Quelquâun a vu Fear The Walking Dead ? Merci
Vu les 2 premiers Ă©pisodes de The Killing. Câest pas mal pour le moment. Encore merci @Hoshi
TrÚs bonne série ! (surtout la saison 1). Le générique 
Non, ce soir. Le lancement est le 23 Aout officiellement.
Merci

Jâai regardĂ© le premier 'zode.
Ca change de ses productions prĂ©cĂ©dentes : on a direct de la âromanceâ, lâĂ©lection est jouĂ©e Ă la fin de lâĂ©pisode (je pensais que ça allait ĂȘtre la sĂ©rie lol) et y a de lâaccompagnement musical
Toujours autant de personnages par contre. Holy shit.
Sinon @Tyler , Rick & Morty, je suis tombĂ© sur reddit sur la vidĂ©o que tâas postĂ© (filthy casual
), jâai enchainĂ© la saison direct.
Le format cartoon donne vraiment du champ à Harmon et ses idées délirantes. Les multi-verse ça passe mieux quand on peut tout dessiner que dans un fucking dreamatorium. (Une belle idée de merde, heuresement que ça a donné Remedial Chaos Theory)

Je sais pas trop quoi regarder comme série en ce moment.
Est-ce que vous en avez une à me proposer ? Qui soit sur Netflix de préférence.
Jâai vu The Retourned qui pourrait potentiellement me plaire, quelquâun a dĂ©jĂ regarder ?
Pas vu, câest lâadaptation de la sĂ©rie française les revenants.
Sur Netflix hormis les classiques comme Breaking Bad, tâas sense8, The Americans, Orphan Black, Orange ITNB par exemple qui valent le coup
Breaking Bad je lâai dĂ©jĂ vu, et je suis entrain de me la refaire dâailleurs.
Orphan Black jâavais commencĂ© Ă regarder avec ma copine, mais jâai pas trop accrocher (contrairement Ă elle).
Je vais voir pour Sense8. Merci @Steven !
Sinon je viens juste de remarquer quâils avaient mis River Monsters. Je sais pas pourquoi, mais jâadore ce truc.
en ce moment sur Netflix, ils font de la pub pour Narcos. ça me fait envie !
Quelquâun connaĂźt ou mĂȘme a dĂ©jĂ vu Happy Valley ?
Ouep, jâai regardĂ© le premier Ă©pisode, et il a lâair pas mal du tout !
AprĂšs je cherche une deuxiĂšme sĂ©rie Ă regarder, parce quâune saison de Narcos ça va vite ĂȘtre torchĂ©. ![]()
Jâai regardĂ© la premiĂšre saison de In The Flesh, câest complĂštement gĂ©nial ce truc ! Câest trĂšs original et Ă©mouvant, un nouveau regard sur le genre zombie. Les personnages sont trĂšs convainquant et touchant. Je crois que la seconde saison va se faire en une traite ^^
Vu la premiĂšre saison de The Killing. Vraiment sympa, je prend la saison 2 trĂšs vite ^^
Aaaah, The Killing, jâai adorĂ© ! Tu peux tenter la version scandinave aussi, qui est trĂšs bonne !
Câest la sĂ©rie de la BBC câest ca ? Jâavais hĂ©sitĂ© Ă me lancer dedans. Je vais peut-etre franchir le pas. 
Ouaip, câest ça !
Câest un bon pâtit drama, faut pas sâattendre Ă du The Walking Dead en gros, ça nâa rien Ă voir (exceptĂ© les zombies, encore, quoi que). SI tâas lâoccasion, nâhĂ©site pas, câest 3 Ă©pisodes la saison 1 et 6 la saison 2, ça ne coĂ»te rien ^^
Donc câest regardable ?