đŸ“ș News et discussions

J’me suis fait les deux saisons en trois jours tellement ça m’a scotchĂ© :sac:

Personne regarde MoonBeam City ? C’est un dessin animĂ© diffusĂ© par FX, y une grosse vibe Archer, je trouve, notamment le hĂ©ros qui est con comme une tomate et Ă©gocentrique .

Archer est loin d’ĂȘtre con. :tapie: Mais je vais me laisser tenter. :huum:
J’ai hĂąte de voir les dĂ©buts de Cassius & Clay d’ailleurs. Avec Susan Sarandon. :heart:

A propos @Tyler , j’ai « trouvé » la saison 1 de Rick et Morty avec les commentaires de Roiland et Harmon sur chaque Ă©pisode, c’est juste magique :heart:

Oui je l’ai vu aussi. :hoho: Sont barrĂ©, surtout Roiland.

Le 1er épisode des nouvelles saisons des Simpsons et de Family Guy est sorti.

Celui des Simpsons est moyen (comme la série depuis quelques saisons)
Celui de Family Guy est moyen aussi.

Tout ce que je veux maintenant c’est un show avec Roiland et Harmon qui improvisent pendant 20 minutes sur tout et n’importe quoi.

Rick and Morty reconduite pour une saison 3, et un S02e10 monstrueux. (NIN PUTAIN <3 )

Vais fait un sujet ce soir. Il est plus que temps.

1 « J'aime »

Ooh Wee (Il faut un smiley de mr poopybutthole) Quel final, quelle saison, @Tyler merci encore de m’avoir fait dĂ©couvrir cette sĂ©rie.

1 « J'aime »

Le premier Ă©pisode de la saison 5 de Scandal des avis ? moi j’ai aimĂ©.

1 « J'aime »

2 semaines aprÚs le début des nouvelles saisons US, je fais un petit récapitulatif des nouveautés

• Quantico (ABC) : mouais pas super emballĂ©, c’est clairement un How To Get Away With Murder Ă  la CIA. MĂȘme structure narrative (on suit le dĂ©but et la fin de l’histoire ), mĂȘme situation de dĂ©part ( des nouveaux Ă©tudiant ) et mĂȘme cotĂ© un peu soap avec les relations et secrets des persos qui vont Ă©ventuellement influĂ© sur l’histoire.

• Blood & Oil (ABC) : A la trappe. Mon dieu que c’est nul, j’ai pas rĂ©ussi Ă  finir le pilote. L’histoire est originale mais c’est juste plat et les acteurs sur jouent Ă  fond. Je serais choquĂ© si ça dĂ©passe 6 Ă©pisodes.

• Life In Pieces (CBS) : Bonne surprise, j’attendais rien de cette sĂ©rie mais c’est vraiment pas mal. On suit la famille Short avec les parents retraitĂ©s, leur fille ainĂ©e mariĂ©e et mĂšre de trois enfants, Greg, le cadet, dont la femme vient d’accoucher et Matt qui est retournĂ© vivre chez ses parents. La sĂ©rie est articulĂ©e autour de scĂ©nettes ( ±5min ) qui se focalisent sur un membre de la famille ( mĂȘme si d’autre persos peuvent intervenir )

• Blindspot (CBS) : J’adore mais comme je l’avait dĂ©jĂ  dit, je suis super fan de la combinaison mystĂšre/conspiraton. Mais il faudra voir si le concept des tatouages ne s’essouffle pas avec le temps.

• Minority Report (Fox) : je pense que @Steven l’a dit, ça va ĂȘtre annulĂ© et c’est normal. Les scĂ©naristes n’on pas l’air de savoir oĂč ils vont ( y qu’a voir la diffĂ©rence entre le pilote leakĂ© et celui actuellement diffusĂ©) et tout dans cette sĂ©rie est prĂ©visible (les 3 premiers Ă©pisodes pourraient ĂȘtre inter-changĂ©, je verrais pas de diffĂ©rence)

• The Muppets (ABC) : Pas de commentaires ici car j’ai une aversion pour les mockumentaries, j’ai regardĂ© le premier Ă©pisode mais j’irais pas plus loin

• Limitless (CBS) : LĂ  encore, bonne surprise. J’étais pas spĂ©cialement fan du film mais ça se laisse regarder sans problĂšme. La sĂ©rie a une structure de cop show assez classique mais l’usage des pilules et les dĂ©lires du personnage principal sont vraiment intĂ©ressants

Bon je vais m’arrĂȘter lĂ  pour aujourd’hui, la suite demain ou vendredi.

2 « J'aime »

D’ailleurs, vous avez un site rĂ©capitulant toutes les nouveautĂ©s avec une petite phrase ou deux pour expliquer le synopsis? @Alex m’avait trouvĂ© ça l’an dernier :pray:

http://www.a-suivre.org/usa/nouvelles-series

J’avais pas regardĂ© le bon topic :smile:

Je retiendrai en nouveautĂ©s Life in Pieces et The Grinder (comĂ©dies donc forcĂ©ment trĂšs trĂšs subjectives). En drama Blindspot m’a déçu, je garde Quantico pour le cĂŽtĂ© pop corn, et Code Black (Urgences en plus sale) si t’es pas trop allergique aux show mĂ©dicaux. Le reste me paraĂźt vraiment dispensable.

Si t’aimes bien les sĂ©ries policiĂšres, Limitless semble la plus sympa. C’est assez lĂ©ger et le cast est cool.

Oui, j’ai pas l’impression que ce soit un excellent cru cette annĂ©e. J’avais prĂ©vu de voir Blindspot, je testerai quand mĂȘme. Quantico, il est sur la liste aussi. J’étais un grand fan de urgence donc ça se tente code Black. Limitless, je n’avais pas Ă©tĂ© emballĂ© par le film donc je pense que je vais passer.

En ce moment je tourne entre Orange is the new black, MAOS, Narcos, TBBT, Homeland qui reprend, il y a Jessica Jones qui arrive bientĂŽt aussi.

@Matthe le 26/10 arrive “Panthers” sur C+

“Le casse d’une bijouterie de Marseille remet sur le devant de la scĂšne les Pink Panthers, cĂ©lĂšbre gang de braqueurs originaire des Balkans. Sur la piste des diamants, une experte au service d’un assureur britannique, un ex-soldat des Balkans et un policier franco-algĂ©rien s’affrontent dans une guerre sans merci qui rĂ©vĂšle le nouveau visage de la criminalitĂ© en Europe. De Londres Ă  Belgrade, les gangsters s’allient aux banksters, les tĂȘtes tombent, et la violence se dĂ©chaĂźne.”

1 « J'aime »

Je vais tenter Quantico et Blindspot. Le premier, j’ai des rĂ©serves, car on dirait que le trailer te montre tout.

Pas vu le trailer, mais je pense que pour ça y a pas de risque. La série a plein de choses à dire. Elle le fait pas trÚs bien, mais ça va dans tous les sens.

Blindspot m’a plus donnĂ© cette impression, un gros concept mais trĂšs diluĂ© et finalement si on n’accroche pas Ă  l’aspect “affaire de la semaine” on se fait chier.

1 « J'aime »