Aaaah, The Killing, jâai adorĂ© ! Tu peux tenter la version scandinave aussi, qui est trĂšs bonne !
Câest la sĂ©rie de la BBC câest ca ? Jâavais hĂ©sitĂ© Ă me lancer dedans. Je vais peut-etre franchir le pas.
Ouaip, câest ça !
Câest un bon pâtit drama, faut pas sâattendre Ă du The Walking Dead en gros, ça nâa rien Ă voir (exceptĂ© les zombies, encore, quoi que). SI tâas lâoccasion, nâhĂ©site pas, câest 3 Ă©pisodes la saison 1 et 6 la saison 2, ça ne coĂ»te rien ^^
Donc câest regardable ?
Ouh le vilain petit troll !
Je me suis envoyé toute la saison 1 (5 épisodes) de Line of Duty hier, une série policiÚre anglaise.
TrÚs trÚs bonne série, je suis totalement fan. Ca bouge pas mal, le scénario est trÚs bon, les persos également. Je recommande aux amateurs du genre !
Je viens de lire le synopsis, ça a lâair bien fichu.
Je me la garde sous le coude.
Jâai terminĂ© la seconde saison dâailleurs today.
Câest encore trĂšs trĂšs bon, mais la fin est assez frustrante (du fait que la sĂ©rie fut annulĂ©e). Câest vraiment dommage, ils faisaient du bon boulot.
Seconde saison de Line of Duty dans le gosier, ça confirme ce que je disais plus tÎt, une excellente série.
Ca passe actuellement sur Canal+
Jâai matĂ© les 4 premiers Ă©pisodes (sur 6), je trouve ça trĂšs bon. Lâambiance est trĂšs pesante, câest vraiment bien foutu.
Je conseille
Youâre the worst a recommencĂ© cette semaine. Toujours aussi bon
Trés bonne la saison 2 de The Killing
Les critiques sur ceux qui ont vu âThe Bastard Executionerâ de K. Sutter ne sont pas tendres.
Il avait annoncé un série bien plus lente etc. Ca passe parfois trÚs mal avec certains critiques qui pensent avoir toute la trame de la série dans un pilot. (Bon, ok, il fait deux heures)
TrĂšs petit Ă©pisode de South Park pour lancer la 19Ăšme saison. Jâai pas du tout accrochĂ© au sujet PC police ni au dĂ©lire Cartman / Tom Brady.
Jâai beaucoup aimĂ© ce gros pilot pour The Bastard Executioner.
Moi aussi Ă mort les critiques
Moi jâai bien aimĂ© cette Ă©pisode, le PC principal mâa pliĂ© en deux Ă certains moments.
Bon sinon lâĂ©pisode 1 de la saison 2 de Gotham a fuitĂ© (dâailleurs y a pas de sujets Ă propos de cette sĂ©rie )