNB par exemple qui valent le coup

Breaking Bad je l’ai dĂ©jĂ  vu, et je suis entrain de me la refaire d’ailleurs.
Orphan Black j’avais commencĂ© Ă  regarder avec ma copine, mais j’ai pas trop accrocher (contrairement Ă  elle).

Je vais voir pour Sense8. Merci @Steven !

Sinon je viens juste de remarquer qu’ils avaient mis River Monsters. Je sais pas pourquoi, mais j’adore ce truc.

en ce moment sur Netflix, ils font de la pub pour Narcos. ça me fait envie !

Quelqu’un connaĂźt ou mĂȘme a dĂ©jĂ  vu Happy Valley ?

Ouep, j’ai regardĂ© le premier Ă©pisode, et il a l’air pas mal du tout !

AprĂšs je cherche une deuxiĂšme sĂ©rie Ă  regarder, parce qu’une saison de Narcos ça va vite ĂȘtre torchĂ©. :no:

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© la premiĂšre saison de In The Flesh, c’est complĂštement gĂ©nial ce truc ! C’est trĂšs original et Ă©mouvant, un nouveau regard sur le genre zombie. Les personnages sont trĂšs convainquant et touchant. Je crois que la seconde saison va se faire en une traite ^^

Vu la premiĂšre saison de The Killing. Vraiment sympa, je prend la saison 2 trĂšs vite ^^

2 « J'aime »