Ouh le vilain petit troll !
Je me suis envoyé toute la saison 1 (5 épisodes) de Line of Duty hier, une série policière anglaise.
Très très bonne série, je suis totalement fan. Ca bouge pas mal, le scénario est très bon, les persos également. Je recommande aux amateurs du genre !
Je viens de lire le synopsis, ça a l’air bien fichu.
Je me la garde sous le coude.
J’ai terminé la seconde saison d’ailleurs today.
C’est encore très très bon, mais la fin est assez frustrante (du fait que la série fut annulée). C’est vraiment dommage, ils faisaient du bon boulot.
Seconde saison de Line of Duty dans le gosier, ça confirme ce que je disais plus tôt, une excellente série.
Ca passe actuellement sur Canal+
J’ai maté les 4 premiers épisodes (sur 6), je trouve ça très bon. L’ambiance est très pesante, c’est vraiment bien foutu.
Je conseille ![]()
You’re the worst a recommencé cette semaine. Toujours aussi bon 
Trés bonne la saison 2 de The Killing 
Les critiques sur ceux qui ont vu “The Bastard Executioner” de K. Sutter ne sont pas tendres.
Il avait annoncé un série bien plus lente etc. Ca passe parfois très mal avec certains critiques qui pensent avoir toute la trame de la série dans un pilot. (Bon, ok, il fait deux heures) ![]()
Très petit épisode de South Park pour lancer la 19ème saison. J’ai pas du tout accroché au sujet PC police ni au délire Cartman / Tom Brady.
J’ai beaucoup aimé ce gros pilot pour The Bastard Executioner. 
Moi aussi à mort les critiques 
Moi j’ai bien aimé cette épisode, le PC principal m’a plié en deux à certains moments.
Bon sinon l’épisode 1 de la saison 2 de Gotham a fuité (d’ailleurs y a pas de sujets à propos de cette série
)
Si, c’est juste que ça englobe tout l’univers DC et c’est ICI.
Aaaah j’avais pas vu, merci !
Bon.
La saison 2 de Rick and Morty est encore meilleure que la premiere.
C’est, à mon avis, un des meilleurs anime de ces 30 dernieres années.
Il n’y a pas de quoi.