đŸ“ș News et discussions

Aaaah, The Killing, j’ai adorĂ© ! Tu peux tenter la version scandinave aussi, qui est trĂšs bonne !

C’est la sĂ©rie de la BBC c’est ca ? J’avais hĂ©sitĂ© Ă  me lancer dedans. Je vais peut-etre franchir le pas. :huum:

Ouaip, c’est ça !
C’est un bon p’tit drama, faut pas s’attendre Ă  du The Walking Dead en gros, ça n’a rien Ă  voir (exceptĂ© les zombies, encore, quoi que). SI t’as l’occasion, n’hĂ©site pas, c’est 3 Ă©pisodes la saison 1 et 6 la saison 2, ça ne coĂ»te rien ^^

Donc c’est regardable ?

1 « J'aime »

Ouh le vilain petit troll !

Je me suis envoyé toute la saison 1 (5 épisodes) de Line of Duty hier, une série policiÚre anglaise.

TrÚs trÚs bonne série, je suis totalement fan. Ca bouge pas mal, le scénario est trÚs bon, les persos également. Je recommande aux amateurs du genre !

Je viens de lire le synopsis, ça a l’air bien fichu.
Je me la garde sous le coude.

J’ai terminĂ© la seconde saison d’ailleurs today.

C’est encore trĂšs trĂšs bon, mais la fin est assez frustrante (du fait que la sĂ©rie fut annulĂ©e). C’est vraiment dommage, ils faisaient du bon boulot.

Seconde saison de Line of Duty dans le gosier, ça confirme ce que je disais plus tÎt, une excellente série.

Ca passe actuellement sur Canal+

J’ai matĂ© les 4 premiers Ă©pisodes (sur 6), je trouve ça trĂšs bon. L’ambiance est trĂšs pesante, c’est vraiment bien foutu.

Je conseille :obama6:

You’re the worst a recommencĂ© cette semaine. Toujours aussi bon :bave:

2 « J'aime »
J'Ă©tais pas trĂšs chaud Ă  l'idĂ©e de dĂ©marrer **BoJack Horseman**. Le casting est trĂšs bon (WIll Arnett, Aaron Paul, Alison Brie notamment), l'idĂ©e d'animaux vivants comme des humains est Ă  la fois du dĂ©jĂ  vu et un truc qui m'emballe pas vraiment. Mais la sĂ©rie a le mĂ©rite dĂ©velopper un fil rouge, ce qui est trĂšs rare dans les comĂ©dies animĂ©es. Je me suis surpris Ă  ĂȘtre accrochĂ© et Ă  avoir hĂąte de lancer l'Ă©pisode suivant. Ça dĂ©colle un peu Ă  partir de l'Ă©pisode 6 et j'aime bien le virage qui est pris.

Trés bonne la saison 2 de The Killing :obama3:

2 « J'aime »

Les critiques sur ceux qui ont vu “The Bastard Executioner” de K. Sutter ne sont pas tendres.

Il avait annoncé un série bien plus lente etc. Ca passe parfois trÚs mal avec certains critiques qui pensent avoir toute la trame de la série dans un pilot. (Bon, ok, il fait deux heures) :sac:

TrĂšs petit Ă©pisode de South Park pour lancer la 19Ăšme saison. J’ai pas du tout accrochĂ© au sujet PC police ni au dĂ©lire Cartman / Tom Brady.

J’ai beaucoup aimĂ© ce gros pilot pour The Bastard Executioner. :laporte:

1 « J'aime »

Moi aussi Ă  mort les critiques :killfire:

Moi j’ai bien aimĂ© cette Ă©pisode, le PC principal m’a pliĂ© en deux Ă  certains moments.

Bon sinon l’épisode 1 de la saison 2 de Gotham a fuitĂ© (d’ailleurs y a pas de sujets Ă  propos de cette sĂ©rie :no: )