Jâme suis fait les deux saisons en trois jours tellement ça mâa scotchĂ© ![]()
Personne regarde MoonBeam City ? Câest un dessin animĂ© diffusĂ© par FX, y une grosse vibe Archer, je trouve, notamment le hĂ©ros qui est con comme une tomate et Ă©gocentrique .
Archer est loin dâĂȘtre con.
Mais je vais me laisser tenter. 
Jâai hĂąte de voir les dĂ©buts de Cassius & Clay dâailleurs. Avec Susan Sarandon. 
A propos @Tyler , jâai « trouvé » la saison 1 de Rick et Morty avec les commentaires de Roiland et Harmon sur chaque Ă©pisode, câest juste magique 
Oui je lâai vu aussi.
Sont barré, surtout Roiland.
Le 1er épisode des nouvelles saisons des Simpsons et de Family Guy est sorti.
Celui des Simpsons est moyen (comme la série depuis quelques saisons)
Celui de Family Guy est moyen aussi.
Tout ce que je veux maintenant câest un show avec Roiland et Harmon qui improvisent pendant 20 minutes sur tout et nâimporte quoi.
Rick and Morty reconduite pour une saison 3, et un S02e10 monstrueux. (NIN PUTAIN <3 )
Vais fait un sujet ce soir. Il est plus que temps.
Ooh Wee (Il faut un smiley de mr poopybutthole) Quel final, quelle saison, @Tyler merci encore de mâavoir fait dĂ©couvrir cette sĂ©rie.
Le premier Ă©pisode de la saison 5 de Scandal des avis ? moi jâai aimĂ©.
2 semaines aprÚs le début des nouvelles saisons US, je fais un petit récapitulatif des nouveautés
-
Quantico (ABC) : mouais pas super emballĂ©, câest clairement un How To Get Away With Murder Ă la CIA. MĂȘme structure narrative (on suit le dĂ©but et la fin de lâhistoire ), mĂȘme situation de dĂ©part ( des nouveaux Ă©tudiant ) et mĂȘme cotĂ© un peu soap avec les relations et secrets des persos qui vont Ă©ventuellement influĂ© sur lâhistoire.
-
Blood & Oil (ABC) : A la trappe. Mon dieu que câest nul, jâai pas rĂ©ussi Ă finir le pilote. Lâhistoire est originale mais câest juste plat et les acteurs sur jouent Ă fond. Je serais choquĂ© si ça dĂ©passe 6 Ă©pisodes.
-
Life In Pieces (CBS) : Bonne surprise, jâattendais rien de cette sĂ©rie mais câest vraiment pas mal. On suit la famille Short avec les parents retraitĂ©s, leur fille ainĂ©e mariĂ©e et mĂšre de trois enfants, Greg, le cadet, dont la femme vient dâaccoucher et Matt qui est retournĂ© vivre chez ses parents. La sĂ©rie est articulĂ©e autour de scĂ©nettes ( ±5min ) qui se focalisent sur un membre de la famille ( mĂȘme si dâautre persos peuvent intervenir )
-
Blindspot (CBS) : Jâadore mais comme je lâavait dĂ©jĂ dit, je suis super fan de la combinaison mystĂšre/conspiraton. Mais il faudra voir si le concept des tatouages ne sâessouffle pas avec le temps.
-
Minority Report (Fox) : je pense que @Steven lâa dit, ça va ĂȘtre annulĂ© et câest normal. Les scĂ©naristes nâon pas lâair de savoir oĂč ils vont ( y quâa voir la diffĂ©rence entre le pilote leakĂ© et celui actuellement diffusĂ©) et tout dans cette sĂ©rie est prĂ©visible (les 3 premiers Ă©pisodes pourraient ĂȘtre inter-changĂ©, je verrais pas de diffĂ©rence)
-
The Muppets (ABC) : Pas de commentaires ici car jâai une aversion pour les mockumentaries, jâai regardĂ© le premier Ă©pisode mais jâirais pas plus loin
-
Limitless (CBS) : LĂ encore, bonne surprise. JâĂ©tais pas spĂ©cialement fan du film mais ça se laisse regarder sans problĂšme. La sĂ©rie a une structure de cop show assez classique mais lâusage des pilules et les dĂ©lires du personnage principal sont vraiment intĂ©ressants
Bon je vais mâarrĂȘter lĂ pour aujourdâhui, la suite demain ou vendredi.
Dâailleurs, vous avez un site rĂ©capitulant toutes les nouveautĂ©s avec une petite phrase ou deux pour expliquer le synopsis? @Alex mâavait trouvĂ© ça lâan dernier 
Jâavais pas regardĂ© le bon topic 
Je retiendrai en nouveautĂ©s Life in Pieces et The Grinder (comĂ©dies donc forcĂ©ment trĂšs trĂšs subjectives). En drama Blindspot mâa déçu, je garde Quantico pour le cĂŽtĂ© pop corn, et Code Black (Urgences en plus sale) si tâes pas trop allergique aux show mĂ©dicaux. Le reste me paraĂźt vraiment dispensable.
Si tâaimes bien les sĂ©ries policiĂšres, Limitless semble la plus sympa. Câest assez lĂ©ger et le cast est cool.
Oui, jâai pas lâimpression que ce soit un excellent cru cette annĂ©e. Jâavais prĂ©vu de voir Blindspot, je testerai quand mĂȘme. Quantico, il est sur la liste aussi. JâĂ©tais un grand fan de urgence donc ça se tente code Black. Limitless, je nâavais pas Ă©tĂ© emballĂ© par le film donc je pense que je vais passer.
En ce moment je tourne entre Orange is the new black, MAOS, Narcos, TBBT, Homeland qui reprend, il y a Jessica Jones qui arrive bientĂŽt aussi.
@Matthe le 26/10 arrive âPanthersâ sur C+
âLe casse dâune bijouterie de Marseille remet sur le devant de la scĂšne les Pink Panthers, cĂ©lĂšbre gang de braqueurs originaire des Balkans. Sur la piste des diamants, une experte au service dâun assureur britannique, un ex-soldat des Balkans et un policier franco-algĂ©rien sâaffrontent dans une guerre sans merci qui rĂ©vĂšle le nouveau visage de la criminalitĂ© en Europe. De Londres Ă Belgrade, les gangsters sâallient aux banksters, les tĂȘtes tombent, et la violence se dĂ©chaĂźne.â
Je vais tenter Quantico et Blindspot. Le premier, jâai des rĂ©serves, car on dirait que le trailer te montre tout.
Pas vu le trailer, mais je pense que pour ça y a pas de risque. La série a plein de choses à dire. Elle le fait pas trÚs bien, mais ça va dans tous les sens.
Blindspot mâa plus donnĂ© cette impression, un gros concept mais trĂšs diluĂ© et finalement si on nâaccroche pas Ă lâaspect âaffaire de la semaineâ on se fait chier.